[C.F.F.F ChaFerFuFight en Amakna]

Répondre
Partager Rechercher
je pense que qu'il ne faut pas stoppez l'event juste a cause d'un c--. Il était sur que cet anim ne plairait pas a tout le monde mais c'est comme ca pour tout. vous allez pas détruire des heures de travaille et de réflexion juste a cause de quelques mot sortit de la bouche d'un débile . Cette animation doit reprendre dès que possible, je suis dispo pour l'organiser si vous avez besoin...
je me sens coupable car j'ai pas pu être présent :/ sinon tout ceci serais passer autrement, mais malheureusement je ne peu contrôler ma vie irl les imprévus sont bien traîtres.



toute-fois je souhaite qu'après que vous vous soyez calmer qu'on en reparle afin de régler ça ...
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
A mon avis EL-MEDHI tu n'es en aucun cas coupable puisque le tournoi n'a mémé pas eu lieu (la décision de l'arrêt de l'event a été prise 2 jours avant). Les seuls coupables sont ceux qui n'ont cessé de harcelé les organisatrices ainsi que de dénigrer leur travail.
Le CFFF Tournois reprendra et je fixerai une date avec Gallika si 4 Guildes( Le meneur ou bras droit + 7 membres) se présente à nous ou une équipe de 8 (dont un chef). Pour s'inscrire envoyez moi (Ou à Gallika) un message privé sur JoL ou ici à la suite de ce message.

EL-MEHDI, tu n'es pas fautif dans cette histoire mêmes je te remercie beaucoup de ton aide très précieuse que très peu de personnes nous ont proposé.

Sinon Pour diminuer l'accumulation de travail et de stresse (Si on stoppais pas on aurait finit par perdre tout nos cheveux XD) nous engageons deux assistants bénévoles pour nous aider lors des CFFF.
Pour cela prévenez /w Ai-LIne ou /w Gallika on vous donnera un entretien ! ^^

La date sera donnée quand on aura les quatre guildes inscrites.

Si ce tournois se déroule bien on continuera notre Event.

Merci pour votre soutien, vraiment !

Ai-Line Et gallika
J'en avais rêvé, vous l'avez fais !!!

Mais comme tout les génies en avance sur leur temps, vous devez souffrir de l'imbécillité de vos contemporains.

C'est bien dommage, mais ne baissez pas les bras ! Ce qui compte, c'est le claquement de l'épée contre l'os, le bruit sourd du crane du chafer qui frappe le sol, et les hurlements de la foule qui trépigne dans la poussière d'os.

Le reste ne compte pas, tout ce qui compte c'est que des gens trouvent ça génial.

Ecoutez le conseil d'Ebène, passez voir les mercenaires D'ITV, ils sont super sympas.

http://intofuveritas.bbfr.net/index.htm

Et pour ce qui est des imbéciles qui ne savent pas se comporter en adulte, la raison est simple : à 12 ans on est pas adulte.
Eh bien !

Je ne m'attendais pas à ça !
Un fervent admirateur de combat de chaferfu ...
Quelle description ^_^

Ne t'inquiète pas, nous allons reprendre sous peu, pour peine que cela ne nous prenne pas tout notre temps.
Si tu es intéressé, nous recherchons toujours deux volontaires bénévoles pour nous aider, tu serais le bienvenu avec la pêche que tu semble avoir ...

Gallika et Ai-Line, bientôt de retour sous les feu des projecteurs !

/w nous =)
Je n'ai pas tout suivi, mais j'aurai bien voulu assisté a cet event
Dommage que je m'ai pas le charferfu ^^'.
Mais voila une petite question:
Es-ce que les crâ, pour eviter leur charferfu, peuvent utiliser "Fleche de Recul" sur leur propre charfer??

Voila, voila et bonne continuation, c'est une très bonne idée
*pousse la porte qui grince atrocement*

Euh...Bonjour, ce serait pour inscrire une équipe
Ben oui, on est la guilde Le Panthéon et on a trouvé l'idée très sympa...

Alors voilà on est 8 et super motivés, j'ai nommé :
LeFoudroyeur, Eragonius, Azratay, Fourbino, Gfx, Gart-Goyle, Delf
et moi Uloz (/w uloz) l'éleveur ...enfin le meneur quoi

On attends avec impatience de vos nouvelles...
Boujour, j'aimerai me présenter comme mercenaire avec un sacrieur niv39 démon, si tout se passe bien un sadida niv48 démon m'aidera (on est casi tout le temps ensemble)

/w sacrifice-alex

mon ami possède le chaferfu, mais pas moi, une de vos clées me plairait (au 5000k) et, une petite aide pour le donjon aussi si possible ^^
Citation :
Publié par Uloz
*pousse la porte qui grince atrocement*

Euh...Bonjour, ce serait pour inscrire une équipe
Ben oui, on est la guilde Le Panthéon et on a trouvé l'idée très sympa...

Alors voilà on est 8 et super motivés, j'ai nommé :
LeFoudroyeur, Eragonius, Azratay, Fourbino, Gfx, Gart-Goyle, Delf
et moi Uloz (/w uloz) l'éleveur ...enfin le meneur quoi

On attends avec impatience de vos nouvelles...
Et d'une guilde !! continuez a nous proposer des candidats, encore 3 guildes ou groupes de 8 et les tournois seront lancés !

Nous cherchons aussi toujours deux bénévoles pour nous aider !!!!!!!

