sephyroth

Dernières publications

RSS
31 octobre 2006 à 11:48 - Messages
pour moi sa serait a jamais sadida( à partir du lvl 100 sé imbattable) avec ronce a 3 PA.J'etait au dopeul avec bzz ya pa si lo... Lire la suite
oui mais bon tu fait combattre un sram contre un enu ou un cra et je pense qu'il aura un sérieux avantage.... Lire la suite
comme j'ai put le dire 1 page avant :maboule:... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:08 - Messages
je trouve perso que sa ressemble a un enu cette race :mal:.... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:04 - Messages
ben elle est heureuse de pouvoir en parler avec le forum voila tout :) sinon félicitation a toi et black-renegat.... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:01 - Messages
bon je peut déjà te dire que le donjon des champs est très simple(sé a dire que tu peut le faire seul si té au moins lvl 40 voi... Lire la suite
31 octobre 2006 à 10:37 - Messages
super vidéo Yoy, encore une preuve de ta puissance sur ce serveur :)... Lire la suite
6 septembre 2006 à 13:17 - Messages
et puis je trouve que de prendre le compte de kelkun dotre ten é pa fier de la meme facon tu la pa boost toi meme jtrouve sa do... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:20 - Messages
3 septembre 2006 à 20:49 - Messages
métier:alchimiste lvl:48(petit prob avec le screnne) je ne prépare que potion ki n'ont aucun rapport avec le soin :).(85% de r... Lire la suite
3 septembre 2006 à 20:16 - Messages
sa rendrai les fecas très puissants(déjà qu'ils sont puissant surtout avec bouclier feca) oui sa serait pas mal en effet :ange:... Lire la suite
3 septembre 2006 à 14:55 - Messages
ki est peut être fabriquer avec 3 dofus je crois.... Lire la suite
ah oui sé vré sim javé oublier merci :ange:... Lire la suite
oué mé jpense quelle ne voulait pa detailler :maboule:... Lire la suite

Jeux

    sephyroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sephyroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sephyroth n'a publié aucune critique de jeu.