Wakfu all.
Je n'ai pu m'empêcher ces dernières semaines de faire le tour de quelques fansites déjà en place depuis longtemps, et je me rends compte que de plus en plus de domaines consacrés à de futures guildes wakfusiennes naissent par-ci par-là, dont certains valent réellement la peine !
Qu'à cela ne tienne, et puisque la guilde des Gardiens du Tofu (ancienne guilde Maimane) projette de se retrouver au grand complet dans le monde de Wakfu, je me suis lancé moi aussi !
Assoiffé d'idées (le graphisme, quel belle passion), je crée ce présent post pour inviter ceux dont le fansite/domaine de guilde est en cours de développement à partager leurs idées, suggestions graphiques et/ou techniques... et pourquoi pas compétences !
Un peu d'entraide dans ce monde de Iops ! C'est une bonne manière de passer le temps d'ici la sortie du jeu, et d'aider les désireux à donner un coup de frais à leur joujou de site.
Vous pouvez découvrir le board de guilde des Gardiens du Tofu (encore en travaux je le souligne), en cliquant de toutes vos forces sur la présente bannière :
[Edité par Cherlin': Et l'autorisation de la modération?]
Nous attendons donc vos commentaires, et vos liens !
|