Légende
|
Bonjour a tous.
(houlà, je t'ai vu toi, tu as d'abord tourné les yeux vers le screen pour voir mon lvl de métier avant de lire ceci ... vilain.) Je me présente donc : Elhean, disciple de Xelor et modeste tailleur. ![]() AIDE ET XP METIER Si je poste aujourd'hui ce sujet, c'est afin de booster mon métier de tailleur. En effet, je ne vous apprends pas que les maîtres couturiers sont une denrée rare sur Maimane ... Aussi vais-je tenter d'élargir les possibilités de craft dans le domaine pour nos amis joueurs. Mais voilà, pour ça, j'ai besoin de votre aide. (ben oui, ce serait trop facile ...) Si vous avez ces ressources en stock et que vous n'en faites rien, je récupère donc : - Poils de Wabbit - Poils de Black Tiwabbit - Poils de Kanigrou - Poils de Sanglier des Plaines - Poils d'Ouginak - Poils de Mulou TARIFS / DISPONIBILITE > Pour ce qui est de mes tarifs, je ne demande pour le moment aucun paiement en soi, si ce n'est avec des ressources parmi celles citées plus haut. > Enfin, je suis principalement disponible en journée, peut-être un peu moins en soirée, mais c'est a tenter. D'avance, merci a tous pour votre aide. Et a bientôt in game ![]()
Aller à la page... |
[Tailleur] Elhean
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci de ton aide, Fob
![]() Et euh oui, c'est moi le Xélor avec la Dora ^^' On se retrouve In Game ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Sarys : Flood - veille à respecter le sujet initial, à savoir le métier de son auteur, merci. ] |
![]() |
|
Légende
|
Fob, j'essaie de te joindre in game, mais n'y arrive pas
![]() Si tu pouvais me donner ton pseudo exact et/ou tes disponibilités, ce serait sympa. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je, vais venir me crafter un masque tromatisant chez vous je pense (:
Good Game à vous et bon jeux. Bye Cordialement, Eca-master-jivasien |
![]() |
|
Eca-master-jivasien |
Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
Héros / Héroïne
|
Bonjour Elhean, j'arrête de jouer, mais je donne mon compte a un ami. Il a surement plus de chance de te croiser. Bon jeu a vous tous!
|
![]() |
|
Légende
|
J'en prends note, Fob.
Eca, je t'attends donc In Game. Ca grimpe, ça grimpe ... Par ici les poils de Mulou ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Santanas : Troll ] |
![]() |
|
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Santanas : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|