Akinacea

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 16:25 - Messages
Dès que les devs font quelques choses, il y en a toujours qui "lance des pierres dans leur tronche" et quand il ne font rien, c... Lire la suite
24 août 2007 à 14:45 - Messages
Bonjour à toutes et tous Jim et Lee, j'arrive (j ai des kamas et mes derniers gains au loto à vous offrir).Aki :rougit: P.S. :... Lire la suite
23 août 2007 à 00:54 - Messages
Je pense que le mystère de l'enfantement te restera cependant inconnu. Et toutes vos belles suggestions n'incluent pas le femm... Lire la suite
22 août 2007 à 22:26 - Messages
Alors là c'est quand même drôle je trouve. En faite il faut lutter contre l'instinct que nous impose le jeu. Je me vois mal qua... Lire la suite
Je te rassure tout de suite Nad j'ai effectivement des EC mais il m 'est arrivé deux fois d'être déco (et non pas ban) pour cli... Lire la suite
22 août 2007 à 21:28 - Messages
Bonsoir à tous :) Vraiment très intéressant (pour l'inculte que j'étais). Mais bon là après 3 heures de lecture j'avoue que je ... Lire la suite
22 août 2007 à 02:10 - Messages
j'ai l'impression que tu n'es pas content (heureusement qu'il y a les smileys). :eek:Franchement ce genre de phrase incompréhe... Lire la suite
22 août 2007 à 01:45 - Messages
21 août 2007 à 19:09 - Messages
Quant à ce qui est de réitérer la chose je m'explique plus haut, peut-être quand la goupille sera avalée et que plus de gens jo... Lire la suite
20 août 2007 à 23:29 - Messages
Bonsoir :) Doit-on faire la cuisine en cosplay ?Une pâtisserie qui n'est pas jugée par son goût c'est tout de même suspect. :do... Lire la suite
20 août 2007 à 18:18 - Messages
Un petit crayonné qui découle de mon chagrin ...Merci SoAki :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Akinacea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akinacea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akinacea n'a publié aucune critique de jeu.