BonnieParker se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je sais que mon post sera verrouillé mais je tiens a dire au revoir a tous ceux que je n'ai pas pu croiser ce soir.

Après 14 mois passés sur le jeu, ce soir bonnie parker tire sa révérence. Je ne retiendrais de ce jeu que les bon moments passés et les gens super que j'ai pu croisé.

- A ma première guilde : Le Gang Bonnie and Clyde (titre original lol), je sais qu'il existe toujours donc bonne continuation a vous.

- A l'avalanche des mythes qui m'a accueilli un temps,

- A l'Aurore Boréale, guilde faite entre copain in game, que la bonne ambiance soit toujours parmi vous, et continuez de vous amusez, c'est l'essentiel.

- Ainsi qu'a ma dernière guilde : La Mafia's Family, j'ai appris avec vous beaucoup de chose et découvert aussi beaucoup de belle chose.

Mes pensées se tournent principalement vers : Clyde-Barrow disparu trop tôt, Nazgull compagnon fidèle sur le jeu, Vaio mon très cher mari, les Snaiks (vous êtes super), Hamidon t'es un gosse extraordinaire ne change pas ;-), ma Cherry chewy, Joul mon frère in game, papy Altrium, terreur rouge j'ai appris a te connaitre et ma fois pas déçu du tout, Tieri compagnon de longue haleine aussi et bien évidement a un personnage qui m'a marqué Poison-iop (et je parle plus de la personne que j'ai connu grâce a ts qu'au personnage en lui même), je sais que j'en oublie car j'ai croisé beaucoup de gens, ne m'en veuillez pas.

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à Galopa ainsi qu'a Aspi et démon( compagnon de la Mafia's).
Le fantôme de BonnieParker continuera de trainer sur les terres dofusiennes par le biais de mon mari in game, principalement pour les métiers.

Alors bonne continuation aux nouveaux et aux anciens, prenez autant de plaisir que j'ai pu en prendre et qui sait on se reverra peut être sur Warku.

Gros bisous à tout les dofusiens et dofusiennes

Gunhild
Wink
Que dire ?

sans toi je n'aurais, je pense, jamais trouvé la force de m'accrocher à ce double virtuel .... ta rencontre a dynamisé mon jeu, ma vie in game.
Ton absence sera donc pour moi un lourd fardeau, tes persos seront vides d'items et autres ressources mais les souvenirs eux hanteront encore les ateliers de Maimane.

La petite famille AB reste sous mon aile, protectrice certes, mais pas dans le sens guerrier du terme, la n'est pas notre vocation .

Bon vent, bonne mer ^^
Je tacherai de maintenir le cap !

VaiO
Solides et solidaires ...
Miss Parker,

il y a un an deja, Gambit admirait tes combats aux scarafeuilles ( aux cotés de Tiwit de mémoire ... ) et était tout impressionné ...

Felicitee à vu le jour quelques mois plus tard, et à rejoint le Gang, ma première guilde, sa dissolution, ton départ sur un autre serveur, ton retour ^^

Eh oui, t'avais deja failli nous lacher ...

Ensuite est venu le temps des Mytheux, et tellement de bonnes rencontres ...

Puis la naissance de notre Aurore Boréale, 5 mains posées sur la guildalogemme, cette guilde que j'aime fort , elle me rappelle la tortue d'une certaine fable ...

Enfin, tout ça pour dire que nous avons suivi souvent les mêmes routes ...

Merci à toi Bonnie pour tout ces pods de bonheur, ta bienveillance planera pour toujours sur L'Aurore Boréale.

Bonne route à toi Miss Parker

"Seules les montagnes ne se rencontrent pas ..."

Yannick
Unhappy
Au revoir...
Et bien voilà nous y sommes, ça devait bien arriver un jour, et il est malheureusement arrivé...

Je sais que j'ai quitté le jeu petit à petit, mais toujours avec l'espoir de revenir comme avant, ou toute mon équipe m'attendrait, mais ce jour n'arrivera plus, car tu es partie, j'espère juste que ce changement de jeu ne séparera pas notre chemin et qu'on se donnera des nouvelles de temps en temps, j'aurai tellement aimé t'accompagner jusqu'au bout, mais bon le travail, les études ont fait que cela n'a pas été possible...

(On s'accroche dans ces jeux tout de même )

En tout cas Dofus m'aura appris que l'on peut y trouver de formidables personnes, des personnes avec un coeur virtuel gros comme ça ^^ Mais bon ainsi soit il, nous savons tous qu'un jour ou l'autre cela arrive, mais on a beau le savoir, essayer de s'y préparer, nous ne le sommes jamais assez...

En tout cas, sur ces quelques lignes je te laisse, j'espère à très vite, peut être au détour d'un autre jeu, d'une autre map...

Un petit dernier pour la route
3
2
1
parti ^^

Angi - Brian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés