Pug-le-sage |
Dernières publications

Jamais entendu parler de quelqu'un qui avait 60M de kamas :mdr: Sinon es kwakbottes je dirai 20 000k craft très simple et pas ... Lire la suite

A mon avis EL-MEDHI tu n'es en aucun cas coupable puisque le tournoi n'a mémé pas eu lieu (la décision de l'arrêt de l'event a ... Lire la suite

Dommage qu'on doive en finir ainsi pour un event si bien fait et tout sa a cause de personnes sans aucune respect mais je compr... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674966 Suffit de regarder plus loin que le bout de son nez (le post est a une di... Lire la suite

+1 PS : faut faire gaffe a barbok sont site n'est pas encore très complet.... Lire la suite

Jolie famille d'artisans mais je crois qu'il manque quand même les screens qui attestent de la véracité de vos niveau de métier... Lire la suite

Etant dans la guilde des deux organisatrices j'avais vu les combats de chafer avant le début de l'event et j'avais plutôt trouv... Lire la suite

Le prix courant est certes de 100 000k mais il y a beaucoup d'acheteurs et certains sont prêts a mettre jusqu'à 150 000k (perso... Lire la suite

Voila ce que j'en donne.... Lire la suite