[Sanctuaire Dragoeuf]

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une petit escapade dans le sanctuaire des dragoeufs, les seuls conditions pour pouvoir en faire parti c'est un minimum de lvl 100 et bien sur avoir la cle avec soit (la bonne humeur n'étant pas optionnel ;p).

- Tubalcaana Fecate lvl 14X
- -Papy-Pinako- Enu lvl 13X
- Sisania Eni lvl 10X
- Sussure Eni lvl 9X
- Hiver Xelorette lvl 14X
- Inferna- Fecate lvl 12X
- OoDracooO Ecaflip lvl 14X
-

la sortie aurai normalement lieu mercredi dans l'apres midi, je n'ai que très peu d'informations sur ce sanctuaire, donc cela sera en grande parti de la decouverte. Les mauvaises surprises pourraient arriver, mais il y a une premiere a tout .
Quelques infos en direct du sanctuaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le sanctuaire n'est effectivement pas un donjon, c'est une zone ou l'on peut enchainer les combats a loisir contre des dragoeufs speciaux (dragoss, dragoeufs volants, dragoeuses, dragoeufs guerriers) et donc dropper pour les fameuses nouvelles recettes.

En duo (feca 14x et eni 9x) nous sommes parvenus a soloter a peu pret tout ce qui se presentait et allons donc rester sur zone encore un moment.

A 500 PP nous n'avons reussit qu'a obtenir des ecailles de dragosse, des peaux de drageuse et de dragoeuf volant. Pas de cornes ce qui est pourtant le but de notre visite ici.

Plutot qu'une visite ponctuelle j'invite les gens interessés a me rejoindre dans le sanctuaire et venir dropper avec moi, principalement sur dragoeufs volants et drageuses.

A noter qu'apparement on ne perd pas la clef en entrant dans cette zone

EDIT> BHa un truc louche s'est produit, j'ai toujours ma clef mais mon nini ne l'a plus il doit y avoir une subtilité qui m'echappe

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés