FT-Dofus-Man |
Dernières publications

Quand vous dites que les modos ne disent pas de conneries, vous parlez que des nouveaux ? Pas de vous quand même ? :mdr: Et pu... Lire la suite
Bjorn, c'est bien, tu assumes... :pEdit : Pour les photos de personnes de sexe différent du sexe masculin, ben moi aussi je veu... Lire la suite

En fait Meowmeow (et les autres). Dans votre fichier Dofus\Clip, vous avez toutes les animations du jeux c'est à dire tout ce ... Lire la suite

J'ai appris que l'on peut faire apparaitre l'aura des lv 100 même si on est pas encore lv 100. Apaprement faut changer un 1 en ... Lire la suite

Alliages, guildalo, kamas, pierres précieuses et soit disant Dofus mais bon, jveux pas de rumeurs... Lire la suite

Bon, j'ai utilisé la recherche mais rien donc Je redemande, que peut-on dropper sur ce coffre ? Lire la suite

J'ai créé un perso nommé Jesus pour marcher sur l'eau et y acceder, impossible :mdr: Grand bravo pour la prouesse mais y'a t i... Lire la suite

Pour définir un boss, pas plus simple Boss : Créature rare, unique et, en général, statut évolué de créatures simples. Il se r... Lire la suite

Perso je suis d'accord avec Sephi, tous les monstres peuvent donner Guildalo et n'importe quelle maitrise. Si l'on prend un Bo... Lire la suite

J'ai aussi posté pour le mercenariat, désolé de la concurrence :mdr: Je n'ai perso pas d'ambitions personelles et ce me ferais... Lire la suite