|
Voila, je suis un sram avec assez d'agi ce qui me permet de tacler ces affreux monstres que sont les Trools.
Ma technique coller un double puis taper le trool et me cacher a coté du double et je fais ça en boucle (10 000/18 000 pdv a coups de ~400/tours c'est long), mais heureusement les trools tentent presque toujours le tacle. J'ai commencé les trools il n'y a que 2 jours et tout a l'heure voila la surprise que j'ai pu avoir: http://img237.imageshack.us/my.php?image=ban2nv7.jpg J'ai cru avoir vent que des artisans craftants sans le craft automatique aient eu le même problème, mais eux contrairement à moi c'est qu'ils peuvent tout de même l'utiliser et donc rester en règle avec le jeu. Je ne vois pas le mal que j'ai bien pu faire. J'ai lu dans un post précédent que cela viendrai du fait que le serveur prenne ça pour des attaques et se défend donc en bannissant mais je trouve ceci un peu facile puisqu'il n'a pas l'air de faire la différence entre les nombreuses possibilités qui feraient qu'il se sentirai attaqué. Ankama prend t'il au sérieux ces bans tout simplement injustifiés ? Car je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation. Imaginez si dans ces deux heures vous aviez prévu par exemple un donjon dragoeuf et que tout le monde comptait sur vous ? Bah non même pas le temps de prévenir (vive les forums de guilde soit dis en passant). PS: 2 heures vous me direz que c'est peu mais pour n'avoir rien fais c'est dur et puis ils pourraient au moins envoyer un message du genre: "Si vous continuez vos attaques incessantes le serveur vous bannira" (c'est un exemple). PS²: Excusez moi si je fais doublon mais je pense que ce problème est encore d'actualité et mériterai une solution. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ban
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le studio est bourré , tout l'monde sait ou ils étaient hier soir (y'a qu'a voir l'état du forum officiel) .
Donc ,pour eux , t'es un bot stoo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'es sur que c'est réellement a cause de l'xp trool et pas autre chose que tu aurais pu faire de pas très légal ?
|
![]() |
|
|
Non koudro je suis clair la dessus je n'est rien fais d'illégal juste du trool ( deco en plein combat d'd'ailleurs, j'espere que ça va me compter comme mort :/ )
|
![]() |
|
|
Vas tu résister encore quelque centaines de longues minutes ?
pensez au pauvre petit farmer qui aimerais faire un pause de temps en temps. |
![]() |
|
|
Le Ban automatique se déclenche en cas de répétition d'action toujours à un même rythme. Rien de nouveau donc, faut jouer normalement et pas comme un robot
![]() |
![]() |
|
|
Comme dis yuyu vive le craft automatique
![]() Suffit de faire je met ma montre chrono au départ 1 Min / fournée après 30 seg etc :s Après ca fini au " je vais prendre mon café " ![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
Ok sinon vous êtes au courant si le studio allait prendre ces problèmes en considération ?
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
150 cliques minutes lol c'est du cliquages intensif normal que le flicage intensif te fiches intensivement
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|