T'es censé avoir une p'tite fraction de seconde (sinon une entière) d'irrégularité pour cliquer sur la fenêtre qui t'annonce un glorieux ec à la fm Akinacea hein

. Enfin j'dis ça, j'dis rien, t'es ptet quelqu'un qui ec jamais après tout
Enfin bon, le gars qui se fait ban sur trooll, ça laisse un peu perplexe, mais surtout... hilare
Soit c'est son bot perso qui l'xp, soit il avait miner tout le terrain et passait ses 150 tours en attendant qu'il déclenche tout

Soit, il n'ose avouer son réel méfait et n'xpait pas trooll...
Pour info, quand même, je ne suis pas sram mais je fais mumuse sur les troolls depuis quelques jours, pas de ban.
Je suis également paysan 100, et je fauche très souvent, quelques heures, et pas de ban. Je stocke mes ressources, et je lance plus de 2 à 3000 céréales en même temps au craft auto, et je ne suis pas ban.
Je crafte un lot TRES conséquent de pain (parce que je suis aussi boulangère 100) et devinez quoi, j'suis pas ban.
Bref, j'ai vraiment hâte d'arriver à réussir à lancer ce truc de bannissement aussi automatique que les crafts.
Quand on en lit certains, le ban auto se lance sur le "craft auto quand ils lancent 200 pains ou autre". Ca me fait juste rigoler perso, alors là, pour de l'xpage sur trooll... A se demander si c'était pas un bot qui faisait pexer la nuit...
J'assume mon ban/averto si je dois en avoir un. Les pleurs sur ces bans qui nous arrangent tous en limitant les lags serveurs, on oublie que ça nous soulage. Ca déplait aux "victimes" quand ça arrive, mais finalement, rien ne nous prouve qu'elles disent la vérité.
Par contre, quand on nous affirme que ça limite le lag et en voyant qu'en ce moment, les lags sont rares. Ca, ça semble prouvé.
Alors vraiment pas de bol pour celui qui xp trooll s'il se fait ban. Va xp Koalak, ça sera moins long, plus rapide, et ptet plus rentable.