Elhean |
Dernières publications

Salut la compagnie ! Je profite de ce topic actif pour poser ici ma petite question de débutant, en complément à ce qui a déjà... Lire la suite

Salut la compagnie.J'ai commencé Torchlight hier soir, et malgré quelques défauts flagrants le côté "bourrin graphique" m'a sco... Lire la suite
Merci pour vos conseils.Timinou, avec ton Alchi pur Dex/Def, tes invocs sont-elles tout de même efficaces ? Tu ne montes pas un... Lire la suite
Yep.Ce qu'il me faut savoir en fait, c'est si la Dex influence les dégâts des baguettes, ou si c'est la Magie qui entre ici en ... Lire la suite

Bonjour à tou(te)s ! Selhune (lvl 81), Ecaflip. Je cherche à monter une team correcte pour aller visiter le Koulosse, si possi... Lire la suite

Salut à tou(te)s ! Pseudo Kuri : Selhune Ecaflip cercle 66 Depuis peu à la recherche d'une Corne Mominotor (craft Griffettes),... Lire la suite

Effectivement Katsuro-San, effectivement :)... Lire la suite
-Alinoe-, je sais bien sûr tout ça !Je ne dis pas que ça devrait être full et prêt à jouer, évidemment... je dis juste qu'on vo... Lire la suite

C'est effectivement aussi mon point de vue.D'ailleurs ils le disent bien sur le devblog : la version beta actuelle ne comprend ... Lire la suite

Wakfu all. Je n'ai pu m'empêcher ces dernières semaines de faire le tour de quelques fansites déjà en place depuis longtemps,... Lire la suite

Je suis bien d'accord !L'aspect "vente IRL" ébranle mes principes jusqu'en mon fondement (non, ce n'est pas pr0n :/), et je n'a... Lire la suite

Très chouette moment pour ma part.Un seul regret également : le fait de n'avoir pas su que le test ne durait que 5min par perso... Lire la suite