Se reset plusieurs fois sur otomai

Répondre
Partager Rechercher
Prenons le cas simple je me reset à 0 partout je parchotte 101 2 caractéristiques et 25 les autres (je les parchotterai plus tard) je met tous mes points dans les 2 caract à 101 je joue je test et je me dis il y a mieux : puis je me reset à 101 et redistribuer mes points? refaire les boss je suppose et les quêtes aussi?
Il me semblerait «normal» que le reboot soit à volonté. Ou bien alors le cumul des reliques est totalement inutile. Il semblerait que personne n'ait testé sur la bêta, et je pense qu'il est un peu tôt pour que quiconque l'ait fait IG.

D'un point de vue logique, même si Dofus est totalement illogique et dénué de concepts rationnels, je répondrai donc que oui.
Citation :
Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques

Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisées individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
Apparament tu dois refaire les donjons uniquement, mais en lisant les commentaires ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837973, ça me fait douter :x.
Ayant un plan de double reset dans la tête je voudrais être sûr que se reset plusieurs fois est possible.
Citation :
Publié par pierrepiotr
Oui on peut reseter plusieurs fois (me suis amusé avec mes 4 séries de reliques à reseter 101 une fois dans chaque carac pour voir ^^)
Bizarre il me semblais pourtant qu'on ne pouvais pas reseter une caractéristique unique mais seuement toutes à la fois!!!
Citation :
Publié par decapitman
Bizarre il me semblais pourtant qu'on ne pouvais pas reseter une caractéristique unique mais seuement toutes à la fois!!!
C'est pour la remise à zéro ça.
[Bon ben j'ai dit une ânerie, on peut pas, pourtant ça poserait aucun soucis au dessus de 101 ^^]
Citation :
Publié par Yuyu
Citation :
Publié par decapitman
C'est pour la remise à zéro ça.
Pour l'avoir testé, non, on ne peut formellement pas reset qu'une caractéristique à 101. Toutes les stats sont remises à 101.

Après rien ne nous empêche de les remettre comme elles étaient, et de n'en laisser qu'une à 101
Question
J'aurais une petite précision à demander.

Une fois les donjons réalisés, et que l'on est retourné voir otomaï pour le reset, comment cela se passe t-il réellement ? Plus particulièrement si je prévois de rebooster certaines caractéristiques avec des parchos avant de réinvestir mes points dedans ?

En fait sommes nous obligé de faire la répartition des points immédiatement avant de quitter ce brave otomaï ou le boost peut il se faire à notre guise et au rythme que l'on a envie ?

Merci
A la fin du dialogue avec Otomai, tu te retrouves à 0 partout avec tous tes points dispos et tu peux faire ce que tu veux : les réattribuer tout de suite comme 3 mois plus tard ^^
Tu récupères ton capital de points.
Libre à toi de les réinvestir immédiatement ou non.
Tu peux très bien reset, puis sans répartir, passer plusieurs jours avec tes stats à 0

EDIT: Owned :\
Citation :
Publié par decapitman
Bon je vais préciser on m'a mal compris jcrois ^^
jvoulais dire que j'ai resété 4 fois d'affilé (toutes caracs à 101) pour tester ensuite à combien je montais dans chaque carac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés