[event] Vente aux enchères

Répondre
Partager Rechercher
En raison du décès prématuré de Manitroffette la grand-mère de ma cousine Violette, j'organise une vente aux enchères de ses effets personnels non réclamés par la famille pour payer les frais de shaman, du prêtre ainsi que la pierre tombale.
La vente aura lieu le samedi 8 décembre à la taverne d'Amakna en [-1/2] (à droite en haut) et débutera à 21 h après l'office religieux en [6/3].
Elle comprendra :

des lots divers
- 1 panier garni (50 pains + 50 potions + surprise) à 10 000 k*,
- 1 ceinture bouftout et son contenu (2 amulettes + 2 anneaux + surprise)
à 50 000 k*,
- 1 petit sac de l aventurier et son contenu (3 armes + 30 clés + surprise)
à 100 000 k*.

des panoplies
- 1 panoplie de l'aventurier à 10 000 k*,
- 1 panoplie scarafeuille rouge à 30 000 k*,
- 1 panoplie du prespic à 40 000 k*.

des familiers
- 1 bwak de feu à 10 000k*,
- 1 fotome à 20 000 k*,
- 1 minimino à 150 000 k*,
- 1 dragoune rose à 1 000 000 k*.

* C'est le prix de départ annoncé au début de chaque enchère. Aucune autre indication sur le contenu ne sera fournit.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses (La vente commencera par une minute de silence en hommage à mamie).
Pour me joindre : /w Akinacea (IG) ou en MP ici même.
Aki
Plus que 6 jours avant la vente vos kamas sont-ils prêts ?
Je voulais faire une petite précision quand aux kamas que je vais récolter. Non il ne vont pas me servir à me faire un nouveau stuff, non je ne vais pas le donner à Beeg et non c'est pas pour les petites soeurs des pauvres il va être directement réinjecter dans un prochain évent sans doute un loto (achat d'items, de lots, etc.).
Aki
Tu n'as pas précisé à quel heure commencer l'office religieux
ou bien est ce réservé à la famille ?
et la taverne ce n'est pas en [2.-1]
[-1.2] c'est l'atelier des forgeron
__________________
Sadida lvl 11X , Enu lvl 7X
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés