-Nad-

Dernières publications

RSS
12 February 2011 à 01:53 - Messages
Bravo aux participants et à l'organisatrice également :)... Lire la suite
28 October 2008 à 06:42 - Messages
AirnesseuH, je pense qu'entre "j'utilise le moteur de recherche" et je trouve un post qui s'adapte à mon sujet, me semblant le ... Lire la suite
23 October 2008 à 08:11 - Messages
Le 4.11 et le drop bouftou, c'est clair que c'était la fête (même là-bas que j'avais vu le premier chacha). A l'époque, les gro... Lire la suite
23 October 2008 à 08:04 - Messages
Alerter le support sur ces personnages ne serait-il pas utile ? J'imagine qu'ils ne peuvent pas avoir d'yeux partout... Au moin... Lire la suite
Moui mais si le support prend contact avec un compte (j'utilise le terme "compte" et non pas "joueur") que ce soit IG ou par ma... Lire la suite
23 October 2008 à 07:52 - Messages
Je suis désolée, toutefois je ne comprends pas qu'on doive se priver d'un tel serveur simplement parce qu'on refuse d'être agre... Lire la suite
21 October 2008 à 20:12 - Messages
Ouais mais la news dit justement que l'ancien forum off qu'on a tous connu sera "down" du mardi au mercredi, date à laquelle le... Lire la suite
J'espère que les commentaires sur ce sujet (situé sur JoL omg) ne reflètent pas les posteurs que vous aurez sur la nouvelle ver... Lire la suite
20 October 2008 à 06:53 - Messages
Le générateur de pseudos n'a pas accentué les bots (puisque c'est ce qui est dit en page1), ils étaient déjà là avant. En voyan... Lire la suite
19 October 2008 à 19:23 - Messages
Il me semble aussi que la deco/reco sur Héroïque sert de "test" au système.En espérant qu'on ait le bon réflexe en cas de probl... Lire la suite
7 September 2008 à 01:00 - Messages
C'est un petit bug assez rare (pour ne l'avoir croisé que quelques fois sur plusieurs années) généralement, la vita monte après... Lire la suite
25 July 2008 à 22:09 - Messages
Pas glop pour toi mais ils ont laissé des délais assez souples déjà je crois...Puis je vois mal en quoi Jol peut t'être utile..... Lire la suite

Jeux

-Nad- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nad- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nad- n'a publié aucune critique de jeu.