coffre malveillant?

Répondre
Partager Rechercher
Nan , les mineurs sombres c'est les monstres que tu peux croiser vers sufokia , et au sud des landes de sidimote , avec eux ya souvent des boulangers sombres , forgerons sombres , Roublards Toussa²...
Et c'est sur les mineurs sombres que tu peux "drop" une carte qui t'amenne sur cette ile.

Edit : ça m'apprendra à me corriger
Content
Les joueurs défoncent les mineurs sombres qui sont des êtres faibles et ceux-ci étant donner leur faiblesse finissent, très rarement, à lâcher une sacré carte secrète qui permet de trouver le coffre dans lequel on peut récupérer une Guilda. et plein de pierres précieuses ...
moi qui XP sur forgeron mineur et toussa je l'ai eu une fois cette carte, et g quasi rien droper sur ce satané coffre malveillant(a croire que je suis maudit).
mais le seuil de pp doit etre de 100 parcke je l'ai drop tout seul.
Par contre dofus man tu doit confondre avec le coffre sombre qui sur le site presente un taux de drop de guilda a 80% mais qui je crois n'est pa implanter dans le jeu.
sa depend comment tu joue, le mineur sombre a 4pm, entre 100 et 240 de vie et fait des degat enorme au cac ( genre 100-150 ce qui pour un mob de son lvl est enorme), donc si tu compte aller au cac et tenir grace a tes armure je pense que c pa la peine vu que les degats sont important, mais bon c a toi de voir.
Sache aussi que il sont souvent acompagner de forgeron qui ont 4pm entre 120 et 300 de vie une armure et font des degat important au cac, de bandit sombre qui attaque deux fois en ligne a porté elever et ont 4pm (60-100de vita) et boulanger sombre qui attaque a fort porté( 2fois) et ont 4pm (50-150 de vita).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés