Renaissance des Cras des Bois - RP/Mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
OYEZ OYEZ Gentes Dames et Damoiseau, enfants et autres animaux d'Amakna!

En ces temps difficiles pour la guilde, nous avons traversé une période de reflexion, de remise en question qui touche maintenant à sa fin.

Beaucoup ont cru que Les Cras des Bois étaient finis, terrassés par la dure loi du temps, qui disperse les avis et les idées de chacun.

Maintenant Les Cras des Bois, de nouveau unis et au top niveau (hum).

En cette occasion, nous nous permettons de vous faire part de nos nouveaux objectifs:

La guilde se voit maintenant suivre une vocation RP. Elle se veut maintenant guilde de Mercenaire et propose ses services à tous moyennant finance.

Service tel que :

- Agression (motifs obligatoires cependant pour aggression, nous ne tolèreront aucune agression en boucle)
- Aide en combat
- Recherche d'infos (sur boss, monstres, équipement ou simplement joueur)
- Drop (petite concurrence à nos amis de l'enutroffion, special clin d'oeil a Azpro et compagnie)

Nous nous efforcerons également de vous aider pour toute autre demande. Les tarifs seront donnés selon le cas.

Toute personne désireuse d'entrer chez Les Cras des Bois, se verra passer un test d'entrée, qui lui sera donné par au moins deux membres de la guilde.

L'evolution au sein de la guilde sera par palier, et sera également sujette à mini-épreuve.

Voila, il me semble avoir été assez complet, si néanmoins persistent certaines questions, n'hésitez pas (ici ou sur notre forum : crasdesbois.actifforum.com)

Dans l'attente de vos prochains contacts,

Bon jeu à tous et longue vie aux Cras des Bois!
non mais aier de l imagination sur itv sa deja etai poster je fait partir des merco et on va vus prendre tous vos client meme moi lvl 34 je fait des contrat dans notre rang il y ac-t lvl 113 yao lvl 109et plein d autre 1XX
Damned..

Tu pourrais faire un effort avec l'orthographe ?

Jehutyken connait tres bien ITV, il fait même partie du Djaurnal.
S'il n'a pas envie d'utiliser les services proposés, c'est son affaire.
Dans tous les cas, je comprend mal cet esprit revanchard entre les mercenaires, la concurrence, elle se joue en jeu, ca n'a rien à faire sur les fora. D'ailleurs ca n'a aucun sens de se reclamer d'ITV, c'est comme si tu expliquais que tu venais du forum Officiel. Je le repete, ITV offre juste un moyen de se faire connaitre des autres joueurs, tout comme JoL et l'Off, ce n'est PAS et ce ne sera jamais un Clan mercenaire.

En esperant avoir clarifié les choses,
Bonne chance à chacun d'entre vous.

[Edit] Crosspost avec Expector. J'en profite pour preciser qu'ITV n'est pas non plus RP, roleplay parlant, ITV n'existe pas. Ce sont ses composantes qui existent: Djaurnal, COMBo, Enutrofion, et les clans qui y sont hebergés..

Note, je ne crois pas que Mangakadevil sache ce qu'est le rp.. Ca devait pas etre le fond de sa remarque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés