|
Pret a porter Bonjour a tous, Après de longs moments a me perfectionner dans l'art de la couture j'ai décidé de faire part de mes "talents" dans le domaine du craft de cape et de coiffe. Je suis tailleuse de niveau : 100Screen : ![]() -Je ne craft que sur apport de ressources, -Je suis polie, respectueuse du client et sympathique merci d'en faire autant de votre coté,-Je signe tout les crafts 7 et 8 cases, si je dispose de runes. -Je ne craft pas en dessous de 6 cases. Horaires : -Disponible des que ma runes de métier est activée, pour cela regarder sur les livres présent dans les ateliers. Tarifs : -4000k par cases. (je ne m'occupe que du 6, 7 et 8 cases. Referez vous aux autres tailleurs, cela les ferai évoluer.) Lieux : -Je craft en 2/2, éventuellement a bonta, mais étant alignée je ne peux pas aller a Brakmar. Contact : -Vous pouvez me contactez via le pseudo du screen (/w kaori) ou par mon compte si je suis sur un autre personnage (/w *asumada). Mes tarifs ne vous conviennent pas? Je ne suis pas disponible? Vous voulez être utile au serveur? : Mp Bestforyou (tailleuse 9x) ou Elhean qui ne demande qu'a être aidé (tailleur 6x) ou Namourette (tailleuse 4x). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maitre Tailleuse] Kaori
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance dans ce dur metier, si je peux y apporter ma contribution, je le ferais!
Amicalement, Teepo |
![]() |
|
Légende
|
Gg
Merci ma petite kaorie pour ce magnifique kraignoss +78vita/+12sagesse/+14%
|
![]() |
|
|
Le gwos pwalu achète un ploukoss
![]() |
![]() |
|
|
Oky je veux bien te passer des files de lin.
PS: je veux plus ton abrakaska j'en ai dropp un ![]() /w bargrim pour me contacter^^ |
![]() |
|
|
Si tu as besoin d'aide mp
/w Durcan-Idaho |
![]() |
|
|
Meci pour cette abracape, reussie au 2eme essai
![]() |
![]() |
|
|
salut est ce que tu fournie les ressource(bien sur je paie)ou il faut te les fournir?
|
![]() |
|
thibs-la-gammelle |
Trouver plus de messages par thibs-la-gammelle |
|
..
Rooh t'as juste à lire et tu verras, en + c'est marqué en gras !
allez a+ |
![]() |
|
|
Merci pour ce supeeeeerbe tofu fou
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
hiru
ouin !!!! leur craft on reussi et pas moi ji aver passer des heur a drop *snif*
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Elle m'as passer commande de lin plusieurs fois elle m'as crafter une coiffe du Kwak de flamme
merci bcp ses genial ps : Merci pour le message que tu m'as mis dans mes artisans |
![]() |
|
Héros
|
sword-of-brenner
vas drop des heur pour craft une octo et rate la tu vas voir si aprés tu sera pas un peu énérver! et je me plaint pas d elle si elle a ratée ces pas de sa faute |
![]() |
|
|
![]()
Oué pour ton amabilité c pas terrible hein.
![]() |
![]() |
|
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|