FT-Dofus-Man

Dernières publications

RSS
7 July 2006 à 20:23 - Messages
Quand vous dites que les modos ne disent pas de conneries, vous parlez que des nouveaux ? Pas de vous quand même ? :mdr: Et pu... Lire la suite
Bjorn, c'est bien, tu assumes... :pEdit : Pour les photos de personnes de sexe différent du sexe masculin, ben moi aussi je veu... Lire la suite
7 July 2006 à 15:13 - Messages
En fait Meowmeow (et les autres). Dans votre fichier Dofus\Clip, vous avez toutes les animations du jeux c'est à dire tout ce ... Lire la suite
6 July 2006 à 19:50 - Messages
J'ai appris que l'on peut faire apparaitre l'aura des lv 100 même si on est pas encore lv 100. Apaprement faut changer un 1 en ... Lire la suite
29 June 2006 à 23:25 - Messages
Alliages, guildalo, kamas, pierres précieuses et soit disant Dofus mais bon, jveux pas de rumeurs... Lire la suite
29 June 2006 à 23:21 - Discussion
Bon, j'ai utilisé la recherche mais rien donc Je redemande, que peut-on dropper sur ce coffre ? Lire la suite
19 June 2006 à 18:42 - Messages
J'ai créé un perso nommé Jesus pour marcher sur l'eau et y acceder, impossible :mdr: Grand bravo pour la prouesse mais y'a t i... Lire la suite
18 June 2006 à 23:40 - Messages
Les joueurs défoncent les mineurs sombres qui sont des êtres faibles et ceux-ci étant donner leur faiblesse finissent, très rar... Lire la suite
18 June 2006 à 13:38 - Messages
Pour définir un boss, pas plus simple Boss : Créature rare, unique et, en général, statut évolué de créatures simples. Il se r... Lire la suite
18 June 2006 à 12:43 - Messages
Perso je suis d'accord avec Sephi, tous les monstres peuvent donner Guildalo et n'importe quelle maitrise. Si l'on prend un Bo... Lire la suite
17 June 2006 à 11:12 - Messages
J'ai aussi posté pour le mercenariat, désolé de la concurrence :mdr: Je n'ai perso pas d'ambitions personelles et ce me ferais... Lire la suite

Jeux

FT-Dofus-Man joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FT-Dofus-Man n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FT-Dofus-Man n'a publié aucune critique de jeu.