Akinacea

Dernières publications

RSS
26 janvier 2008 à 09:36 - Messages
Je pense que ton recrutement risque d'en refroidir plus d'un généralement les RPistes sont des gens qui ont des idées alors si ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 07:38 - Messages
Ici c'est juste pour les estimations, on est pas là pour dire les pourquoi et les comment.... Lire la suite
11 décembre 2007 à 08:30 - Messages
Ecris en taille 2 stp car là ça rend la lecture difficile et il y a un correcteur alors n'hésites pas à l'utiliser. La prochain... Lire la suite
Mettre des espaces entre les mots ça serai déjà bien et il y a un correcteur alors utilises le sinon je te modère la prochaine ... Lire la suite
10 décembre 2007 à 09:22 - Messages
Maestra stp plus de taille 1 c'est à la limite du lisible. Si tu pouvais modifier ça, ce serait super et ça m'éviterai de tout ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:00 - Messages
Ca serait bien de préciser quels bonbons. Je te conseille d'aller voir en HDV pour avoir un ordre de prix en attendant des répo... Lire la suite
3 décembre 2007 à 06:21 - Messages
Plus que 6 jours avant la vente vos kamas sont-ils prêts ?Je voulais faire une petite précision quand aux kamas que je vais réc... Lire la suite
28 novembre 2007 à 11:12 - Messages
Je te conseillerai cependant de faire une liste de tes items pour demander leurs estimations et de poster dans la charrue car i... Lire la suite
27 novembre 2007 à 07:40 - Messages
Et bien si j'ai posé la question c'est parce que je trouvais ça prétentieux et intolérant de se croire meilleur que d'autre et ... Lire la suite
C'est pas cher payé pour voir des singes en liberté.http://akinacea.skyrock.com/Donc voilà comme ça vous aurez de quoi critique... Lire la suite
Papy met tes lunettes au premier post il y en a un.Aki... Lire la suite
27 novembre 2007 à 04:49 - Messages
Bin je vais quand même donner mon avis quand j'ai fumé ma première clope j'ignorais les risques encourus. Maintenant c'est une ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 04:25 - Discussion
Bonjour les bariens et les bariennes, Voilà je suis une toute nouvelle modératrice qui a entendu dire les bariens n'aiment pas ... Lire la suite

Jeux

    Akinacea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akinacea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akinacea n'a publié aucune critique de jeu.