[Estimation] Ressource sanctuaire dragoeuf

Partager Rechercher
Apres une petit exploration du sanctuaire dragoeuf, j'aurai aimer savoir le prix de certaines ressources.

- Pierre d'Ignerkocropos l'Affamé et Terraburkal le Perfide
- Ecailles de Dragoss Saphir, Doré, Noir et Blanc
- Coquille de Dragoss Saphir, Doré, Noir et Blanc
- Peau de dragoeuf guerrier, Peau de Dragueuse, Peau de Dragoeuf Volant
- Corne de dragueuse, Corne de Dragoss Blanc, Corne de Dragoeuf Volant, Corne de dragoeuf Guerrier
- Aile de Dragoeuf Volant
- Lanière en cuir du Dragoeuf Guerrier
- Protection de la Dragueuse

et si possible, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les Crocabulia ? car je n'en ai pas trouver dans le sanctuaire, merci d'avance pour vos futurs reponses.
On ne peut evidement pas encore estimez ceci , beaucoup trop recent , trop peu de gens connaissent leurs difficultés de drop et qu'elles sont leurs utilités ( si les objets craftés avec sont réelement efficace )
Bonsoir,

Je joue sur hecate et personne n'a actuellement eu le courage de dropper entierement les ressources pour la clef du sanctuaire ou du donjon dragoeuf xD
J'ai vu ce message en cherchant sur google comment obtenir une "corne de dragueuse" afin de me faire la coiffe de la dragueuse.

Reunir une team étant assez difficile (je ne suis que lvl 80), je voulais acheter cette corne.
Un ami (sadida lvl 105) sur jiva, a acheté cette corne de dragueuse 2000K a l'hdv.

Apparemment, elle s'obtient dans le sanctuaire et je voudrais savoir a quelle salle et si c'est difficile a drop (je pourrais gacher une clef pour juste avoir la corne dans le sanctuaire xD ou au pire j'essayerais de faire une team pour au moins reussir le sanctuaire si c'est possible ^^)

Si ceci est du spoil, merci de le mettre entre balise spoil ou de m'envoyer un MP

Je vous remercie beaucoup ^^
A+ tard

PS : le crocabulia se trouve a la derniere salle du DONJON dragoeuf d'apres ce que j'ai entendu dire... (A confirmer)
La clé du Sanctuaire n'est pas detruite lors de ton entrée ni de ta sortie du sanctuaire d'ailleurs (a priori si en fait =) ), c'est une zone de drop dragoss,drageuse et autre membres de la famille drag, c'est tout... il n'y a donc pas de salles a proprement parler, tu te ballade ds le sanctuaire et tu ressorts qd tu as fini

Pour les ressources pas très cher dans l'absolu mais a peu pret le prix que tu souhaites pour le moment comme c'est tout beau tout neuf et quasi inexistant en vente , les mobs du sanctuaire sont assez facil d'accès, la quete pour la clé est faisable relativement facilement pour peu qu'on s'en donne la peine ...
EDIT: niveau difficulter du drop, me semble déjà tout avoir vu tomber ac des teams "decouverte" du sanctuaire plutot que des teams drop, jpense a des taux de drop equivalent aux ressource drago standart...
Citation :
Publié par Luffy-DoC
Depuis la maj on perds les clés santuaire et dragoeuf donc les peaux crocabulia vont être encore plus chiantes à droper qu'avant (c'étaient déjà pénible avant).
Non ?
Merci de vos infos
Désolé pour la date du post xD (date de fin decembre)

Mais je voulais une reponse rapide ^^
J'avais poster sur le forum hecate j'ai eu aucune reponse et comme ya plus de monde sur Djaul, j'ai posté ici.

Merci encore de vos reponses, jvé essayer de drop les elements de la clef sanctuaire, et jvé juste drop la corne xD

Encore merci, jsui trop content d'avoir eu une rep ^^
Citation :
Publié par Shua
Non ?
Non car le crocabulia n'est pas un monstre du sanctuaire, c'est le boss du donjon, donc la clé du sanctuaire ne se détruit pas quand on va dans le sanctuaire, et on peut par conséquent dropper a volonté sur les monstres du sanctuaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés