|
Voilà il est actuellement 4h20 du matin, heure française et aucun pain a acheter a brakmar, bonta, amakna (hotels de vente) et sur tous les marchands visités (pendant une bonne quinzaine de minutes) nous avons pu trouver 5 malheureux pains a 25k/u...
Serait-ce un coup des sournoises Triche-Veuves ?? ![]() Un coup fourbe des Ombregriffes ? Une pénurie-surprise? dans toute la province?? Je n'y crois pas tellement. ...Le mystère reste entier, si vous avez la moindre info... ![]() Plus d'infos sur les triches veuves et les Ombregriffes S'il s'agit bien de ça, la communauté des sacrieurs (entre autres) a du soucis a se faire, le prix du pain va monter radicalement... et nos porte-kamas diminuer du même fait... ![]() A suivre donc edit: merci a Ultraiop qui nous fait remarquer qu'il s'agirait plutot des Ombregriffes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Triche-Veuves ? Ombregriffes ? Pénurie? ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui, j'ai voulu en acheter hier a astrub où on trouve généralement 100 +50 à 3000 K, ben la plus rien, à part un pauvre petit tout seul à 800 K
![]() |
![]() |
|
|
oui efectivement il ma paru bizare de ne pas trouver de pain a astrub hier
sa fait peur ![]() tout le monde va devoir se monter son boulanger et paysan perso ![]() Mais il semblerait que cela soit plus la resposabilité des ombregriffes que des triche veuves Citation :
|
![]() |
|
|
*a acheté les 100 derniers pains dispos à astrub pour la modique somme de 50k/u*
![]() ça sent vraiment pas bon pour tout les sacris... |
![]() |
|
|
En effet Ultra iop a raison, je m'étais trompé avec Ombregriffes.
|
![]() |
|
Légende
|
T_T il est ou mon pain ? j'ai 1400 pdv a soigner moi . *prepare sa lame et des pansements*
|
![]() |
|
|
Va falloir refaire son pain
![]() *va faucher quelques milliers de blés* |
![]() |
|
|
lol , jetait pas au courant , de toute façon c'est leur problème si ils ont envie de s'emmerder a acheter tout le pain des HDV
|
![]() |
|
|
Ça devient mon problème aussi, j'ai plus de pain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
arf dsl pour cette tout petite minuscule erreur de rien du tout ^^
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ah ca sert d'ètre eniripsa =)
|
![]() |
|
|
Je prepare du poisson faut varier les plaisir ^^
|
![]() |
|
|
Enfin le pain/potion etc...... commence a revenir !
Bien jouer a tout ceux qui on fait des éffort dans leur métier ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|