[Pub] coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Postiché
Pareil
Moi aussi mais en mieux.

Bah, l'image du fumeur, m'en balance un peu, c'est juste le maccartisme ambiant qui est particulièrement lourd.

Bientôt, la guerre au proche-orient, la famine en Afrique et le réchauffement climatique, ça sera de notre fautes.
Citation :
Publié par Barry White
Bientôt, la guerre au proche-orient, la famine en Afrique et le réchauffement climatique, ça sera de notre fautes.
Bien pour le réchauffement climatique, c'est déjà de votre faute.
Pour la guerre, ça n'est pas encore de votre faute... sauf si vous utilisez des briquets, là oui, vous en êtes directement responsable.
La famine aussi.
Toute ces terres sacrifiées pour la culture du tabac alors qu'on pourrait y faire pousser du blé, des beignets au poulet et de la ouiche lorraine... saloperie de fumeurs ^^
Yeah du Taunt de zone sur les fumeurs, ça faisait longtemps !

La bar, son cycle, ses marronniers

On vient de ravoir le dofusien qui vient aggro tout le monde, bientôt un sujet sur les phobies, les poils, le caca... à quand un retour du club des célibataires MDF ?

Thax? Cyrius? Petipoa ?
Pour en revenir au sujet initial :
comme il a été dit précédemment, une pub c'est court donc il faut vite présenter les acteurs de l'histoire. Ainsi, le physique (gracieux ou non) est bien souvent mis en avant.
C'est exactement pareil pour les pubs de rasoir où il n'y a que des jolis monsieurs qui se rasent, pour les pubs de savons (sauf Dove depuis 2/3 ans) avec leur mannequins, etc ...
Citation :
Publié par Garren
olishi-
et pourtant j'y connais rien.
Tu fais comment la concordance chiffres/lettres?

Genre avec 164 :/

Pi après j'aurai ptete pas dû prendre un octet entier
Citation :
Publié par Garren
Lol en fait, je soulignais juste "base 2" alors que ça semble plutôt "base 10" ton truc. J'ai rien décodé.
A ok :] et effectivement c'est base 10
Citation :
Publié par mannix
Pensez vous , que dans cette lutte contre le tabac(que je soutien a 200%) faire passer les fumeur pour des Branques est vraiment nécessaire??
Non, mais c'est plus "marrant" comme ça. Déjà que les pubs françaises (en même temps, je sais même pas si la pub Nicorette est française) c'est de la bonne merde 99.99% du temps, alors si en plus les losers sont représentés par des bogoss, y'a vraiment plus aucun intérêt (intérêt qui est déjà hyper limité).
Moi j'aimerais juste qu'on arrête de nous culpabiliser. Nous les fumeurs. On veut bien faire des efforts et pas souffler dans la figure des femmes enceintes, faire des souflettes aux bébés, faire muter les spermatozoïdes des non fumeurs au resto... mais bon, on va vers une société asceptisée, avec un polish de bienpensance/bienvivance/bienemmerdance... Gattacca !

(je mets l'image en lien finalement ... http://www.lfm.ru/IMG/jpg/fumeur.jpg )
Citation :
Publié par Siamoize
Moi j'aimerais juste qu'on arrête de nous culpabiliser. Nous les fumeurs. On veut bien faire des efforts et pas souffler dans la figure des femmes enceintes, faire des souflettes aux bébés, faire muter les spermatozoïdes des non fumeurs au resto... mais bon, on va vers une société asceptisée, avec un polish de bienpensance/bienvivance/bienemmerdance... Gattacca !

Comme l'a dit un mec à un journaliste de canal+ dans une manif' des buralistes à Paris : "si un jour j'ai un cancer se s'ra un cancer de l'anus tellement y'en a qui m'font chier !"
Citation :
Publié par Siamoize

N'oublie pas! Mange 5 fruits et légumes par jour, fais de l'exercice et brosse toi bien les dents 3*jour si tu veux que le père Noël passe chez toi !
Citation :
Publié par Barry White
N'oublie pas! Mange 5 fruits et légumes par jour, fais de l'exercice et brosse toi bien les dents 3*jour si tu veux que le père Noël passe chez toi !
T'oublie qu'il faut se couvrir la bouche quand on tousse et le nez quand on éternue. Puis surtout se laver les mains, sinon les petits chiffres ils restent sur les mains.
Citation :
Publié par Peluchor.
En même temps si je ne m'abuse , Aeros fume.

Ca nique toutes les théories sur lesquelles les fumeurs sont des branques moches.

(enfin si je ne m'abuse :/ )
En France pour qu'une règle puisse être applicable elle doit avoir des exceptions
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Une fille qui fume c'est moche (en plus de sentir la brosse de fond de grenier)

Oui, malgré ce que Siamoize a posté, je t'assure qu'il y a certain cas où c'est hyper sexy, mmmmh yeah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés