[Problème] Support

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Alors suite au dernier rollblack j'ai perdu pas mal de runes en HDV . Je m'empresse sur le support pour poster ma demande, voici comment cela s'est passé :

- Bonsoir, j'ai perdu ...
- Questionnaire a remplir : Date, heure de mise en vente etc
- Je le remplis
-Meme questionnaire qu'au dessus
-Je le remplis
-Je suis désolé mais la date limite pour faire votre demande est écoulée depuis plusieurs jours. Nous ne pouvons plus effectuer de rendu d'objets.

Ok, donc pour mes items je peut rêver ? Pasque là j'apelle ça se moquer du monde . J'ai posté ma demande le lendemain .
Pas glop pour toi mais ils ont laissé des délais assez souples déjà je crois...

Puis je vois mal en quoi Jol peut t'être utile... Trouver d'autres personnes dans ton cas qui n'ont pas écrit en temps et en heure ? Pour les impôts aussi, ça fait mal quand on écrit le lendemain de la date limite ^^'...

(disons que tu peux relativiser un peu (me tape pas :x), même si "beaucoup de runes", ça aurait pu être bien pire, tout un tas de dindes durement élevées, de l'équipement kicoutecher.... :x).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés