Karcham/Chamrak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Bon voila je voulais (je veut toujours ) vous parler d'un sujet qui nous chagrine nous les pandawas .

Pourquoi ne pouvons-nous pas Porté/Jeté avec les sort Karcham/Chamrak sur une dinde ?!

Je comprends qu'on ne peut pas faire un bon et écrasé le sol avec une dinde (Le sort Brocle(Je sais plus comment sa s'écris^^) des iops).

Et aussi faire un salto en touchant l'adversaire avec une dinde ((Quoi que ... xD) Le sort Félination des ecas).

A cause de sa les pandawas sont privés de dinde quand nous jouons en multi (Ben le solo aussi quand on veut balancé l'adversaire ^^)

Voila dite se que vous pensez si on devrai oui ou non pouvoir porté/jeté sur une dinde.

P.S. : Dans recherche j'ai tapée Karcham/Chamrak pour voir si un poste de se genre a été déjà posté (Si c'est le cas je suis vraiment désoler pour le dérangement)

Merci

Sham
En fait à la base tous ces sorts sont lançables sur une dinde, mais les devs ont des problèmes d'animations dans ces cas, donc ils ont désactivé l'option en attendant de résoudre ces problèmes, enfin c'est ce qui a été dit chaque fois qu'on a posé la question en tout cas
Mais ils disent toujours pas quand le problème sera résolu pour tous ses sort

T________________T

Faite que ce problème serai résolu vite

Merci

Sham le panda qui peut pas monté sur sa dinde .
C'est un gros problème, certes.

Mais est-ce techniquement possible de se trouver sur une monture (soit environ à 1m du sol) et d'un coup se baisser pour arriver à porter quelqu'un?
Il faudrait pour ça être extrêmement souple tout aussi bien que doter d'une musculature à toutes épreuves...

M'ait avis que c'est comme pour Brokle et Félintion : tout bonnement impossible
techniquement.
'Spaisse de tortionnaire !

Regarde donc ta monture, regarde donc ces pattes filiformes et tremblotantes. Regarde donc ces yeux tout exorbités.

Imagines-tu les efforts que cela peut lui demander de porter ne serait-ce qu'un cavalier ? Qui plus est un panda, gros lourd par excellence ?
Demande donc aux éleveurs les efforts à déployer pour les rendre assez dociles rien que pour ça.

Et tu souhaites leur rajouter une deuxième personne, sans même leur demander leur avis ? C'est odieux. Je vais prévenir Frigide Gourlo, moi !
Pour félintion l'éca peut bien sauter de sa dinde et ensuite courrir vers son adversaire nan ?

Brokle,que je saches c'est des vibrations dans le sol donc a moin qu'il écrase sa dinde au sol pour faire du bruit... bon la ok


Mais Chamrak & co je trouve celà bof :/ Le panda est 3/4 du temps ivres et donc pourrait faire n'importe quoi,pourquoi pas obligés de mettre l'état soual pour pouvoir porté sur une dinde ?
Citation :
Publié par --juice--
Oui !!
Il porterais ca dinde qui elle porterais le joueur .
Quand je vois un panda qui soulève un Craqueleur légendaire ;o.
C'est costeau les pandas
Oulah, pour peu que le 2eme soit lui aussi sur une dinde ... x_X
Yo,

Perso, je trouve que les dindes apportant des bonus supérieurs aux autres familiers (même si plus dur à monter), il serait presque justifié de ne pas pouvoir faire quelques sorts.

Après, effectivement, c'est un soucis technique, mais je trouve presque comme une compensation de pouvoir faire brokle une fois que je ne suis pas sur une dinde. Compensation par rapport au fait qu'aucun familier ne m'apportera les bonus d'une dinde.
Oui mais pour les pandas eau c'est une gros pénalité

Sur une dinde je peut tapé vague a lame et rien d'autre ... (lvl 71 bien sur ^^)

Les ecas et les iops on pleins d'autre attaque nous les pandas (les eau) on en a 3 et sur une dindes on nous en pénalise 2

En + on peut attaqué quand ligne.

Je trouve que sa fait beaucoup de pénalité sur une seul classe ...

Sham
Citation :
Publié par Oo-Shaman-Phenix-oO
Oui mais pour les pandas eau c'est une gros pénalité

Sur une dinde je peut tapé vague a lame et rien d'autre ... (lvl 71 bien sur ^^)

Les ecas et les iops on pleins d'autre attaque nous les pandas (les eau) on en a 3 et sur une dindes on nous en pénalise 2

En + on peut attaqué quand ligne.

Je trouve que sa fait beaucoup de pénalité sur une seul classe ...

Sham
Faut pas confondre attaque et sort.
Ces sorts ne font pas de dommages et ne sont donc pas des attaques, si ?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo,

Perso, je trouve que les dindes apportant des bonus supérieurs aux autres familiers (même si plus dur à monter), il serait presque justifié de ne pas pouvoir faire quelques sorts.

Après, effectivement, c'est un soucis technique, mais je trouve presque comme une compensation de pouvoir faire brokle une fois que je ne suis pas sur une dinde. Compensation par rapport au fait qu'aucun familier ne m'apportera les bonus d'une dinde.
On ne peut pas comparer la perte d'un sort offensif pour un iop (qui plus est un sort bonus) et de l'un des sorts les plus importants sur un plan stratégique chez le panda
Je pense tout simplement qu'étant donné le nombre de pandas en activité, ce problème est jugé secondaire, il en serait tout autrement si cela était arrivé pour les fecas / xelors / sadidas (rayez la mention inutile).
Angry
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo,

Perso, ...... il serait presque justifié de ne pas pouvoir faire quelques sorts.
Après, effectivement, c'est un soucis technique, mais ......Compensation par rapport au fait qu'aucun familier ne m'apportera les bonus d'une dinde.
Je crois rêver quand je lis des choses pareilles !!! Je paie un abonnement comme toi et c'est une fonctionnalité du jeu à laquelle je n'ai pas accés !! C'est tout simplement inconcevable et injuste.
Le problème technique derrière lequel les devs se cachent n'est qu'une mascarade et comme le dit Artimon si les feca ou autres classes sur-abondantes étaient touchées les efforts auraient été fait depuis longtemps !

