Fecafou

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 13:57 - Messages
:DOuais pourquoi pas ca fait envie on pourrait par ce biais créer des events et tout plein de chose héhé moi j'suis interessée ... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:53 - Messages
2 septembre 2007 à 14:33 - Messages
C'est vrai que c'est un "bug" (si on peut appeler ça ainsi) légèrement problématique. Si certains joueurs se déconnectent ou so... Lire la suite
26 octobre 2006 à 19:02 - Messages
Oui, merci, je comprend bien les MJ quand on voit l'attitude de certains joueurs de Djaul. On dirait que tous les enquiquineurs... Lire la suite
25 octobre 2006 à 17:49 - Messages
Le voici donc, le règlement et si quelqu'un sait a qui exactement je dois l'envoyer ce serait sympa de me le dire :aide: Règle... Lire la suite
9 octobre 2006 à 19:37 - Messages
je dis souvent des bétises quand j'ai la dalle et c'était l'heure de se jeter dans une assiette de ralcette comment resister ? ... Lire la suite
8 octobre 2006 à 19:29 - Messages
Oulala que de bavardages que de bavardages :D Bon !!!! On va reprendre à 0 mon cerveau s'encombre la ...Pour tout ceux qui sou... Lire la suite
23 septembre 2006 à 14:50 - Messages
des que 4 guildes ou groupes seront réunis on en parlera et on fixera les dates DEFINITIVEMENT déja une guilde en lisse et peut... Lire la suite
17 septembre 2006 à 13:22 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais souhaité connaître le prix de cette amulette ^^ http://up.mezimages.com/up/09/1140249mumuwawa.jpg ... Lire la suite
16 septembre 2006 à 15:36 - Messages
Aux dernières nouvelles l'event aura lieu dans les alentours d'Halloween, ne jouant plus que tres rarement à dofus suite a la r... Lire la suite

Jeux

    Fecafou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fecafou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fecafou n'a publié aucune critique de jeu.