Slawnn |
Dernières publications

Erreur beaucoup penses qui faut le alignement 20 alors qu'il faut être alignement 21 pour choisir entre guerrier ; prêtre et es... Lire la suite

Oui mais ces crafts beaucoup de personnes les veux , c'est pas forcément le nombre de craft qu'il y a faire mais le nombre de p... Lire la suite

Moi je dirait 80 000k parce que faut pas voir les prix pour les taux de drop mais aussi pour la demande , c'est assez recherch... Lire la suite

Enfin le pain/potion etc...... commence a revenir ! Bien jouer a tout ceux qui on fait des éffort dans leur métier !:merci: ... Lire la suite

Moi Slawn , un feca feu lvl 8X maintenant 3XX pdv! ... Lire la suite

Je préfére acheté pour 500 000k d'artefact feu que les 100 cawote !:doute: Les cawote ont les trouve en vente maxi 3500k/u :mo... Lire la suite

Euh :chut: , doivent comprendre qui faut booster le chafer ?:confus: Si c'est le cas pour gagner je ne le ferait pas , meme en... Lire la suite

Bon si certain dise 800 000 et d'autre 600 000 , fait le a 700 000k !!!:mdr:... Lire la suite

Oui pas de chance pour un sacrieur surtout !!!:mdr: Nan c'est vrai que la c'est un trés gros probléme !!! Et quand je vois a l... Lire la suite