[Tailleur] Elhean

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
(houlà, je t'ai vu toi, tu as d'abord tourné les yeux vers le screen pour voir mon lvl de métier avant de lire ceci ... vilain.)

Je me présente donc : Elhean, disciple de Xelor et modeste tailleur.

http://www.elhean.be/dofus/taill.png

AIDE ET XP METIER

Si je poste aujourd'hui ce sujet, c'est afin de booster mon métier de tailleur. En effet, je ne vous apprends pas que les maîtres couturiers sont une denrée rare sur Maimane ... Aussi vais-je tenter d'élargir les possibilités de craft dans le domaine pour nos amis joueurs.

Mais voilà, pour ça, j'ai besoin de votre aide.
(ben oui, ce serait trop facile ...)

Si vous avez ces ressources en stock et que vous n'en faites rien, je récupère donc :

- Poils de Wabbit
- Poils de Black Tiwabbit
- Poils de Kanigrou
- Poils de Sanglier des Plaines
- Poils d'Ouginak
- Poils de Mulou

TARIFS / DISPONIBILITE

> Pour ce qui est de mes tarifs, je ne demande pour le moment aucun paiement en soi, si ce n'est avec des ressources parmi celles citées plus haut.

> Enfin, je suis principalement disponible en journée, peut-être un peu moins en soirée, mais c'est a tenter.

D'avance, merci a tous pour votre aide.
Et a bientôt in game

Parceque bon, Spas toussa, mais Kaori et son craft à 5.000k la case, ça fait un peu cher quand même...

Moi qui connais bien ce petit xelor, je n'ai qu'un chose à dire : contactez le ! Aidez le à monter !! Nous faut d'autres tailleurs HL !!!
Ok! Fournisseur d'anneaux vitalesques! T'en veux combien? Genre 9 000 000 000^^

En plus je vais xp bijoutier

Citation :
Publié par Elhean
(houlà, je t'ai vu toi, tu as d'abord tourné les yeux vers le screen pour voir mon lvl de métier avant de lire ceci ... vilain.)
Gné!? Pourquoi j'aurais fais sa...
*Tourne les yeux*

Edit: C'est toi le xelor avec le dora super HL?
Bien bien.
Grâce a votre aide, me voilà lvl42 (j'éditerai le screen une fois stabilisé).

Un merci tout particulier à Pando et Kaori, qui m'ont généreusement légué leurs ressources. Fob, j'attends toujours de te croiser In Game (j'ai bien reçu tes coordonnées par MP forum).

Mais qui dit lvl40, dit nouvelles recettes !
Hé oui !

J'ajoute donc a la liste des choses que je récupère :

- Plumes de tofu (en masse !)
- Poils de milimulou
- Poils/Canines/Griffes/Queues de mulou
- Poils de wabbits
- Poils de blacks wabbits
- Poils de grands pas wabbits
- Poils de barbe de grands pas wabbits
- Poils de barbe du Bwork Mage
- Poils Darits

D'avance, merci de votre sollicitude

Bonjour Elhean, j'arrête de jouer, mais je donne mon compte a un ami. Il a surement plus de chance de te croiser. Bon jeu a vous tous!

Yop !

Hé bien, grâce a vos efforts combinés ( et a mon portefeuille aujourd'hui en deuil ) me voici lvl 60 tailleur !

J'ai donc MAJ le premier post avec un nouveau screen, et modifié la liste des ressources que je recherche. La voici ici également :

----------------------------------------

- Poils de Wabbit
- Poils de Black Tiwabbit
- Poils de Kanigrou
- Poils de Sanglier des Plaines
- Poils d'Ouginak
- Poils de Mulou

----------------------------------------

Merci encore, et d'avance surtout

*boogie dance*
Oh en voilà un bon artisan, malgré sa si modeste aiguille Très bonne évolution, comme vous auriez pu le remarquer. Très présent, maîtrisant notre idiome natal, toujours courtois, il saura vous servir au mieux (En plus, il sait pas se mettre away )

Vivement qu'il soit forgemage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés