[Maitre Tailleuse] Kaori

Répondre
Partager Rechercher
Pret a porter
Bonjour a tous,
Après de longs moments a me perfectionner dans l'art de la couture j'ai décidé de faire part de mes "talents" dans le domaine du craft de cape et de coiffe.
Je suis tailleuse de niveau : 100
Screen :
http://img237.imageshack.us/img237/6393/lvl100tailleusecs4.pngConditions :
-Je ne craft que sur apport de ressources,
-Je suis polie, respectueuse du client et sympathique merci d'en faire autant de votre coté,-Je signe tout les crafts 7 et 8 cases, si je dispose de runes.
-Je ne craft pas en dessous de 6 cases.

Horaires :
-Disponible des que ma runes de métier est activée, pour cela regarder sur les livres présent dans les ateliers.

Tarifs :
-4000k par cases.
(je ne m'occupe que du 6, 7 et 8 cases. Referez vous aux autres tailleurs, cela les ferai évoluer.)

Lieux :
-Je craft en 2/2, éventuellement a bonta, mais étant alignée je ne peux pas aller a Brakmar.

-Vous pouvez me contactez via le pseudo du screen (/w kaori) ou par mon compte si je suis sur un autre personnage (/w *asumada).

Mes tarifs ne vous conviennent pas? Je ne suis pas disponible? Vous voulez être utile au serveur? : Mp Bestforyou (tailleuse 9x) ou Elhean qui ne demande qu'a être aidé (tailleur 6x) ou Namourette (tailleuse 4x).
Déja bravo pour ton niveau qui est loin d'être faible pour ce métier.

La raison de mon post est le suivant, j'aimerais que tu nous communique une tranche horaire dans laquelle on peut être sur de te trouver à ton atelier pour demander tes services.

Un peu comme Cara à ses débuts, je pense que ce serait déjà bien pour toi, ça te permettrai de penser à autre chose qu'aux mp des joueurs et nous ça nous permettrais de savoir à peu prêt quand te contacter et ainsi de pouvoir prévoir à l'avance.

Comme tu est à l'heure actuelle le tailleur le plus haut niveau recensé et disponible ce serait une bonne solution pour éviter d'être away all time comme Xelor.

En espérant obtenir suite favorable, je te souhaite bon jeu et bon courage.

Gracieusement, Grace.
Merci a tous ^^

Je tien juste a intervenir sur les tranches horaires.

Ne pouvant être la sur des heures bien défini (vie irl mouvementée x) ) je ne peux pas donner des horaires de craft, je suis dispo des le moment ou je suis co et je ne me met jamais away (que je sois over-flood ou pas).

J'essayerai quand même de trouver des horaires^^
Kaori
Kaori est souvent au KEK, ça c'est bien ! Quand elle n'y est pas bah elle est rapide pour arriver !49 1/4 gg à toi !
Cristal'o boule raté ce soir mais pas grave !bon travail quand même pour ce job dur.

a+
Ma tailleuse préférée ^^ maintenant que Xelor est parti à toi de prendre le flambeau je sais que tu va y arriver et merci sur ces deux sacs de l'aventurier sur 3 (je m'en sers souvent en plus) ^^
Bonne chance à toi et déso Slamer
lorko casko...raté
*snif*Mon Lorko Casko a raté !Mais pas grave je vais me rattraper avec un autre craft !
[EDIT]voilà un troma +38 +5 pour compenser[edit]

Pour ne plus se plaindre des ratés : donner lui des ressources !comme ça ses niveaux montent -_-

a+
Merci
Merci a Kaori cette superbe tailleuse pour ma kwape de flamme presque parfaite

+14
+1 creature invocable
+30 initiative
+3% de resistance feu

Un grand merci a cette tailleuse d'exeption et qui est meme disponible la nuit
Citation :
Publié par hiruma-
ouin !!!! leur craft on reussi et pas moi ji aver passer des heur a drop *snif*
tiens encore un ouin-ouin
Si t'est pas content attend qu'elle soit lvl 100 tailleuse
En tout cas bonne chance a toi kaori je sais combien c'est dur tailleur
Help !!
Je ne c'est pas ce que les joueurs de maimane en pense, mais Xelor étant presque jamais co, toujours away qu'il choisissent a qui il veut crafter je pense donc que l'on doit se concentrer sur kaori qui se démène pour vous c'est à dire un tailleur disponible et pour tous !!
Pour cela nous aimerons que vous nous vendiez toute ressources permettant de up kaori (nous visons le 80 pour ce week)
mp moi /-ken- si vous voulez savoir divers info ou autres... Merci et pensées ou peut être vos avantages...
Merci pour ces deux sublimes créations made by Kaori

http://img184.imageshack.us/img184/581/coiffeterrdalacj3.png

http://img238.imageshack.us/img238/1864/guenillexv0.png

Encore merci à cette splendide tailleuse de chic et de choc <3

N'hésitez surtout pas à la contacter (level 70)

Cordialement,Ferheyd
Salut moi c'est saory tout comme -ken- vous pouvez me contacter pour connecter Kaori si je suis co
bref je voudrais posé les jets des crafts qu'elle a put me faire :
Cape hôte X 3
40 vita / 15 sag / 24 intel / 3 soin
33 vita / 14 sag / 29 intel / 5 soin
34 vita / 13 sag / 25 intel / 3 soin

Désir d'oboule X 3
56 vita / 26 sagesse / 3 cc / 4 dommage
et les deux autres moins jets ^^ mais craft quand même

Je voudrais aussi dire qu'il est dommage qu'aussi peu de personne post pour ces craft je suis souvent co sur son perso et craft pour le public et si mes souvenir son bon les masque traumatisant bon jet ça manque pas hier encore un 56 for / 5 dom pas de post et c'est bien dommage les goyaves par dizaines les tofus fous jets agi supérieur à 70 sont nombreuses aussi .
Il est vrai qu'il y a des Ec mais les réussite sont là aussi et je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de post et que ce soit les gens qui craft qui montre les craft reussi par Kaori ...

Sur ces quelques mots à bientôt IG /w Saory en espérant que ce soit pour vous habillez chez cette très chère Kaori ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés