Aller à la page... |
Le Reset
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui bien sur je penses que tu peut te reset autant de fois que tu le veut
![]() |
![]() |
|
|
Cool, et donc vu que j'ai déjà fait les quêtes la première foi, je ne suis plus obliger de les refaire c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
Euh non je ne penses pas, regarde dans t'es quêtes ils sont bien finit ^^'
|
![]() |
|
|
Mais on ne peut refaire toutes les quêtes, puis-quelle sont fini et désactivé ?
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée :/ Un SM pour refaire tout ?
|
![]() |
|
|
j'ai pris exemple des transporteurs sur l'île, et non la quête ne se réinitialise pas.
j'vais voir pour les autres ![]() Mais je doute. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite question pour un lvl 80 c'est quel dj pour reset ses stats ?
|
![]() |
|
|
Pour les lvl 61-80 c'est l'arche d'otomaï
|
![]() |
|
|
J'en profite pour : On peut reset ses pts de caractéristiqûes et ses pts de sorts ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui en finissant les DONJONS et les QUETES .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'ils avaient prevu un delai entre deux reset.... ça viens p'tete de la, faut attendre un peu...
|
![]() |
|
Héros
|
Tu dois tout refaire mais tu peux te reset autant de fois que tu veux. Essaye de ne pas commettre les mêmes erreurs c'est assez lourd les quêtes...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou Alors justement le délai c'est le temps pour refaire tous les donjons ?
Enfin ça me tâte ![]() |
![]() |
|
|
En clair traduit dans le texte, tu refais les donjons, mais pas les quêtes.
|
![]() |
|
|
Je pense que le Quote de -@- est encore d'actualité. J'ai moi même réinitialisé mes caractéristiques, et en reparlant à Otomaï, je peux de nouveau choisir de changer ma constitution, et dans mon changement de constitution, je peux de nouveau choisir de réinitialiser au dessus de 101, et tout à zéro.
On ne me parle plus d'aider les collègues, mais simplement de la bouillie reliquesque. Je n'ai pas été jusqu'au bout de l'opération, par contre, peut être donc qu'elle refuse, tout à la fin. Edit : On dirait bien que je me suis planté, ou qu'il y a eu une modification, Otomaï me donne maintenant une liste de confrères à aider. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|