Ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je suis un sram avec assez d'agi ce qui me permet de tacler ces affreux monstres que sont les Trools.

Ma technique coller un double puis taper le trool et me cacher a coté du double et je fais ça en boucle (10 000/18 000 pdv a coups de ~400/tours c'est long), mais heureusement les trools tentent presque toujours le tacle.

J'ai commencé les trools il n'y a que 2 jours et tout a l'heure voila la surprise que j'ai pu avoir:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=ban2nv7.jpg

J'ai cru avoir vent que des artisans craftants sans le craft automatique aient eu le même problème, mais eux contrairement à moi c'est qu'ils peuvent tout de même l'utiliser et donc rester en règle avec le jeu. Je ne vois pas le mal que j'ai bien pu faire.

J'ai lu dans un post précédent que cela viendrai du fait que le serveur prenne ça pour des attaques et se défend donc en bannissant mais je trouve ceci un peu facile puisqu'il n'a pas l'air de faire la différence entre les nombreuses possibilités qui feraient qu'il se sentirai attaqué.

Ankama prend t'il au sérieux ces bans tout simplement injustifiés ? Car je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Imaginez si dans ces deux heures vous aviez prévu par exemple un donjon dragoeuf et que tout le monde comptait sur vous ? Bah non même pas le temps de prévenir (vive les forums de guilde soit dis en passant).

PS: 2 heures vous me direz que c'est peu mais pour n'avoir rien fais c'est dur et puis ils pourraient au moins envoyer un message du genre: "Si vous continuez vos attaques incessantes le serveur vous bannira" (c'est un exemple).

PS²: Excusez moi si je fais doublon mais je pense que ce problème est encore d'actualité et mériterai une solution.
Ce système est tout simplement naze je dirais, je prend trop de pain > ban 2h, ça m'est pas encore arrivé mais j'ai peur depuis que je commence à perdre quelques combats et devoir prendre pas mal de pain.

Donc, système-anti bot, trop de cliques, toussa², c'est pas terrib' mais faut faire avec.
Citation :
Publié par Soraphiroth
Non koudro je suis clair la dessus je n'est rien fais d'illégal juste du trool ( deco en plein combat d'd'ailleurs, j'espere que ça va me compter comme mort :/ )
On t'as peut être prit pour un bot tueur de TrooL?
Essaye avec le support, mais bon, tout le monde sait que le support est juste

Citation :
Publié par -Arthur-
Vas tu résister encore quelque centaines de longues minutes ?

pensez au pauvre petit farmer qui aimerais faire un pause de temps en temps.
Hs:Si tout le monde aurait une pensée comme toi, le monde serait dans l'anarchie totale
Le Ban automatique se déclenche en cas de répétition d'action toujours à un même rythme. Rien de nouveau donc, faut jouer normalement et pas comme un robot
Mouai, euu le temps que le support me réponde je préfère attendre la fin de mon bannissement.
Je crois que je vais quand même retourner aux trools après mais j'alternerai mes actions, genre je tacle le trool a droite, tour suivant en bas, tour suivant a gauche
Ca ne changera rien à mon avis vu que c'est le rythme des actions qui t'éjecte pour 2 heures. Vouloir jouer le plus rapidement possible entraine toujours le ban de 2 heures, vu que vous jouez au finale toujours au même rythme.

C'est la même chose pour ceux qui font de la forgemagie manuellement, ils vont le plus vite possible, toujours au même rythme... et paf kick.
Citation :
Publié par Soraphiroth
Mouai, euu le temps que le support me réponde je préfère attendre la fin de mon bannissement.
Je crois que je vais quand même retourner aux trools après mais j'alternerai mes actions, genre je tacle le trool a droite, tour suivant en bas, tour suivant a gauche
Ça veut rien dire.
J'ai retrouver et changer ma réponse secrete, 15min après mon e-mailon m'avait répondu, et en 1h l'histoire était réglée.
Était-ce un miracle ?

Bha sinon, joue pas comme un malade de la souris, reste normal...
`
Tagazokc à vous.
Pour l'agi j'en est entre 400 et 430 et je tacle a 100% les trolls jusqu'au lvl 120, mais les 125 arrivent de temps a autre a passer la barrière qu'est mon double et la faut gérer avec la vie et si possible prend des dagues voleuses de vie.
Si tu ne le fais pas déjà, utilise le raccourci clavier pour le cac ("²") ça fait déjà un clic sur la souris en moins pour CaCer.
Et ralentis un peu le rythme entre tes cac et ça devrait passer mieux ^^
Jamais eu ce probleme aux troll en frappant pourtant toujours comme un bourrin pour pas m'ennuyer ^^
Tagazock je vais me passer de ta réponse car je pense avoir au minimum le choix de comment me faire un trool. Tuer un trool a la fuite et aux pièges c'est extrêmement long (je n'est pas essayer et je n'essaierai jamais).

Pierrepiotr sache que le "²" je l'utilise déjà et que je me suis même fais le raccourci "&" pour passer le tour. Et que j'ai été banni en aillant utilisé cette façon de jouer.
Citation :
Publié par Soraphiroth
J'ai cru avoir vent que des artisans craftants sans le craft automatique aient eu le même problème, mais eux contrairement à moi c'est qu'ils peuvent tout de même l'utiliser et donc rester en règle avec le jeu. Je ne vois pas le mal que j'ai bien pu faire.
C'est la même chose pour les récolteurs (en abattant ou en fauchant j'ai été banni plusieurs fois) qui ne peuvent pas forcément éviter ce ban...

C'est pas trop gênant, sauf si à partir de plusieurs bans, Ankama prévoit des sanctions plus lourdes ; ce que je n'espère pas...
Citation :
Publié par Jowi-kun
Je trouve ce système débile des qu'on fait quelque chose qui se rapproche de l'attitude d'un robot hop ban 2h ça arrive plus souvent au vrai jouer que au bot vu leur nombre en croissance dans les champ de bonta
Ca n'arrive qu'à ceux qui jouent en solo et qui jouent très rapidement.
Et ce systeme n'est pas là juste pour les bots, il est aussi là pour empêcher les joueurs de surcharger le serveur avec leur actions répètées en chaine.

Jouez sans chercher la rapidité à tout prix, sinon vous vous ferez avoir à chaque fois.
Citation :
Publié par Soraphiroth
Voila, je suis un sram avec assez d'agi ce qui me permet de tacler ces affreux monstres que sont les Trools.

Ma technique coller un double puis taper le trool et me cacher a coté du double et je fais ça en boucle (10 000/18 000 pdv a coups de ~400/tours c'est long), mais heureusement les trools tentent presque toujours le tacle.

J'ai commencé les trools il n'y a que 2 jours et tout a l'heure voila la surprise que j'ai pu avoir:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=ban2nv7.jpg

J'ai lu dans un post précédent que cela viendrai du fait que le serveur prenne ça pour des attaques et se défend donc en bannissant mais je trouve ceci un peu facile puisqu'il n'a pas l'air de faire la différence entre les nombreuses possibilités qui feraient qu'il se sentirai attaqué.

Ankama prend t'il au sérieux ces bans tout simplement injustifiés ? Car je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Imaginez si dans ces deux heures vous aviez prévu par exemple un donjon dragoeuf et que tout le monde comptait sur vous ? Bah non même pas le temps de prévenir (vive les forums de guilde soit dis en passant).

PS: 2 heures vous me direz que c'est peu mais pour n'avoir rien fais c'est dur et puis ils pourraient au moins envoyer un message du genre: "Si vous continuez vos attaques incessantes le serveur vous bannira" (c'est un exemple).

PS²: Excusez moi si je fais doublon mais je pense que ce problème est encore d'actualité et mériterai une solution.
C'est le faite de cliquer plusieurs fois rapidement qui fait ça..... Clique moins rapidement, de fois ne passe pas ton tour des trucs du genre.
Faut seulement respecter la règle : <150 clique/minute, tu dépasse 150 clique est t'est banni pour 2H.

Edit: cette règle a était établi pour diminuer le lag sur les serveurs pour infos. (passez de temps en temps sur le forum officiel).
En gros on est bridé sur la vitesse à laquelle on peut exp.

Je prefere pouvoir jouer comme je veux et que les farmers coupent du blé ...

L'idée de base était bonne mais ca penalise plus les joueurs ...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'arrive qu'à ceux qui jouent en solo et qui jouent très rapidement.
Ben dès que ma récolte est terminée, j'attaque une nouvelle fleur (alchi) une nouvelle céréale (paysan) un nouveau minerai (mineur)... mais dans ces 3 métiers j'ai eu ce ban...
Citation :
Publié par xenovalky
Faut seulement respecter la règle : <150 clique/minute, tu dépasse 150 clique est t'est banni pour 2H.
Donc plus on est HL dans un métier plus on est susceptible de subir ce ban?

Que fait-on du temps de récolte qui diminue avec l'expérience du métier
Citation :
Publié par djinneo
Ben dès que ma récolte est terminée, j'attaque une nouvelle fleur (alchi) une nouvelle céréale (paysan) un nouveau minerai (mineur)... mais dans ces 3 métiers j'ai eu ce ban...
Je n'ai jamais été ban alors que je vide une mine en quelques minutes avec mon mineur 100. Mais je ne fais aucun clique inutile, uniquement minerais/récolte.
Donc je sais pas comment vous faites pour vous faire kick 2 heures, trop de clique pour se déplacer ou ouvrir des menus dans tous les sens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés