[Maitre Tailleuse] Kaori

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
Oué pour ton amabilité c pas terrible hein.

Il faut préciser de qui tu parles Que les gens ne penses pas que c'est un tailleur méchant et tout ...
Ne serait que pour le bien du serveur (pas de clientèle, pas de Kaori HL, pas de tailleur HL).

Parce que je connais pas Saory donc je peux pas me prononcer, mais tous ceux sur Kaori sont super sympas normalement ^_^

Après faut que ce soit aimable des deux côtés aussi ...
Je rebondis sur se que dit Ecaflipeuse-III,

Si les gens voyaient a quel point, moi ou ceux qui me connecte sont flooder de demande de crafts, des demande de recettes, d'achat d'ingrédients, de questions dont la réponse est évidente avec un peu de recherche, et surtout la la politesse de certain, il est normal "parfois" de perdre les pédales et de changer de vocabulaire vis a vis des clients "lourds".

Cependant, les deux personnes pouvant me connecter et moi même faisons preuve d'une amabilité sans pareil vis a vis des clients
J'en rajoute une couche

J'ai aussi pas mal de "clients" qui comme premier contact envoient "rdv kek vite"
ou bien "fé moi dé popos feu je ve fm au kek mnt"

ça calme !

Pitié, soyez aimables, sur un serveur encore bien jeune les crafteurs HL sont rares et n'ont guère le temps de faire autre chose que de venir toutes les 5 minutes vous faire vos objets les plus introuvables
... ou alors ne vous étonnez pas si vous obtenez une réponse sèche... ou pas de réponse du tout !

Et pour en revenir au sujet : bravo à vous qui jouez Kaori, tailleur HL c'est pas le plus facile à gérer

Biz.
Thumbs up
Tout simplement Merci
Bonjour,

que dire à part que la gentillesse et l'efficacité sont au rendez-vous .....

Je suis désolé je n'ai pas de screen du craft réalisé mais voila la description :

KWAP terre

+13 force
+26 initiative
+1 créature invocable
5% résistance terre

J'en suis donc pleinement satisfait ça semble évident au vue des caractéristiques.

Encore merci pour l'accueil et la rapidité. Si seulement dans dofus on pouvait croiser autant de gens qui te ressemble Kaori, mais bon disons-nous que l'exemple portera ses fruits !!
C'est un jeu d'action et de combats certes mais cela n'empêche en rien la courtoisie et le respect de l'autre.

A très bientôt .... on prend vite goût aux bonnes choses

Ciao
En plus d'être une très bonne tailleuse,
Kaori est aussi une costumage très talentueuse

Avant :
http://img238.imageshack.us/img238/6775/boufcoifferoyalell1.png

Après :
http://img131.imageshack.us/img131/1534/boufcoifferoyalecordomafe8.png

vous remarquerez que le jet a dépassé le jet normalement maximum
encore un grand merci à Kaori et bonne chance pour la suite
Je compte faire payer se service...
Car m'amener une coiffe avec des jets super bas et la monter a des jets réellement abusés je trouve que sa pourri le jeu...
rhoo elle était pas si mauvais jet ma coiffe ^^
enfin bon ça se comprend, parce que c'est tentant de ramener quelque chose mauvais jet pour dépasser le jet max
surtout quand c'est pour revendre (je te rassure celle que je t'ai envoyé reste bien pour moi ^^), comme ça tu gagne ta part ^^
enfin bon encore GG et bon courage pour la suite
Sur koari on a que des chose bien a dire et je ne les conteste pas !

Tailleuse sympathique et lvl 100 ^^

Cela dit je trouve que les prix sont un peu trop elever.Alors vous allez me dire tailleur c'est hyper difficile a monter etc ...

Je repond a sa avec 2 argument !!

1_Bricoleur est nettement plus du a monter lvl 100 pourtant ils sont moin cher que les tailleurs

2_ la disponibiliter de koari est trés limité ! Pour tomber sur ses heure de craft faut etre chanceux !Certe koari veux joué sans etre ennuyer je comprend mais faut adapter les prix
Merci pour les compliments, mais je répond tout de même a tes arguments :
1/ Les crafts de tailleur sont d'une autre utilités que ceux de bricoleurs, et pour ma part je les trouve plus utile.

2/Je joue assez peu moi même ces temps si a dofus, donc la majeur parti du temps se n'est pas moi sur mon personnage.

Et c'est KAOri =p
Citation :
Publié par Durcan-Idaho

1_Bricoleur est nettement plus du a monter lvl 100 pourtant ils sont moin cher que les tailleurs

2_ la disponibiliter de koari est trés limité ! Pour tomber sur ses heure de craft faut etre chanceux !Certe koari veux joué sans etre ennuyer je comprend mais faut adapter les prix
1) Les bricolos sont moins utiles aussi. Quand tu aura payé 3 ou 4 M pour monter un metier, libre a toi de le pratiquer gratuitement

2) Et en plus tu veux qu'elle bosse tt le temps ? 100 balles et un mars ?
Toujours pareil sur ce forum quand on poste quelque chose faut toujours qu'il y est 10 qui reponde a coter et betement pour 1 qui poste un reponse interessante !

Bricolo pas utilise tu veras par la suite quand le server evolura s'ils sont inutile!

Ensuite je n'ai pas demandé a ce qu'elle craft non - stop!! Juste que 5000 c'est les tarif d'un tailleur non - stop alors qu'elle elle craft a vraiment tres peu d'occasion !

30 000 la goyave c un peu du vole !!!80 000 le craft a 8 case !!!!Il fut un temps ou on l'a aider a xp quand meme !

Alors 1000 ou 2000 kama la case c'est bien !!

Vous dites pratiquer gratuitement mais c'est la seul tailleuse du server elle prend toute le commande du server dite vous bien que si tout les dofusien paye 5000 kama la case elle est pas pauvre !

Moi je demande juste une baisse des prix ! J'ai un bon nombre d'amis venu de djaul disant mais c'est quoi ce server au artisan jamais co et si cher !
Je viens aussi de djaul et j'ai connu les artisans qui se déconnectaient alors qu'une foule de clients attendaient

Il faut bien comprendre une chose : Mes tarifs sont chers et cela est fait exprès. Je n'ai pas envi de perdre mon temps a rediriger les clients de petits craft (4-5 et moins) vers d'autres artisans, donc mes tarifs les repousse exprès pour qu'il aille voir un autre tailleur que cela fera exp.

Si je met par écrit dans mon post que je ne fais que du 6-7-8 cases on me traitera de ne m'occuper que des HLs.

Ensuite, le craft 8 cases c'est 50.000k, je vois pas d'où tu le passe a 80.000 desolée =/

Je suis loin de prendre toutes les commandes, car comme tu le dis mes tarifs élevés repousse les clients, et ceux qui accepte le craft me permette de récupérer une parti de se que j'ai investi dans se métier, car c'est bien beau de dire qu'on ma exp, mais c'est aussi totalement faux, car j'ai exp en majeur parti voir uniquement grâce a ma guilde et mon argent. Si tu ne me crois pas, rappelle toi que j'ai du exp en même temps que xelor qui avait tout le monopole

Je vais peut être re-utiliser une argument déjà sorti mainte et mainte fois, mais monter un tailleur, faite vous harceler de mp pour des demandes de crafts ou même de recette le tout en sms et vous pourrez par la suite juger des tarifs que j'applique.
Les prix ne conviennent pas? --> monte un tailleur
Ses disponibilités ne conviennent pas? --> va voir un autre tailleur
L'aide que tu as put lui apporter avant son 100? --> nulle ou ridicule

Passer son temps a se décarcasser pour monter un métier au 100, surtout tailleur et ensuite être la ou le seul et avoir le monopole, mais aussi être la ou le seul qui permet a un serveur de pouvoir bien s'équiper. Je considère que ces prix sont justifier et que les gens le comprennent, sinon elle n'aurait pas temps de client.

Apres si certains arrivent encore a se plaindre, qu'il fasse ce qu'elle a fait et ils reviendront en discuter sous un autre angle.

[Modéré par Santanas : ]Laisser son post intacte commence déjà par ne pas flooder. D'ailleurs, maintenant on reparle de l'artisan et on ne devie pas sur divers sujets. Merci.
Je n'ai pas encore eu à faire a ces crafts ( Si si j'ai essayer ) mais malheureusement je n'arrive pas à la contacter et quant j'XP je vais pas m'amuser à regarder le livre ( sois partir de XP pour regarder le livre ) et je trouve assez dommage qu'elle ne sois pas trop dispo enfin après tout je la comprend mais si sa serait possible de quelque fois répondre à si tu es en service ou pas sa serait déjà sa ( on à moins l'air c** xd )
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Les prix ne conviennent pas? --> monte un tailleur
Ses disponibilités ne conviennent pas? --> va voir un autre tailleur
L'aide que tu as put lui apporter avant son 100? --> nulle ou ridicule

Passer son temps a se décarcasser pour monter un métier au 100, surtout tailleur et ensuite être la ou le seul et avoir le monopole, mais aussi être la ou le seul qui permet a un serveur de pouvoir bien s'équiper. Je considère que ces prix sont justifier et que les gens le comprennent, sinon elle n'aurait pas temps de client.

Apres si certains arrivent encore a se plaindre, qu'il fasse ce qu'elle a fait et ils reviendront en discuter sous un autre angle.

Je suis, bien sûr, plus que d'accord avec ça.
Je ne sais pas qui, ici, a déjà tenté de monter un métier de tailleur, mais c'est horriblement prise de tête. Ce n'est pas un métier de récolte qu'on uppe lvl100 en 3 semaines ... Elle l'a fait, et elle mérite ses tarifs, qui doivent d'ailleurs rembourser la masse d'argent qu'elle a du dépenser en ressources pour en arriver là.

Maintenant, niveau disponibilité, c'est sûr qu'un seul tailleur 100 c'est chaud pour un serveur. C'est pourquoi il faut monter d'autres tailleurs a ce stade. Ca libèrerait d'ailleurs Kaori de la vague de clients qui la floodent, j'imagine, a chaque connexion.

Bref, je rappelle au passage que j'en suis, et que vos ressources sont les bienvenues.
Dofus - Bonta
Yop
Bonjour Kaori je voudrais me craft le ours( suis en train de réunir les ingrédients ! ) et un niveau 100 tailleur me serait plus que rassurant ...
Bref si tu voulais bien m'accorder ton aide j'en serais reconnaissant!!!

PS: Sans vouloir trop flooder si vous avez 4linceul qui trainent dans votre banque je prends et une petite ficelle de soie ne serait que bienvenue merci à vous, à toi spécialement Kaori et bonne soirée
[ pour me mp -> /w templi ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés