Pas étonnant qu'il n'y ai rien que se passe sur djaul vous ne savez que critiquer et vous n'essayer pas de prendre le temps pour faire quelques chose. Vous n'êtes pas content est bien faite mieux.
Il n'y a aucune généralité à faire sur "
rien ne se passe sur Djaul" en prenant appui sur ton topic.
- 14 pages d'organisation *sur le tas* comme on dit, ce n'est pas de l'organisation (202 posts... pour arriver à des ordres et des "
ça marchera comme ça, nan vous j'vous zappe y'a pas de place, etc" au lieu de proposer une séance de fun, tu proposes finalement simplement de voir quelle guilde est *supérieure* aux autres... bref).
Mais dire que pas d'event sur Djaul parce que les joueurs "
critiquent facile" (aussi facilement que tu juges l'ensemble d'un serveur sur ce simple topic)... Ton premier post date du 23 avril, on est le 18 juin. Les gens critiquent les choix que tu prends maintenant ? Ils les critiquent et t'es pas fichu de comprendre qu'attendre 2 mois quelque chose et se faire zapper à la fin, ça peut faire grogner ? Qu'au lieu de dire "c'est comme ça", tu pourrais essayer de t'expliquer, de développer. Juste de te mettre à la leur place.
Personnellement, y'a un bout de temps que j'aurais sonné les clochettes, et que je t'aurais salement abandonné dans ton projet fébrile. Ou, selon ta façon d'écrire et tes réactions, proposé de t'aider. D'autres l'auraient fait (si si, si tu lis bien les posts, tu as raté plein d'aide utiles, plein de conseils avisés), mais tu as refusé.
Bref, pas d'event sur djaul parce que ça critiquent facile ? Si tu veux, si t'insistes... Mais je rajouterai que "
Pas d'event sur djaul non plus (et surtout... Puisque les events sont fait par des joueurs)
parce que (presque)
personne pour les organiser correctement".
Problème irl toussa, je pense que le plus honnête pour toi, vis à vis d'eux, des gens que tu as laissé dans l'espoir de ce tournoi (motivés etc), ça aurait été d'annuler temporairement cette histoire... Et de le relancer une fois tout réglé.
Tu as voulu critiquer le serveur en généralisant. Je ne te répondrais simplement qu'on n'organise pas d'Event "en solo" quand on ne sait pas.
Sur ce, bonne chance quand même. La prochaine fois... Demandes de l'aide. Ca ne coûte rien, et ça apporte beaucoup.
et rare sont ceux qui mettent du leur.
Encore une fois, ne rejette pas la faute sur les autres après 2 mois d'attente. Beaucoup ont fini par abandonner ce tournoi-ci qu'on appellera "
Tournoi beta" sur ce serveur, et qui attendent sans doute un prochain Tournoi. Construit sur certaines erreurs de celui-ci.
Merci à toi, tu fais avancer Djaul... A ta façon.