Légende
|
Bonjour à tous,
Nouveau dans l'univers de Guild Wars, je m'emploie à trouver mon style de jeu avec un Guerrier (que je trouve dynamique et agréablement varié), et teste actuellement dans cette optique un combo "Epée/Bouclier" et "Arc" (rien d'immuable ceci dit). Mon but étant de varier autant que possible mon gameplay selon les situations rencontrées et non pas de jouer à la DPS-Machine, j'ai tenté au travers de ce build de maintenir les possibilités suivantes :
![]() Seulement voilà... j'ai l'impression de "partir un peu de tous les côtés", et me demande si un tel build reste viable, ou si je ne ferais pas mieux de moins m'éparpiller, voire peut-être choisir d'autres sets d'armes plus adaptés au style que je recherche... Quelques guerriers expérimentés pourraient-ils éclairer ma lanterne et, le cas échéant, proposer un build similaire en guise d'exemple ? Le build en question : http://www.gw2build.com/builds/simul...0.20.30.0.0.20 D'avance, un grand merci ! Elhean, le guerrier qui voulait tout faire. |
![]() |
|
Avis sur Build (Epee/Boucl + Arc)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|