butz |
Dernières publications

Bonjour, tout est dans le titre, merci pour vos futurs estimations. Lire la suite

vendu a 2 000 000 (faut dire qu'apres avoir trainer plusieurs mois a 500 000K en mag, sa me fesait tout bizare cet hausse de pr... Lire la suite

Bonjour, depuis que la testicule magique de meulou est utile dans le craft de la meulette, j'aimerai savoir combien je pourrais ... Lire la suite

Apres une petit exploration du sanctuaire dragoeuf, j'aurai aimer savoir le prix de certaines ressources. - Pierre d'Ignerkoc... Lire la suite

J'organise une petit escapade dans le sanctuaire des dragoeufs, les seuls conditions pour pouvoir en faire parti c'est un minimu... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'un kraignoss bon jet sur le serveur Maimane. Merci d'avance pour vos futurs estimation... Lire la suite

etoffe mulou: 500 000K etoffe croc gland: 100 000K griffe aiguiser: 50 000K... Lire la suite

un petit 500 000 pour l'avoir moi meme tester 6 fois avant la reussite, avec un jet plutot bon.... Lire la suite

j'adore :) vraiment une belle video, avec une demonstration de combat de haut rang ^^... Lire la suite

200 000k la guildalogemme, et 250 000 liberation... Lire la suite