Rakos |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens donc vous proposez mes talents d'alchimiste, c'est une début il y en aura d'autre pas la suite. Donc... Lire la suite

Bien voila je suis en train de monter un sacri(terre) et je voudrais savoir si sa vaut toujours le coup de monter une maitrise ... Lire la suite

Voila je suis sur qu'il ya surement des sujets ouverts mais je n'arrive pas a en trouver un encore claire et comprehensible !! ... Lire la suite

La demeure des atreïdes recherche joueurs expérimentés et surtout avec un grand sens de l'humour !! Nous instaurons un lvl 50 m... Lire la suite

1_ j'ai jamais dis le contraire !2_C'est mon perso donc si je veux negocier je negocie !3_ Tu ne fais pas avancer le post tu so... Lire la suite
ADD deja kaori a la classe de ne pas etre comme toi !!Pour la 2eme fois du polu le post et sa enerve aussi bien koari que toi !... Lire la suite

Sur djaul moi ma mere et mon frere on a monter tout les metier sauf tailleur lvl 100 !!Tailleur on est lvl 50 encore :pCerte c'... Lire la suite
Koari sache que tout le monde n'est pas impoli ! En ce moment tous me petit craft secondaire parte dans un petit tailleuse lvl ... Lire la suite

Donc voila je m'adresse a kaori pour critiquer un peu c'est prix compte tenu de sa disponibilité ! J'ai fait ce post non pas se... Lire la suite

Toujours pareil sur ce forum quand on poste quelque chose faut toujours qu'il y est 10 qui reponde a coter et betement pour 1 q... Lire la suite
Modéré par Santanas : ]Laisser son post intacte commence déjà par ne pas flooder. D'ailleurs, maintenant on reparle de l'artisa... Lire la suite

Sur koari on a que des chose bien a dire et je ne les conteste pas !Tailleuse sympathique et lvl 100 ^^Cela dit je trouve que l... Lire la suite