[EVENTS] Chasse a l'Homme, Trouvez SCALP-ATCHINO

Répondre
Partager Rechercher
*Monte sur son Bouftou Empaillé*
*Commence a crier a la foule*

Amaknéen, Amaknéenne
Nos polices ont enfin retrouvé SCALP-ATCHINO, et vous demande d'aller le chercher dans sa cachette dont les coordonnés sont inscrit sur un parchemin.

Nous vous attendons pour le retrouver, un caution de 500K est obligatoire.
Une forte récompense vous attend si vous le trouvez avant les autres.

Depart le Mercredi 5 Avril, 14h00 à la Taverne d'Amakna par l'Escalier extérieur de Droite.

-----------------------

Histoire de SCALP-ATCHINO
Citation :
SCALP-ATCHINO est un Sram, entrainé par son amis d'enfance dans le trafic d'âmes animale. Suite a un malentendu avec celui-ci, SCALP-ATCHINO le tua.
Il créat un trafic d'âmes et de corps humains, les ames pour les Bannis vivant et les corps pour les fantômes. Pour ces crimes, il se fut bannis de toutes les villes.
-------------------

Merci de poster votre nom (le niveau n'est pas nécessaire) sur ce sujet pour l'inscription.

Les Inscrits :

- Narusuko
- Darknino
- Madelaine
- Tehennece
[hrp] Je comprend mal l'explication rp de la caution..
Et nos polices, la police de qui ? Brakmar ? Bonta ? Amakna ? Astrub ?
Et même hrp parlant: pourquoi ne pas prelever la recompense sur l'argent de ton personnage, pourquoi restreindre l'acces de tes animations ?
Sinon, continues comme ca. [/hrp]
Elles ne font pas rien, la preuve, il y a des avis de recherche à Astrub. Dont certains relativement recents.

[hrp] Gaffe, les events c'est bien, mais toucher aux elements de ce genre sans consulter de devs, dms ou le scenariste avant, ca craint un peu...
Sinon, bonne chance et bonne continuation. [/hrp]
Je suis partante pour la petite sauterie, les chasses à l'homme, c'est de loin mon domaine de prédilection ;p (sourire ravageur)

Mon pseudonyme: simple, il suffit de retirer le "Miss"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés