[Pub] coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Priviet tavaritche j0Lien ,
Bon j'étais en train de mater TF1 quand , je vois la nouvelle pub nicorette , ayant envi moi même d'arrêter je trouve que cela est une bonne chose (lutte anti tabac..tout ça...) , c'était la nouvelle pub , et là ou ça commence a me gaver un peut c'est que les mec qui représente la Fummeur a toujours une gueule de Looser/blaireau, et évidement l'autre est un Canon.
Petit exemple :

La pub est celle d'un mec au physique simple qui drague au comptoir d'un bar, il sort pour fumer une clope et le beau gosse qui arrête de fumer lui ne sort pas évidemment, donc il a l'occasion de parler avec la nana et se casse avec.
évidement le fumeur n'est qu'un branquignol avec une tête a dormir sous les pont , qui mérites de se faire casser la gueule par la grosse brute de service.

Pensez vous , que dans cette lutte contre le tabac(que je soutien a 200%) faire passer les fumeur pour des Branques est vraiment nécessaire??

ps: Une vidéo contre le tabac un peut plus violente mais beaucoup plus marrante et acceptable a mes yeux :

Bon désolé , je ne savait pas comment poster sans donner le nom du produit , ne pas hésiter a lock/éditer.
Bien, c'est pas seulement la pub qui veut ça, c'est le public. Ca devient de plus en plus ringard de fumer alors la pub suit. Après, fais-tu parti des weaks qui sont influencés par la pub et autres trucs bidons qui cherchent à te prémacher ta pensée ?

Moi, oui, je suis donc fan de Basshunter. Il fait passer les geeks pour des beaux gosses dj qui passent la moitié du temps en boite (pass VIP sur la gueule) pour rencontrer les bombasses qu'ils draguent sur IRC l'autre moitié du temps.

Il y avait une forte demande là-dessus, pour enfin se faire reconnaître comme une catégorie sociale de r0x0rz de la vie irl.

Mais pour pas éviter de faire un HS dès le premier post sur un truc DGV depuis 5 ans, je vais dire que le gouvernement fait déjà passer les fumeurs pour des tueurs avec le slogan tamponné un peu partout. Donc c'est pas non plus une grosse découverte que tu viens de faire.
Citation :
la tendance était de montrer la même personne avec/sans cigarette, et avec/sans doigts/dents jaunes etc.
Bisarement là ça me dérange moins , car se sont les effet de la clope pour les dents(+maladies , odeur de tabac...etc...) .

Citation :
Tu dis ça parce que t'as une sale tête et que tu te reconnais dans le personnage surtout, arrête de faire style c'est pas vrai on t'a vu !
Oui possible , AFK suici*** .
Fumer tue.

Sinon il y a des tas de mecs stylés qui fument et à qui ca donne un genre "classe", mais moi je n'ai pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Hot
Sinon il y a des tas de mecs stylés qui fument, mais pas moi.
Et c'est pour ça que t'es pas autant stylé que certains.
Enfin personnellement, je préfère faire comme la plupart des étudiants : manger des sandwiches.
Citation :
Publié par Tsabo
Et c'est pour ça que t'es pas autant stylé que certains.
Enfin personnellement, je préfère faire comme la plupart des étudiants : manger des sandwiches.
Je me suis édité pour éviter qu'un petit plaisantin de ton espèce vienne faire " l'original " avec cette remarque, et ceci avant que tu postes.

Un peu comme j'ai devancé Attel, en somme.
Citation :
Publié par Hot
Je me suis édité pour éviter qu'un petit plaisantin de ton espèce vienne faire " l'original " avec cette remarque, et ceci avant que tu postes.

Un peu comme j'ai devancé Attel, en somme.
Petit joueur.
De toute façon, les fumeurs sont tous des gros connards.

Ou pas, perso j'pense pas qu'il soit nécessaire de rabaisser l'image du fumeur. Juste les laisser vivre leur vie, si on a envie de se pourrir la santé, c'est en toute conscience. À partir du moment où on sort pour fumer nos cancers en bâtonnets... ce respect devrait être mutuel.

Enfin ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Ganjalo
Enfin ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
L'avis d'un fumeur vaut tout au plus un vieux mégot ...
et encore.

P.S. Pour en dessous : Ton avis aurai pu être vraiment intéressant, c'est bien dommage que tu sois fumeuse.
Citation :
Publié par Communard
L'avis d'un fumeur vaut tout au plus un vieux mégot ...
et encore.
Bin je vais quand même donner mon avis quand j'ai fumé ma première clope j'ignorais les risques encourus. Maintenant c'est une autre histoire 20 ans que je fume plus d'un paquet par jour donc je les ressens les premiers symptômes mais c'est une drogue donc si quelqu'un me paie la cure de désintox je suis preneuse. En attendant, j'ai arrêté il y a quinze jours et j en chie grave j'ai refumé 2 ou 3 fois depuis mais je ne désespère pas. Alors au lieu de faire passer les fumeurs pour des cons il serait plus judicieux de les encourager à sortir du côté obscur.
Aki
Citation :
Publié par Akinacea
Alors au lieu de faire passer les fumeurs pour des cons il serait plus judicieux de les encourager à sortir du côté obscur.
Aki
C'est exactement la même chose pour certaines personnes. Beaucoup ont commencés à fumer pour faire comme les autres et parce que c'était cool, ça doit pouvoir fonctionner dans l'autre sens aussi.
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
Citation :
Publié par mannix
c'est que les mec qui représente la Fummeur a toujours une gueule de Looser/blaireau
Une pub c'est court (CVB), comment mieux représenter rapidement un loser qu'en lui donnant une gueule de loser ?
Citation :
Publié par Camélia
Beaucoup ont commencés à fumer pour faire comme les autres et parce que c'était cool
Ouai, ces mêmes mecs qui sortent aux non-fumeurs "ouai arrêtez d'être influencés par les pubs ! Nous les fumeurs on est pas des cons !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés