-Expector- |
Dernières publications

abracaska :mdr: : un +32 vie et 1 +22 vie 2 Guildalogeme et 1 maitrise de la pelle le 32 = 110 000k l'autre 90 000 la gu... Lire la suite

100 000k ... Les ingrédients du craft valent 500 000 mais les jets sont vraiment moyens...... Lire la suite

artos feu c'est du 5000 k/u x)... Lire la suite
Une brouteuse vaut (beaucoup???) moins qu'une cape houte^^... Lire la suite

Le lorko c'est du 300 000k mais la gelocoiffe j'en sais trop rien ...... Lire la suite

Je dirais 400 kk. Peut être moins ceci étant dit...... Lire la suite

Surtout que pour un mec qui prend ses distances avec dofus... C'est plutôt mal partit :maboule:... Lire la suite
Etant joueur de jiva ayant récup un compte hl sur Djaul je vois vraiment pas de quoi tu te plains... T'as eu ta compensation s... Lire la suite

Suite à l'oeuvre quelque peu controversé de notre ami zack du fait de son manque d'appui solides pour l'organisation, il a décid... Lire la suite

mangakadevil t'es pitoyable... Ne te prend pas pour un fou parceque tu fais partit d'une instance rp hein... Y'a pas que toi q... Lire la suite

En lisant ca ca me fait doucement marrer... Le fait est que je t'ai wisper y'a pas si longtemps et après 2-3 réponses évasives... Lire la suite