Plop all,
perso, j'ai déjà fait appel à Khaori pour ....euh.... Le Ours le crois.... Donc, c'est une recette à 4 ou 5 cases et j'ai donc payer le tarif qu'elle demandait. Normal.
Céci étant, j'aurais effectivement pu demander à un tailleur moins haut level qu'elle, elle m'avait d'ailleurs prévenu..
Le pb est le suivant :
Je comprends le concept de vouloir faire travailler et aider les plus bas lvl à xp ce dur métier. Néanmoins, faudra pas me faire croire que c'est également pour pas/plus avoir à se faire ch*** pour des craft kwak toutes les 10 minutes.
De plus, le Ours, coiffe réclamant notamment 4 linceuls que j'ai eu beaucoup de mal à me procurer (et excessivement rarement vendu - de 50.000k en Hdv, quand il y en a), le calcul fait que pour une coiffe 4 cases, lvl35, on atteint le joyeux tarif de 200.000k mini...
A ce prix là, croyez vous vraiment que je vais chercher un tailleur lvl40-60 pour prendre le risque de la niker ?
Alors oui me direz-vous, si je veux de la sécurité, j'y mets le prix. Certes, je n'en disconvient pas. Ceci étant, payer 20.000 en plus, faut déjà les avoir et de plus, ben, faut que Khaori veuille bien le faire et on peut éventuellement penser que c'est un "abus de pouvoir"...
A contrario, force m'est d'avouer que cette demoiselle (dame ?) est vraiment super sympa et que de toutes façons, on ne peut pas nier qu'elle sait ce qu'elle fait.
Effectivement, après tout, elle fait bien comme elle le souhaite, c'est un fait, mais peut-être voir des tarifs un peu moins élevés pour des capes/coiffes faibles en cases mais demandant des ressources assez rares/cheres...
Enfin, quoiqu'il en soit, si je dois faire de nouveau appel à Khaori, je le ferais... Ne serait-ce pour la qualité (% de réussite) de son travail que pour sa sympathie.
Bien amicalement.
(et respect pour son lvl !)
EDIT : et d'ajouter cependant que si des gens râlent, spas la peine de leur dire "oui mais xp tailleur, c'est trop un truc de ouf ! Savez pas comme c'est chaud, toussa..." Ca, à la rigueur osef. Je vois pas en quoi c'est un motif de tarifs +/- exhorbitant. Fallait pas faire ce métier sinon. Donc argument non valable, à mon sens ^^
|