Déjà dit et redit mais lors d'un lancement de combat il serrait a priori très facile de ne pas apparaitre visuellement sur notre dinde mais en conserver les effets .....
Citation :
Publié par BisonRavi
Le problème technique derrière lequel les devs se cachent n'est qu'une mascarade et comme le dit Artimon si les feca ou autres classes sur-abondantes étaient touchées les efforts auraient été fait depuis longtemps !
C'est sûr que les iops et les écas non plus, on n'en croise nulle part
Moi, quand je vois que même les couleurs des dindes sont parfois soumises à des bugs, je me dis que la notion de problème technique n'est pas inconcevable ...
Ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois entre autre la
http://forum.dofus.fr/topic.php?id=78231&&p=0
avec une réponse de lichen à vous de juger ....

Enfin bref merci d'avoir participé car pour info cela était possible à une époque certes avec des bugs comme on en trouve partout mais au moins on avait nos dindes.

Germinal .... no comment ..... bravo pour tes réponses constructives à souhait ^^la première totalement sans interêt si ce n'est de te faire plaisir avec tes divagations "rp" et la seconde légèrement dedans mais vide aussi ....

Merci tout de même ..... je fuis ce post puisque le ton qu'il prend ne me plaît pas du tout ......
Il était question a une époque de créer de nouvelles montures...On peut espérer de voir apparaître des montures adaptées a ce genre de sort, genre (je dis n'importe quoi) un gros castor qui balance le mec avec sa queue :x.
__________________
http://www.squiby.net/view/1447847.png
Citation :
Publié par BisonRavi
Germinal .... no comment ..... bravo pour tes réponses constructives à souhait ^^la première totalement sans interêt si ce n'est de te faire plaisir avec tes divagations "rp" et la seconde légèrement dedans mais vide aussi ....
La première phrase n'était pas du rp mais soulignait le fait que les contraintes dues aux dindes touchaient aussi les ecas et les iops.

Sinon, oui, désolé, parfois j'essaye d'être constructif, mais la nature finit toujours par reprendre le dessus, nespa ?
Comme le dit Artimon, le porter/jeter chez un Pandawa c'est quand même pas rien, et ce n'est absolument pas comparable à Brokle ou à Félintion. Ces deux sorts sont assez controversés, par exemple : certains diront que c'est nul et à ne surtout pas monter ou à oublier très vite passé un certain niveau, d'autre que c'est génial au niv. 6 tout ça. Alors que chez le Pandawa, quand quelqu'un demande "qu'est-ce que je dois monter comme sort ?", la réponse est simple quel que soit l'élément choisi : "monte en priorité Karcham/Chamrak".

Je grossis le trait, mais en gros ça serait comme dire aux Fecas qu'ils peuvent pas lancer leurs boucliers sur une dinde ou aux Enis qu'ils ne peuvent pas soigner en état chevauchant. Je suis pas sûr que l'argument des Iops et des Ecas tienne la route tout à coup...

Et accessoirement ça s'ajoute à tout un tas de bugs, problèmes ou incohérences qui traînent, traînent, traînent... (genre les +EC du pandawasta quand tous les sorts ou presque sont passés à 1/100 EC, Epouvante et son absence totale d'effet remplacé par un sort à l'utilité douteuse etc.). Même s'il y a eu des améliorations (la PO boostable sur certains sorts ) et qu'on est conscient que le coup des dindes, c'est un problème technique dû aux limites de Flash tout ça, ça reste quand même bien agaçant...

On a l'impression d'être peu représentés donc peu écoutés, mais comment donner envie aux gens de jouer une classe et venir grossir le nombre si quand on s'exprime, c'est pour dire qu'elle est pleine de défauts depuis sa création ?
Z'ont qu'à foutre les dragodindes en miniature style familier pendant les combats c'est tout.
On y gagnerait tous: plus de bug de sorts dû au fait d'être sur le dos de la bête et plus de clareté dans les combats (car faut avouer qu'on voit moins bien les actions des joueurs sur une dinde).
Citation :
Publié par earx
C'est un gros problème, certes.

Mais est-ce techniquement possible de se trouver sur une monture (soit environ à 1m du sol) et d'un coup se baisser pour arriver à porter quelqu'un?
Il faudrait pour ça être extrêmement souple tout aussi bien que doter d'une musculature à toutes épreuves...

M'ait avis que c'est comme pour Brokle et Félintion : tout bonnement impossible
techniquement.
Ben pourquoi la dinde ne se baisserai pas pour qu'on puissent porté .

Sinon pour le bug chez les panda il y en a trop je trouve :/ (bug image sur colere de zato. sur une dinde bug sur picole ect ...)

C'est surement a cause de sa qu'il y a si peut de panda sur dofus :/.

Sham le panda ben qui peut tj pas Porté/Jeté sur une dinde
Pour ce qui est de la logique je trouve que pouvoir porter depuis sa dinde est aussi rationnel que pouvoir porter quelqu'un qui est sur sa dinde... Mais après oui y a les problèmes d'animation (rhalala, la bonne excuuuuse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés