Fecafou |
Dernières publications

:DOuais pourquoi pas ca fait envie on pourrait par ce biais créer des events et tout plein de chose héhé moi j'suis interessée ... Lire la suite

C'est vrai que c'est un "bug" (si on peut appeler ça ainsi) légèrement problématique. Si certains joueurs se déconnectent ou so... Lire la suite

Oui, merci, je comprend bien les MJ quand on voit l'attitude de certains joueurs de Djaul. On dirait que tous les enquiquineurs... Lire la suite

Le voici donc, le règlement et si quelqu'un sait a qui exactement je dois l'envoyer ce serait sympa de me le dire :aide: Règle... Lire la suite

je dis souvent des bétises quand j'ai la dalle et c'était l'heure de se jeter dans une assiette de ralcette comment resister ? ... Lire la suite

Oulala que de bavardages que de bavardages :D Bon !!!! On va reprendre à 0 mon cerveau s'encombre la ...Pour tout ceux qui sou... Lire la suite

des que 4 guildes ou groupes seront réunis on en parlera et on fixera les dates DEFINITIVEMENT déja une guilde en lisse et peut... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurais souhaité connaître le prix de cette amulette ^^ http://up.mezimages.com/up/09/1140249mumuwawa.jpg ... Lire la suite

Aux dernières nouvelles l'event aura lieu dans les alentours d'Halloween, ne jouant plus que tres rarement à dofus suite a la r... Lire la suite