Le Reset

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vais surement passé pour un noob, ou une personne n'ayant pas "chercher assez" x') mais j'aurais voulu savoir si nous pouvons se reset plusieurs fois ?

Oui étant donné que j'ai fait une bétise, pour ne pas dire énorme, en me reboostant.

Merci, si il y a des réponse, pour savoir si Otomai peux nous reset deux foi.

Ps: Désolé de ma noobititude je le fait pas exprès
Bonne journée.
Citation :
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
Assez claire je crois
Citation :
Publié par Neex
Mais on ne peut refaire toutes les quêtes, puis-quelle sont fini et désactivé ?
Hum ça me parait un peu con ça, les daives ont du y penser vu qu'ils ont créé le reset d'Otomai pour que les joueurs changent "souvent" de stuff et de façon de jouer(c'est le but premier sisi).
Regarde en parlant au premier PNJ si ça ne remet pas a zero les quetes de ton premier reset.
J'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvais reset a 0 qu'une seule fois

Mais logiquement on peux faire autant de fois qu'on veux

Bon, allez, j'ai déjà reset je vais voir si je peux encore une fois x_x

Edit: otomaï me parle comme si je n'avais jamais reset, pourtant je ne peux toujours pas refaire les quêtes

(Non on ne peux pas reset carac et sorts en même temps)
Citation :
Publié par Zakondor
J'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvais reset a 0 qu'une seule fois
Regarde mon message un peu plus en haut c'est totalement en contradiction avec ce que tu viens de dire
Peut etre que vous ne pouvez pas refaire les quètes, mais pour avoir la potion de rest il faut mixer les objets de quètes qu'on a la fin de donjons, j'ai tors?

Alors si vous refaites les donjon, que se passe-t-il ?
Citation :
Publié par Chapelin
Je crois qu'ils avaient prevu un delai entre deux reset.... ça viens p'tete de la, faut attendre un peu...
Vi il me semble avoir lu çà aussi sur le fofo officiel afin d'éviter certains abus mais aucune mention du délai! A mon avis, pas encore implanté
Citation :
Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques
Citation :

Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisées individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.
CF fofo off.
Citation :
les joueurs auront la possibilité de réinitialiser.....blabla
Mais ça a près de 2 ou 3 mois ça.

Me semble qu'en parlant à Otomaî il précise de bien réfléchir car il n'est possible de reset qu'une seul fois de chaque ( Ø ou 101). Non?
Pour recapituler, Lichen a annoncer que cela etait effectivement possible a condition de refaire toutes les quetes et donjons. Mais depuis quand peut on refaire des quetes ? Logiquement on devrait se contenter de refaire les donjons necessaires pour fournir les ingrédients à la potion.

Le plus simple serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui a deja fait l'experience, plutot que de spéculer sur la question.
(entre ceux qui affirme que oui, et ceux qui disent le contraire, ca avancera pas de donner juste un avis !)
Je pense que le Quote de -@- est encore d'actualité. J'ai moi même réinitialisé mes caractéristiques, et en reparlant à Otomaï, je peux de nouveau choisir de changer ma constitution, et dans mon changement de constitution, je peux de nouveau choisir de réinitialiser au dessus de 101, et tout à zéro.

On ne me parle plus d'aider les collègues, mais simplement de la bouillie reliquesque. Je n'ai pas été jusqu'au bout de l'opération, par contre, peut être donc qu'elle refuse, tout à la fin.

@Thouf, alors pourquoi donnes-tu le tien, d'avis ?

Edit : On dirait bien que je me suis planté, ou qu'il y a eu une modification, Otomaï me donne maintenant une liste de confrères à aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés