BisonRavi

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 14:36 - Messages
Kikako, c'est une blague ou quoi ? depuis quand un tacleur avec 220 d'agi de base est efficace ? Arrêtes de faire de la polémi... Lire la suite
8 January 2008 à 10:10 - Messages
Que dire ? sans toi je n'aurais, je pense, jamais trouvé la force de m'accrocher à ce double virtuel .... ta rencontre a dynami... Lire la suite
23 November 2007 à 12:05 - Messages
Je crois rêver quand je lis des choses pareilles !!! Je paie un abonnement comme toi et c'est une fonctionnalité du jeu à laqu... Lire la suite
Ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois entre autre la http://forum.dofus.fr/topic.php?id=78231&&p=0avec une réponse de l... Lire la suite
22 November 2007 à 10:38 - Messages
Le type de jeu influe beaucoup sur cette décision ..... qui est donc propre à chacun ^^ On en parle là zweng mais tu connais ... Lire la suite
21 November 2007 à 14:19 - Messages
Personnellement je ne serais pas aussi catégorique que zweng en ce qui concerne colère.J'aime bien profiter des offrandes enis ... Lire la suite
8 November 2007 à 17:13 - Messages
FAUX Merci Flappi d'être passé mais là franchement tu es sur un post concernant les pandawas.Toutes tes réponses approximative... Lire la suite
7 November 2007 à 13:45 - Messages
Une vraie mascarade cette correction du wasta !! :monstre: Il part se balader quand il le veut et nous lache les gros méchants ... Lire la suite
25 October 2007 à 17:17 - Messages
J'aurais une petite précision à demander. Une fois les donjons réalisés, et que l'on est retourné voir otomaï pour le reset, co... Lire la suite
Merci à vous :merci:... Lire la suite
31 March 2007 à 14:05 - Discussion
Bonjour, je voudrais connaitre le prix de GELAMU +213 init +1 portee +1 creature invocable et une autre +279 ini +2 portee +... Lire la suite
31 March 2007 à 13:59 - Messages

Jeux

BisonRavi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BisonRavi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BisonRavi n'a publié aucune critique de jeu.