Pour ce qui est des clef et des mercenaires, nous allons attendre d'etre sures de mettre sur pied un tournois, tu auras la réponse quand nous meme saurons si le tournois va bien se dérouler...
je me présente eca lvl 65 ange( avec mon chaferfu nommé George tous ceux ki mon affronter ont forcement connu george) je n'ai pas de partenaire pour le moment je trouve genial votre idée de chaferfufight continuer comme sa. je vais tacher de me trouver des gars ki voudront macccompagner.
Aux dernières nouvelles l'event aura lieu dans les alentours d'Halloween, ne jouant plus que tres rarement à dofus suite a la reprise du lycée je vous demanderais un peu d'indulgence envers Ai-Line et moi, car il est difficile de gerer les cours et l'organisation d'un event.

Merci beaucoup
BONJOUR A TOUS CHER djauliens!

ayant prit connaissance de cette évènement, je vais en fair part a la guilde à la quel j'appartiens j'ai nommer "angel of darkness" je suis moi meme très intéresser par cet event.
je vous tiendrez au courant de l'avancement des choses.
si tout se passe comme prévu nous devrions rejoindre les inscrits.

cordialement Rémios
des que 4 guildes ou groupes seront réunis on en parlera et on fixera les dates DEFINITIVEMENT déja une guilde en lisse et peut etre une autre, venez nombreux

ps: nous recherchons toujours deus volontaires pour nous assister mp /w Gallika ou /w Ai-line mais c'est dur d'etre la avec les cours peut etre aurez vous plus de chance de nous contacter le soir ou l'apres midi

Au plaisir ^^
Bon, c'est flatteur de voir qu'aucune Guilde n'ose nous affronter
...mais Diantre un peu de courage, allez, il ne manque plus que trois Guildes.

Promis on ne touchera qu'aux Chaferfus
En tout cas, il etait visiblement en projet de vous faire un peu de publicité via cette page: http://intofuveritas.free.fr/Snotsab.html que j'ai retrouvée par hasard sur le ftp (c'est qu'il reprend ma mise en page le bougre..). J'imagine que ceci: " [...En attente d'autorisation de publication]" signifie que XV comptait vous demander votre avis sur la question.

D'apres ce que j'ai vu en assistant au dernier bouftboll en jeu, XV balance ce lien à chaque intervention sportive. Ce serait l'occasion pour vous de mettre des regles et une date de tournois, ou au moins un lien vers ce topic.

J'ai encore les acces du FTP, donc si vous voulez utiliser ce truc, envoyez moi le texte complet à mettre sur cette page en mp, avec les liens et tout et tout, je l'upploade dans la semaine.

Voilavoila.
faut-il obligatoirement être 8 sinon je présente ma guilde on est 4
rmipsp
-acnor-
sa mule
daifence

Edit1:
Citation :
Publié par Ai line
On peut toujours rêver d'une villa à Sufokia hein T_T....

Sinon je vais donner quelques règles de dernière minutes qui devrait normalement être logique pour tout le monde :
  • Pas d'Agro entre 17 heures et 19 heures pendant Le CharFerFuFight.
  • Evitez le Flood, on est pas la pour vendre ni pour acheter.
  • Ne courez pas partout s'il vous plaie, ayez un peu de respect pour ceux qui organise ça.
  • Si vous voulez vous parlez entre vous utilisez la fonction /w nom de votre interlocuteur, pour éviter de gêner les autres.
Merci Beaucoup et j'espère que vous viendrez nombreux !
en ce qui concerne les aggro dsl mais tu peut nous en empecher tant que c'est pas un MJ qui est la qui poste en map en rouge tu peut rien obliger
pour ce qui est de courrir ce qui XP chafer sont obligés
et /w encore moins

Edit2:
Citation :
Publié par ecagriffon
j'ai participée a cette 1er rencontre a 2 vs 2,on a gagné mais lord et 2 autre démon nous ont agro mon frere et moi juste a la fin de notre combat... ce qui a dégradé mon frere,donc nous demandons des compensations. ou alors que ces démons soit sévèrement punis.
griffon une eca décue de la mauvaise organisation de ce tournoi
dsl cet event n'est pas officel mais ce que tu peut faire c'est demander à ce que pour les agro 7 merco de chaque lai soit payés pour combattre les aggresseurs

Edit3:
Citation :
Publié par Ai line
Ici est le problème donc nous allons choisir un lieu où les agressions sont possible.


Merci à toi Eca de nous redonner une chance pour nous rattraper. Pour les démons c'était les membres de notre guilde... Maintenant on a compris et nous allons faire appel à des professionnels ^^ (A Tous les Mercenaires - Merci pour vos propositions) !

La prochaine date sera le tournoi de ChaferFuFight ont hésite encore entre le Lundi ou le Samedi de la semaine prochaine.
je me présente pour mon ali c'est en MP seulement
je voudrais aussi participer en temps que joueur

Il va s'en dire que je vais pas te faire ça 25 fois.
Donc à l'avenir, utilise la fonction éditer ou je supprimerai tes messages sans vergogne et sans C/C sur le message original.
A l'avenir, surveille ton niveau de français où j'éditerai tes messages sans hésitation.
[Flood, Spam, Hs et troll.
Puisque tu veux un rappel public, tu en ai déjà à deux avertissements.
Le ban de 48:00 se rapproche...]


j'aimerais participer avec si ils sont d'accord mes deux guilde que j'ai eue
first guilde et final dofus
first guilde : meneur -acnor-
participants : rmipsp

Final dofus:
meneur Superbahamut (je me permet de les présenter à eux de confirmer je le leur dirai IG)
participants: verte-de-coeur captus ...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés