Le Reset

Répondre
Partager Rechercher
Ankama games, vont plus suivre Il va surement avoir une 1xx aine de mule Full sage, avec montée sagesse de base.
Quand il verront des gens qui up du level 1 a 15x En Maxi un joli demie mois.
Les personne, pouvant faire la quete devais tapée plus au que leur nez. La c'est visée la simplicitée

Edit: J'ai fais la totalitée des quetes, et les donjons de mon level. En une bonne semaine (Anciennement) J'ai fais tout. Mintenant les gens vont juste se gratté et profité de leur 6 jour gagnée !
Lichen avait egalement parlé d'un bridage...

Maintenant je me fis que a des echo ( n'ayant pas encore poser un pied sur otomai Xd )

Le pnj otomai propose deux potions non ? mais il signale que chacune ne pourra servir que une fois non ? ( je me trompe ou j'ai raison ? )
Donc si je suis cette logique c'est une fois popo 101 et une fois popo reset total.
Mais celà reste a prouver clairement ne faisant que de l'hypothese.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Lichen avait egalement parlé d'un bridage...

Maintenant je me fis que a des echo ( n'ayant pas encore poser un pied sur otomai Xd )

Le pnj otomai propose deux potions non ? mais il signale que chacune ne pourra servir que une fois non ? ( je me trompe ou j'ai raison ? )
Donc si je suis cette logique c'est une fois popo 101 et une fois popo reset total.
Mais celà reste a prouver clairement ne faisant que de l'hypothese.
Oui mais dans le sens ou tu utilises les objets que tu gagnes à chaque donjon pour faire la potion.
A partir du moment, où tu as un autre "set" d'objets tu pouvais refaire un reset sans refaire les quêtes. Mais je n'ai pas tester dernièrement.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés