rescusiter familier

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique j'ai un fantome de bouloute et une poudre de resurection que j'ai acheter quelqun pourrait me dire ou je doit aller pour le rescussiter svp ?
pour redonner la vie a ton familler mort , tu dois faire le donjon familler qui se trouve en zone koalak , petit conseil , fait le avec un minimum a 5 personne
peu importe le lvl des personne qui font le donjon car vous êtes transformer en votre familier et il font tous le même dégât^^

ce donjon est a la portée de tous
de l'aid pour rescusiter un famillier ( bwak terre )
bonjour je suis un iop terre lvl 40 ; mon famillier qui se trouve etre un bwak terre est malheureusement mort de faim et transformer en fantome et j'aimerais absolument lui redonner la vie car il ma couté la pau du cul si je puis dire ( pano bouftou jet intelligence pas mal du tout ) il ma couté si cher car il donne + 24 en force et +1 en vie et je les eu tres recemment mintenant il donne +25 en force et +1 en vie ; il est mort est quelqun pourrai m'aider a le rescusiter please please please aider moi à tous prix et rapidemment svp.
Ce que je comprend pas tu as une pano bouf avec bon jet intel et un bwak terre ? Tu es un mélange des 2 ou quoi car les iop feu à bas niveau c'est noobi .Sinon pour le chemin il est simple sauf que c'est un vrai labyrinthe et qu'il y a ces foutu crocodaile avec leur vend de panique sont chiant surtout quand y en a 8 et ils le font tous ,tu ees très mal la ben sinon pour le dj ils ets facile on fait 2 groupe des soigneur et des bourrin et tu t'en sors facile(les amilier d'abonnement on plus de pdv en général que les autre familier).

PSdsl pour l'ortho jammai été fort ^^)

remarque pour Akinacea : la barre d'espace de mon clavier est cassée donc pour ça que il n'y a pas d'espace car j'écris vite et je ne vois pas et le correcteur chez ne fonctione pas(j'ai un très vieu ordinateur ).
Citation :
Publié par bryan94angels
bonjour je suis un iop terre lvl 40 ; mon famillier qui se trouve etre un bwak terre est malheureusement mort de faim et transformer en fantome et j'aimerais absolument lui redonner la vie car il ma couté la pau du cul si je puis dire ( pano bouftou jet intelligence pas mal du tout ) il ma couté si cher car il donne + 24 en force et +1 en vie et je les eu tres recemment mintenant il donne +25 en force et +1 en vie ; il est mort est quelqun pourrai m'aider a le rescusiter please please please aider moi à tous prix et rapidemment svp.
Ecris en taille 2 stp car là ça rend la lecture difficile et il y a un correcteur alors n'hésites pas à l'utiliser. La prochaine fois je te modère.
Akinacea
Citation :
Publié par Dark-Dam
Ce que je comprend pas tu as une pano bouf avec bon jet intel et un bwak terre ? Tu es un mélange des 2 ou quoi car les iop feu à bas niveau c'est noobi .Sinon pour le chemin il est simple sauf que c'est un vrai labyrinthe et qu'il y a ces foutu crocodaile avec leur vend de panique sont chiant surtout quand y en a 8 et ils le font tous ,tu ees très mal la ben sinon pour le dj ils ets facile on fait 2 groupe des soigneur et des bourrin et tu t'en sors facile(les amilier d'abonnement on plus de pdven général que les autre familier).

PSdsl pour l'ortho jammai été fort ^^)
Mettre des espaces entre les mots ça serai déjà bien et il y a un correcteur alors utilises le sinon je te modère la prochaine fois.
Akinacea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés