[C.F.F.F ChaFerFuFight en Amakna]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ebene-

Nb: non seulement un lieu non agressable n'empêche pas le flood, mais en plus il est impossible d'agresser les empêcheurs de tourner en rond pour les chasser. A réfléchir. ~~
Ici est le problème donc nous allons choisir un lieu où les agressions sont possible.

Merci à toi Eca de nous redonner une chance pour nous rattraper. Pour les démons c'était les membres de notre guilde... Maintenant on a compris et nous allons faire appel à des professionnels ^^ (A Tous les Mercenaires - Merci pour vos propositions) !

La prochaine date sera le tournoi de ChaferFuFight ont hésite encore entre le Lundi ou le Samedi de la semaine prochaine.
je suis dsl pour mon post précédent mais j'étais préssé et que les démons de la guilde "cadaveros" qui étaient censé surveillé ont plutôt foutu la m---- ... j'ai cru comprendre qu'il y aurait des compensations pour ecabluff et moi qui somme mort a cause de l'agro mais je ne les connais pas.
Non, pas tous, je suis désoolée de te dire ca.
Il se trouve que RHOlie et Pug-Le-Sage ont pris leur rôle très au sérieux, et nousles en remercions.
Désolée si ce n'étaient que des démons, mais c'est aussi la principale "garniture" de notre guilde ^^".

Nous engagerons des anges, soyez en certains.
Les démons de notre guilde qui ont aggro certains d'entre vous ce sont excusés auprès de vous, auprès de nous, et auprès de notre guilde.
Citation :
Publié par ecagriffon
je suis dsl pour mon post précédent mais j'étais préssé et que les démons de la guilde "cadaveros" qui étaient censé surveillé ont plutôt foutu la m---- ...
Il ne sagit la que de très peu de membres heureusement...

Citation :
Publié par ecagriffon
j'ai cru comprendre qu'il y aurait des compensations pour ecabluff et moi qui somme mort a cause de l'agro mais je ne les connais pas.
J'ai tout naturellement proposé à ton frêre (qui se trouve dans ma liste d'amis, donc immagine à quel point j'ai piquer une crise de colère...) une compensation pour vous. Il à refuser en proposant plutôt de mettre cette compensation dans le budjet de l'event (ce que j'ai trouver très fairplay).De plus j'ai récuperer tout les parchemins liées qui ont put être fait et je les ai évidement détruit.
Tu peux me croire, hier soir cela c'est très mal passer car je ne supporte pas ce genre d'action qui atteint à la réputation de la guilde et qui en plus touche à la crédibilité de l'event mis en place...

Sur ce l'incident est clos donc repartons sur de bonne bases pour la prochaine fois.

Je remerci également les joueurs qui se proposent pour faire regner l'ordre au sein de cette event.

Bonne journée à tous, et à bientôt.
Liline ce qu'il sous entend par là, c'est qu'on forme des clubs pour faire des rencontres de chaferfu.
Comme au foot : telle equipe vs telle equipe

OK pour tes clubs, mais si tu veux bien , on verra ca demain, qui plus est, il ne devrait pas y avoir plus de 8 ou 16 joueurs par équipe, a voir...
je sais que rholie et pug-le-sage ont très bien joué leur role mais roisorcier xelor lvl 8X et lord cra lvl 10X n'ont pas respecté les règles,pour les compensation j'ai lu qu'elles seront revèrsé pour les lots , je suis complètement d'accord, aussi je me propose de donner des lots,j'ai pas beaucoup d'argent mais je drop bien
griffon a votre service..
Voici les nouvelles modifications :

ChaFerFuFight :

Dimanche 27 Aout : 17-19h Francaise 16-18h Dofusienne

Grand Tournois de ChaferFuFight :
La Map choisie est : 34.4

Les mercenaires disponibles ce jour là sont :

- El-Mehdi (Ange)
- -Noxy- (Ange)
- thanatospectra (Démon)
-

Une reunion aura lieu le Samedi 16 Aout au alentour de 18 heures (17h heure de dofus)pour préparer le tournois à la taverne de Amakna 2 -1.

Il y aura 8 match de C.F.F.F
Puis Les gagnants des 8 match s'affronteront pour former plus que 4 match. En suite il y aura
la demi finale puis la finale.

Les adversaires seront choisie au Hazard !
Le gagnant remportera un Saphir poli.

A l'entrée de cette map, deux alignés vous donneront a chacuns 2 noix de kokoko pour entrer,comme un ticket.

Nous recherchons actuellement un démon HL disponnible entre 17h et 19h heure francaise, soit 16h et 18h heure dofusienne.

Notre nouvelle bannière :
http://up.mezimages.com/up/08/1059525dernier.jpg
Arrow
club
Citation :
Publié par Gallika
OK pour tes clubs, mais si tu veux bien , on verra ca demain, qui plus est, il ne devrait pas y avoir plus de 8 ou 16 joueurs par équipe, a voir...
je propose 5 joueurs maximum par équipe :

- 4 dans le combat
- 1 remplacent au cas ou il manque une personne de l'équipe.

car si c'est 8 vs 8, cela fais 16 Chaferfus, ce qui est beaucoup trop. 8 Chaferfus me parait suffisant. Qu'en pensez-vous ?
Angry
Tournois C.F.F.F InterGuildes du Dimanche 27 AOUT 17h-19h

Fonctionnement du tournois :

Premiere manche:

.GROUPE A Guilde 1 vs Guilde 2
.GROUPE B Guilde 3 vs Guilde 4

En 8vs8
-----------------------------------------------------------------------------------

Deuxième manche :

Guilde gagnante du GROUPE A vs Guilde gagnante du GROUPE B

En 8vs8
-----------------------------------------------------------------------------------

Troisième manche :

En 4vs4 joueurs sélectionnés par le plus haut gradé par rapport a sa guilde. (nous prévenir par mp)
------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième manche :

En 2vs2 joueurs sélectionnés par le plus haut gradé par rapport a sa guilde. (nous prévenir par mp)
------------------------------------------------------------------------------------

Cinquième manche :

En 1vs1 Meneurs ou bras droit.

Le gagnant remporte le prix

NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT 4 GUILDES VOLONTAIRES POUR REUNIR 8 DE LEURS MEMBRES DONT LE MENEUR OU UN BRAS DROIT POUR PARTICIPER A CE TOURNOIS INTERGUILDE.

en attente d'une réponse sure :
- PISTOLEROS
- ARCHANGES
- COGITO ERGO MINA
Thumbs up
Guilde qui seront là le Dimanche 27 Aout en 34 -4

-
-
-
-

Guildes qui n'ont pas encore donné confirmation... [En Attente de réponse]

- Pistoleros
- Cogito Ergo Mina
- Archanges
-

Voilà si vous êtes intéresser, contactez /w Ai-Line ou /w Gallika le plus vite possible ! Et si la guilde veut participer , donnez nous directement confirmation.

Une réunion des 4 chefs de guildes aura lieu le samedi à 17 heures pour préparer le bon déroulement du jeux.[ou 16 heures, heures de dofus].(Rapel : 18 h (ou 17 heure, heure de dofus) réunion des Mercenaires.
c'est obligé de le faire en guilde ?
parce que la mienne est un peu morte (sont tous en vacances)
donc pas moyen de réunir 8 joueurs ...

pas de guilde pas de jeu ? dommage ...

on pourrait pas laisser un groupe pour tous ceux qui viennent pas en guilde ?
parce que si c'est possible je viens sinon ...
je vais regarder ...
Publié par HopeLife
c'est obligé de le faire en guilde ?
parce que la mienne est un peu morte (sont tous en vacances)
donc pas moyen de réunir 8 joueurs ...

pas de guilde pas de jeu ? dommage ...

on pourrait pas laisser un groupe pour tous ceux qui viennent pas en guilde ?
parce que si c'est possible je viens sinon ...
je vais regarder ...
Pourquoi pas ! Il reste une place pour une guilde mais si personne ne veut s'inscrire, eh bien on pourra désigner 8 joueurs pour former un groupe : Mais attention ! Le lot est collectif donc un Saphir polie pour tout le groupe ! C'est pour ça que les combats sont guilde contre guilde.

Je pense que la Guilde est capable de gérer ses gains et en faire profiter aux gagnant ou sa guilde...

Si tu formes un groupe de 8 en désignant un chef : envoie moi la liste par message privé !
Bonjour tout le monde.

Ce que je vais vous dire maintenant est tèrs important, merci de le lire jusqu'au bout et de comprendre notre démarche.

Cet event, qui n'aura pas duré bien longtemps, est arrété définitivement.
Cette décision a été prise il y à peu par Ai-Line et moi.

Qui se demande comme c'est dur d'organiser ca ?
Qui respecte le Role Play que nous avons entrepris ?
Nous ne sommes pas des machines nous sommes des êtres humains, et en plus d'être solicités par pas mal de monde, nous sommes rabaissées par nos propres amis, parfois même, nous nous faisons insulter, comme le montre ce screen ...

http://up.mezimages.com/up/08/1066424rp.jpg

Qui sont ces gens, qui se permettent de nous insulter, de réduire a néant notre projet, de nous décourager de tout ?
Se sont ils regardés avant de parler de nous de cette manière ?
Ils ne sont pas capable de réagir en adulte ?
Ils ne sont pas capable de comprendre que ce n'est pas parce que eux ne sont pas interessés que les autres ne le sont pas non plus ?
Ils ne connaissent pas le mot respect ?

Moi je dis à tous ces gens que leur comportement est digne de celui d'un bébé.
Je n'ai peut etre pas 18 ans, c'est sur, Ai-Line non plus, mais nous sommes assez matures pour respecter les autres, leurs projets, et pour réfléchir un minimum, et nous dire que nous sommes pas les seules sur terre.

Nous disons merci, merci a tous ceux qui nous on fait abandonner ce projet, merci a tous ceux qui se sont moqués de nous, merci a tous ceux qui nous ont insulté, merci a tous ceux qui se prennent pour les meilleurs.

Et nous sommes désolées de nous arrêter la, mais avec tous ces gens là, impossible de continuer.

Ne vous demandez plus pourquoi le RP est si rare sur Dofus, surtout quand c'est un RP crée par ses joueurs.
Dommage qu'on doive en finir ainsi pour un event si bien fait et tout sa a cause de personnes sans aucune respect mais je comprend la décisions des organisatrices puisque j'ai personnellement vu la pression qu'on leur mettais. En espérant qu'un jour on pourra organiser un event sans que beaucoup de joueurs foutent tout en l'air.
...bad news, on était en train de réunir notre équipe.
Allez, laissez passer quelque temps pour vous détendre les neurones et relancez le projet je suis sur qu'après une première édition réussie les sceptiques seront les premiers à réclamer un autre tournois
Et puis, demandez peut etre un peu d'aide.
Je ne vous ai pas vus sur ITV. D'accord il n'y a pas que ca dans la vie, n'empeche que là bas vous trouverez facilement des gens pour aider à organiser.

S'arreter pour des ***, c'est leur donner trop d'importance.

:*
gallika ?

je souhaite que l'event reparte et quitte à y passer tout le tps que je consacre à dofus !!!

je pense que cette personne, "iop-the-*****" est ce qu'on pourrait appelé un boulet ... il s'est permis d'insulter un event que vous avez mis en place sans avoir conscience du tps que ca demande ...

des insultes ... ya toujours eu ... ya un support pour ca !
mais que tu abandonne l'event sous la pression de personne comme ca

tu dois repartir sur de nouvelles bases et voir si vous pouvez vous faire encadrer par des MJ ou des MODO

tu ne doit pas abandonner !

j'espére de tout coeur pouvoir un jour reparticiper au C.F.F.F ! (nn mais !)
Mais même les gros lvl pensent qu'on est des noobs.
Pout ma part, si je reprend l'event, ce sera avec Ai-Line, et quand je serais lvl 60, pas avant, car avec tout ca, j'ai perdu beaucoup trop de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés