[estimation] testicule magique de meulou

Partager Rechercher
Bonjour, depuis que la testicule magique de meulou est utile dans le craft de la meulette, j'aimerai savoir combien je pourrais en retirer de kamas, merci d'avance pour vos futurs estimations.
*se rappelle d'un topic ou il y avait comparaison du taux de drop de la testicule avec le tutu*

Ca vaut cher, très cher. Tous les HL montés force la cherchent, autant dire les 3/4 des HL

Je dirais 2m5 , à voir...
Citation :
Publié par -Yoy-
*se rappelle d'un topic ou il y avait comparaison du taux de drop de la testicule avec le tutu*

Ca vaut cher, très cher. Tous les HL montés force la cherchent, autant dire les 3/4 des HL

Je dirais 2m5 , à voir...
il n'y a pas de plus portée sur l'amulette possible à crafter avec, donc iop et sadida entre autre pourrait plutôt se tourner vers la renouveau.
entre 1.5 et 2 m pour moi.
Amu certes très sympas qui donne des cc mais l'absence de PO est gênant pour certaines classes comme l'a dit chat-noir (y compris les srams pièges).
Sinon entre 1m5 et 2m.
Certains seraient prêt à mettre plus quand on sait que la testicule de tanu part à 2-3m
vendu a 2 000 000 (faut dire qu'apres avoir trainer plusieurs mois a 500 000K en mag, sa me fesait tout bizare cet hausse de prix), merci en tout cas pour vos estimations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés