Triche-Veuves ? Ombregriffes ? Pénurie? ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il est actuellement 4h20 du matin, heure française et aucun pain a acheter a brakmar, bonta, amakna (hotels de vente) et sur tous les marchands visités (pendant une bonne quinzaine de minutes) nous avons pu trouver 5 malheureux pains a 25k/u...

Serait-ce un coup des sournoises Triche-Veuves ??
Un coup fourbe des Ombregriffes ?
Une pénurie-surprise? dans toute la province?? Je n'y crois pas tellement.

...Le mystère reste entier, si vous avez la moindre info...

Plus d'infos sur les triches veuves et les Ombregriffes

S'il s'agit bien de ça, la communauté des sacrieurs (entre autres) a du soucis a se faire, le prix du pain va monter radicalement... et nos porte-kamas diminuer du même fait...

A suivre donc

edit: merci a Ultraiop qui nous fait remarquer qu'il s'agirait plutot des Ombregriffes.
Effectivement plus aucun, mais alors aucun

Hotel de vente Brakmar vide
Hotel de vente de Bonta, 10pain +30 700k
Hotel de vente d'asurb, que des restes aux prix x10
Tous les lieux avec de nombreux vendeurs de pains visités
- Boulangerie Asturb (5 pains +10 25k/u )
- Boulangerie Amanka
- Hotel de vente de pain Asturb

Une pénurie totale de pain jusqu'a l'hotel de vente de bonta et asturb qui sont meme la nuit remplis de pain, c'est louche ...

Si c'est vraiment un coup de ce clan sournois ce n'est pas tres sympa envers les sacris en autre, qui ont parfois du mal a suivre leur consommation de pain en temps normal, par rapport a leur lvl
Oui pas de chance pour un sacrieur surtout !!!

Nan c'est vrai que la c'est un trés gros probléme !!! Et quand je vois a l'hotel de vente qu'il vend +50/u 500k !!!! Il y en na qu'ils ont vraiment besoin et il l'achete !!! Il y a de l'arnaque dans l'air !
oui efectivement il ma paru bizare de ne pas trouver de pain a astrub hier

sa fait peur

tout le monde va devoir se monter son boulanger et paysan perso

Mais il semblerait que cela soit plus la resposabilité des ombregriffes que des triche veuves

Citation :
Si du jour au lendemain une denrée courante devient rare et coûteuse, on peut légitimement suspecter l'une des manigances du réseau Ombregriffes. Leurs dix meneurs, les "Brumes", sont activement recherchés par la justice pour fraudes diverses et imaginatives. Ils sont la cause des faillites de nombreuses personnalités et artisans connus. Les Ombregriffes ne rechignent pas à employer des maîtres chanteurs et autres assassins lorsque leurs gains sont en jeu....
sources :http://www1.dofus.com/community/info...php?id=506#506
Sarcastique
Tous dans les champs mes amis !!!!!!!!!

*sors la faux*

ne nous laissons pas faire par
les ombregriffes et les méchantes veuves!
et sortons les de nos terres

*se retourne et...*

*je suis seule? *

sinon bon je suis enie donc pour moi le heal sur piou arakne et autres remplace le pain mais bon si cela peut amener des gens a se mobiliser pour une cause aussi noble que l'approvisionnement de pain des hdv ça pourrait être sympa
*Sort son pétrisseur caché au fond de sa besace*

*se pose une question*

En est-il de même pour les viandes, poissons et potions ?

*et une grosse fournée de pains dans 2 heures*

(ça fais longtemps que je n'avais pas senti un tel état d'urgence, c'est pas plus mal )
Sans vouloir être HS...
J'ai pas remarqué la pénurie de pains (j'suis paysan/boulanger) mais j'ai remarqué étrangement le bond ÉNORME de quelques équipements... (en hdv)
Un dora +14 +17 à 500 000k
Un coiffe prespic +3 +1 à 80 000k
Une coiffe bouftou +1 +1 à 50 000k
Une coiffe scara jesséplukeljé mais un très nul à 210 000k
C'est que quelques exemples, y'en a beaucoup d'autres... Les Ombregriffes aurait t-ils mit ces objets beaucoup plus cher que la moyenne afin de faire monter le prix?
Bon à moins que ce soit moi qui me goure mais avant je voyais les mêmes objets 3x moins cher.
Citation :
Publié par LapinPsykopat
On va dire que ça me passionne pas vraiment, je pourrais fabriquer mon pain avec le compte de sacri (paysan/boulanger 100) mais franchement ça me botte pas du tout... Prefere encore dropper sombre
le plus chiant c'est moudre
Je suis paysan boulanger lvl 1000 et je produit 2000 pain par jour et il ne font pas plus de 5 mn moi cette penurie me convient parfaitement!!

JE suis egalement alchimiste les popo pareil parte tres vite!!

Et je suis pecheur bien poissonier gouter le poisson vous verez c'est bon !!!
Citation :
Publié par Irianjaya
ah ça sert d'ètre eniripsa =)
ou Feca alchimiste HL avec un stock d'eaux de fée ^^"

va vite faire tout plein de popo pour gagné (enfin) quelque sousou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés