Triche-Veuves ? Ombregriffes ? Pénurie? ...

Répondre
Partager Rechercher
Hum, en même temps, comme mon commentaire permet de le voir, ca vient pas de ces clans, mais de l'arret des bots. D'ailleurs la pénurie est generalisée à tous les serveurs... S'ouvrir au monde. :]
Desolée pour ceux que ca faisait frissonner.

J'ajouterais à ca que provoquer une vraie pénurie sur un truc aussi répandu que le pain, il faut des moyens de malade pour y arriver sans supprimer les producteurs...

Donc, bots.
Citation :
Publié par -Ebene-
Hum, en même temps, comme mon commentaire permet de le voir, ca vient pas de ces clans, mais de l'arret des bots. D'ailleurs la pénurie est generalisée à tous les serveurs... S'ouvrir au monde. :]
Desolée pour ceux que ca faisait frissonner.

J'ajouterais à ca que provoquer une vraie pénurie sur un truc aussi répandu que le pain, il faut des moyens de malade pour y arriver sans supprimer les producteurs...

Donc, bots.
J'en conclu la meme chose et cela fait peur de constater que les bots étaient répandus à un tel point et avaient ainsi saturé le commerce d'amakna.

En tout cas cela devrai aider les petits producteurs de pain (ceux qui cliquent à la main) ainsi que les producteurs d'autres produits de soins (bouchers, alchi et autres).
Ca me dégoute un peu d'imaginer la quantité de kamas récoltés par les tricheurs...
Citation :
J'en conclu la meme chose et cela fait peur de constater que les bots étaient répandus à un tel point et avaient ainsi saturé le commerce d'amakna.
Clairement. Et si tu vas sur E-bay, ca en devient ecoeurant.
Mais bon, tant mieux si ca s'arrete.
En tout cas...

Citation :
Nouvelles pénuries de pain !!

par Prière-du-Soir

http://img224.imageshack.us/img224/5682/penuriest6.png

Une nouvelle fois les Ombregriffes vont frapper, une nouvelle fois le pain manquera. Préparez vous, chers lecteurs, à faire vos provisions, car nos sources bien informées nous préviennent sans attendre d'un coup des Ombregriffes : dès demain, les stocks des hôtels de vente de toutes les cités vont fondre comme neige au soleil ! Heureusement que LE djaurnal est là pour vous permettre de faire face aux manigances de l'éminence grise d'Amakna, j'ai nommé l'infamie Ombregriffe !
Djaurnal n°9, extrait.

(neanmoins, les commentaires des djaurnalistes à la suite laissent entendre que cet article est un piratage du djaurnal. On avait jamais vu ca !..)
Il est vrai que cette pénurie m'avait laissé perplexe ... pendant plusieurs jours il m'a semblé être le seul fournisseur de tous les hôtels de vente hihi.

C'est pas plus mal parfois mais j'avoue que, pensant à vous, j'essayais d'en remettre un maximum ! (bon d'accord il y a un jour jai abusé sur le prix et je m'en excuse *se retire en se frottant les mains, satisfait*)
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Voilà il est actuellement 4h20 du matin, heure française et aucun pain a acheter a brakmar, bonta, amakna (hotels de vente) et sur tous les marchands visités (pendant une bonne quinzaine de minutes) nous avons pu trouver 5 malheureux pains a 25k/u...

Serait-ce un coup des sournoises Triche-Veuves ??
Un coup fourbe des Ombregriffes ?
Une pénurie-surprise? dans toute la province?? Je n'y crois pas tellement.

...Le mystère reste entier, si vous avez la moindre info...

Plus d'infos sur les triches veuves et les Ombregriffes

S'il s'agit bien de ça, la communauté des sacrieurs (entre autres) a du soucis a se faire, le prix du pain va monter radicalement... et nos porte-kamas diminuer du même fait...

A suivre donc

edit: merci a Ultraiop qui nous fait remarquer qu'il s'agirait plutot des Ombregriffes.
n'importe quoi j'ai moi meme 280 pain acheté pour 1000k le tout
et n'importe qui peut faire du pain en tout cas les P/B ou B/P
Citation :
Publié par rmipsp
n'importe quoi j'ai moi meme 280 pain acheté pour 1000k le tout
et n'importe qui peut faire du pain en tout cas les P/B ou B/P
Rendort toi ca vaut mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés