Bonjour tout le monde.
Ce que je vais vous dire maintenant est tèrs important, merci de le lire jusqu'au bout et de comprendre notre démarche.
Cet event, qui n'aura pas duré bien longtemps, est arrété définitivement.
Cette décision a été prise il y à peu par Ai-Line et moi.
Qui se demande comme c'est dur d'organiser ca ?
Qui respecte le Role Play que nous avons entrepris ?
Nous ne sommes pas des machines nous sommes des êtres humains, et en plus d'être solicités par pas mal de monde, nous sommes rabaissées par nos propres amis, parfois même, nous nous faisons insulter, comme le montre ce screen ...
Qui sont ces gens, qui se permettent de nous insulter, de réduire a néant notre projet, de nous décourager de tout ?
Se sont ils regardés avant de parler de nous de cette manière ?
Ils ne sont pas capable de réagir en adulte ?
Ils ne sont pas capable de comprendre que ce n'est pas parce que eux ne sont pas interessés que les autres ne le sont pas non plus ?
Ils ne connaissent pas le mot respect ?
Moi je dis à tous ces gens que leur comportement est digne de celui d'un bébé.
Je n'ai peut etre pas 18 ans, c'est sur, Ai-Line non plus, mais nous sommes assez matures pour respecter les autres, leurs projets, et pour réfléchir un minimum, et nous dire que nous sommes pas les seules sur terre.
Nous disons merci, merci a tous ceux qui nous on fait abandonner ce projet, merci a tous ceux qui se sont moqués de nous, merci a tous ceux qui nous ont insulté, merci a tous ceux qui se prennent pour les meilleurs.
Et nous sommes désolées de nous arrêter la, mais avec tous ces gens là, impossible de continuer.
Ne vous demandez plus pourquoi le RP est si rare sur Dofus, surtout quand c'est un RP crée par ses joueurs.