Avis sur Build (Epee/Boucl + Arc)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nouveau dans l'univers de Guild Wars, je m'emploie à trouver mon style de jeu avec un Guerrier (que je trouve dynamique et agréablement varié), et teste actuellement dans cette optique un combo "Epée/Bouclier" et "Arc" (rien d'immuable ceci dit).

Mon but étant de varier autant que possible mon gameplay selon les situations rencontrées et non pas de jouer à la DPS-Machine, j'ai tenté au travers de ce build de maintenir les possibilités suivantes :

• Immobilisation / saut pour garder le CaC
  • Dissipation d'effets de ralentissement / immobilisation
  • Léger soutien / autobuff
  • Possibilité d'AoE (Arc)
  • Possibilité de burst DPS si l'occasion le permet
  • Résistance convenable, et possibilité de parade
Pour le reste, je me suis employé à renforcer via les traits les différents effets que procurent les armes citées (saignement par exemple), et j'ai up un poil les Coups Critiques, histoire de... ben, histoire de !

Seulement voilà... j'ai l'impression de "partir un peu de tous les côtés", et me demande si un tel build reste viable, ou si je ne ferais pas mieux de moins m'éparpiller, voire peut-être choisir d'autres sets d'armes plus adaptés au style que je recherche...

Quelques guerriers expérimentés pourraient-ils éclairer ma lanterne et, le cas échéant, proposer un build similaire en guise d'exemple ?

Le build en question : http://www.gw2build.com/builds/simul...0.20.30.0.0.20

D'avance, un grand merci !

Elhean, le guerrier qui voulait tout faire.
rapidement comme çà passque j'ai pas bcp de temps ...

- ton build c'est pour faire quoi ? pve ? spvp ? rvr ?

- perso quitte à maximiser les saignements, et à avoir un arme distance, autant prendre un fusil : meilleure portée, le 1 qui met du saignement, un snare, un kb, et 3 et un f1 qui font mal

-ensuite sur ton build aucun traits defensifs .. autant çà petu marcher sur du pex pve solo autant en pvp/rvr, tu tiendras pas 2 secondes
Citation :
Selassie:
- ton build c'est pour faire quoi ? pve ? spvp ? rvr ?

- perso quitte à maximiser les saignements, et à avoir un arme distance, autant prendre un fusil : meilleure portée, le 1 qui met du saignement, un snare, un kb, et 3 et un f1 qui font mal

-ensuite sur ton build aucun traits defensifs .. autant çà petu marcher sur du pex pve solo autant en pvp/rvr, tu tiendras pas 2 secondes
+1
des attraits défensifs sont obligatoire en WvW, sinon tu vas chain rip comme moi !

Les traits ne s'affiche pas chez moi à partir de ton lien. Peut être celui ci t'aiderais?
http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...x6jrIpPrKGVsDA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés