[C.F.F.F ChaFerFuFight en Amakna]

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit plus tot, les joueurs n'ont en aucun cas le droit de toucher a leurs chaferfu.
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est s'auto-protéger, en se guerrissant, en s'échappant de la zone de combat, en se cachant, ect...
Si l'idée marche etendez la sur d'autres serveurs (comme ca c populaire) si c est deja populaire sur djaul surment l etendre sur un serveur au choix.(J ai une idéen fait un tournoi d'ouverture le 25 ou le 22,23) comme ca un tournoi d'ouverture (Deja une idée ou commencer) le tournoi d'ouverture ne devrai pas etre au cimtière mais dans une autre ville souhate amakna (dans un coin de tournoi a amakna).
Oui, mais déja demain, on va voir si ca reunit du monde, et pour l'ouverture réellement officiel, on prendra ton idée de tournois d'ouverture, c'est une bonne idée, merci de continuer a nous proposer vos idées, c'est vraiment génial
Peut etre 2 mois aprés la developpation du jeu,travailler sur le tournoi du serveur djaul (donc du monde de djaul) un tournoi mondial qui durera plusieurs jours.Les tournois se dérouleront dans les villes neutres et proches des 2 ennemis:Lande de simidote,plaine de cania,astrub,amakna,sufokia,pandala...Vous devez enmenagez une maison qu'on n achetes pas pour les candidatures au grand tournois que vous ferez.Lorsque le jeu sera confirmé (sur tout les serveurs) coupe du monde du chaferfight.Une coupe par serveur (medaille pour les 2è et 3è).Faire des clubs (comme au foot et autres sports) avec des ligues,Aprés y a un championnat par ligue (pour passer des ligues) Une qualifiation oragnisée pour les 10 clubs qui commenceront en Djaul 1.(on apelle ca des Djaul 1,exemple:la ligue 2 au foot c Djaul 2).Bon fini les idée pour la journée.
Citation :
Publié par Eleveur-de-bouftous
Peut etre 2 mois aprés la developpation du jeu,travailler sur le tournoi du serveur djaul (donc du monde de djaul) un tournoi mondial qui durera plusieurs jours.Les tournois se dérouleront dans les villes neutres et proches des 2 ennemis:Lande de simidote,plaine de cania,astrub,amakna,sufokia,pandala...Vous devez enmenagez une maison qu'on n achetes pas pour les candidatures au grand tournois que vous ferez.Lorsque le jeu sera confirmé (sur tout les serveurs) coupe du monde du chaferfight.Une coupe par serveur (medaille pour les 2è et 3è).Faire des clubs (comme au foot et autres sports) avec des ligues,Aprés y a un championnat par ligue (pour passer des ligues) Une qualifiation oragnisée pour les 10 clubs qui commenceront en Djaul 1.(on apelle ça des Djaul 1,exemple:la ligue 2 au foot c Djaul 2).Bon fini les idée pour la journée.
Wah ! ça fait limite rêver tout ça ! on espère que ça marchera déjà demain, il ne faut pas trop s'emballer...
Citation :
Publié par Gallika
Le jour ou on aura 1M2 oui, on achètera une maison x) en attendant tes idées sont pas mal.
On peut toujours rêver d'une villa à Sufokia hein T_T....

Sinon je vais donner quelques règles de dernière minutes qui devrait normalement être logique pour tout le monde :

• Pas d'Agro entre 17 heures et 19 heures pendant Le CharFerFuFight.
  • Evitez le Flood, on est pas la pour vendre ni pour acheter.
  • Ne courez pas partout s'il vous plaie, ayez un peu de respect pour ceux qui organise ça.
  • Si vous voulez vous parlez entre vous utilisez la fonction /w nom de votre interlocuteur, pour éviter de gêner les autres.
Merci Beaucoup et j'espère que vous viendrez nombreux !
Premier event términé plus tot que prévu a cause de perturbateurs.

Nous remercions ceux qui sont venus pour jouer et non pour foutre le bordel.

Quoiqu'il en soit nous sommes tout de même déçues de n'avoir pu obtenir le calme.

Un screen a été fait, quand nous avons réussi a tenir le calme 30 secondes a peine.....http://up.mezimages.com/up/08/1053228Sans%20titre-True%20Color-03.jpg

Suite à et incident fort décevant nous allons apporter des modifications a notre event, et nous demanderons de l'aide a un modérateur ou des mercenaires...

A plus tard
Etant dans la guilde des deux organisatrices j'avais vu les combats de chafer avant le début de l'event et j'avais plutôt trouvé sa amusant. Malheureusement l'event n'a pu se dérouler correctement a cause du flood constant créé par la plupart des participants qui ne semblaient avoir aucun respect... J'espere que la prochaine édition sera plus respectée car ce jeu est vraiment amusant.
a
j'ai participée a cette 1er rencontre a 2 vs 2,on a gagné mais lord et 2 autre démon nous ont agro mon frere et moi juste a la fin de notre combat... ce qui a dégradé mon frere,donc nous demandons des compensations. ou alors que ces démons soit sévèrement punis.
griffon une eca décue de la mauvaise organisation de ce tournoi
Etant le meneur de la guilde, je ne vous dit pas a quel point je suis eceurer du comportement de mes propres membres; la faute sera reparé et les sanctions prises. Désolé de tout ceci et qui je l'éspère ne se reproduira plus...
Pour te répondre Griffon, ce n'est pas du a une mauvaise organisation de cet event.
C'est du a l'irrésponsabilités de beaucoup de joueurs, au non respect des autres, que cet event a été un flop total.

Nous avons été extremement déconcertées, de voir que certains joueurs n'étaient la que pour bousiller tout notre travail, Ai-Line et moi sommes vraiment désolées que les joueurs respectant les règles de cet event aient subit un tel désagrément.
Les démons en question payeront de leurs poches : 1 000 k de compensation si ce n'est pas plus (on est très remonté de ce qui est arrivé). Nous sommes profondément désolé de ce qui est arrivé : Les combats auront lieu sur une map plus grande, dans un endroit ou personne ne peut agro.
La prochaine fois nous prendrons toute les précautions possible pour que tout ce passe au mieux. Lundi Prochain aura lieu le tournois de combat de chafer avec à la clé un saphir poli.

Aujourd'hui était un test pour plus tard et cela nous a appris à mieux gérer tout ça. Nous ferrons appelle à des Mercenaires qui surveilleront l'event et le bon déroulement du jeu.

Ici il y aura les screens des combats de chafer, dire que tout c'est mal passé est un mot un peu fort puisque nous avons eu de très beau combat ! Merci Au participant :

http://up.mezimages.com/up/08/1053355deesseVskeos.JPG

http://up.mezimages.com/up/08/1053376deuxiemevs2.JPG

J'en metterai d'autre plus tard !

Sinon Enu j'en vends un à 5 000 k ! Elle sert pour le budget lot du Combat de chafer !
je suis celui qui s'est fait agro

j'ai discuté avec le xelor fautif, il s'est excusé(je remercie cadaveros), il n'y a aucun probléme.

j'ai décidé que l'argent récolté pour me dédommager ira au dans la cagnote du jeu pour les futurs lots (j'ai réglé ca avec cadaveros).

sinon quand à l'event il était vraiment marrant, c'est excellent comment la situation peut se retourner d'un coup quand les chaffers font nimportequoi ^^

je souhaite de tout coeur que ce jeu vive le plus lgts possible

++
Eca.
Je pense que se genre d'event amene toujours des gens pour foutre la *****

La seul solution viable est de faire ces combat dans des zones de non agresion (tainelia etc ....)

vraiment dommage pour vous sinon
.. Ou d'engager de bons mercenaires.
Certains feront même leur service gratuitement, pour un event (voir la NKA).
Dommage, j'espere que ca se passera mieux la prochaine fois.

Bonne chance.

Nb: non seulement un lieu non agressable n'empeche pas le flood, mais en plus il est mpossible d'agresser les empecheurs de tourner en rond pour les chasser. A reflechir. ~~

les points de déshonneurs me gène pas si tu voie ou je veux en venir

/w thanatospectra
bien le bonjours a vous cher amis,

ayant apprécier votre idée "même si je n'est pas encore pu y assister" je vous offre mes services ainsi que ceux des membres de ma guilde étant une guilde qui se prépare à passer RP nous essayerons de faire régner l'ordre du mieux qu'on peut en faisant venir 4 a 5 HL anges comme démons voila

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Je viens de lire tous vos messages, merci de nous encourager encore malgré cet incident.
L'aide de mercenaires et de HL est la bienvenue, surtout si c'est vous qui nos proposez...

Nous attendons de pouvoir nous réorganiser, et la date du prochain event vous sera donnée sous peu.
Néamoins, comme nous avons constaté que 2h étaient un peu trop longues, nous allons réduire la durée de cet event, à l'exception du tournois de fin de moi, qui comme réunira peut être plus de foule que les simples combats, aura une durée augmentée...

Merci beaucoup de tous vos encouragements et n'hésitez pas a nous mp :
/w Gallika /w Ai-Line

A bientôt j'espère, et dans de meilleures conditions
Citation :
Publié par ecagriffon
j'ai participée a cette 1er rencontre a 2 vs 2,on a gagné mais lord et 2 autre démon nous ont agro mon frere et moi juste a la fin de notre combat... ce qui a dégradé mon frere,donc nous demandons des compensations. ou alors que ces démons soit sévèrement punis.
griffon une eca décue de la mauvaise organisation de ce tournoi
je déplore l'attitude de mon frére ...

l'incident est clos et je pense que faire appel à des "mercenaires" de apocalypse exp est une bonne idée mais galikka et ai-line verront ^^
j'ai cru apercevoir pendant l'event des joueurs à part qui fesait des rappels à l'ordre .... malheuresement, c'était tous des démons ... depuis quand c'est les anges qui foutent la merde ?

il y deux solutions : on joue sur des maps nn agro (tailéna, moon, ...)
ou vous donnez rendez vous à un zaap ou les joueurs (aprés avoir fait les groupes) iront rejoindre différents arbitre dans les environs .

je serais bien entendu présent au prochain C.F.F.F

++
Eca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés