euh ... c'est quoi ce bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les bariens et les bariennes,

Voilà je suis une toute nouvelle modératrice qui a entendu dire les bariens n'aiment pas les dofusiens j'aimerai savoir pourquoi ?

De plus on a l'impression que les seules femmes à être les bienvenues doivent impérativement avoir un physique de bimbos, est-ce le cas ?

Et pour moi ce sera un triple nikka sec.

Aki
Bah quand on voit la qualité des threads ouverts par les modos dofus qui sont l'élite de cette génération, je crois qu'il est facilement explicable que le bar s'accorde à railler cette catégorie de posteurs

Quand aux femmes, et bien disons qu'on est sur le net, donc autant sélectionner l'élite


(voila voila j'ai fait mon discours arrogant et fasciste du jour, je peut aller dormir en paix dans mon lit à droite, bien à droite même, carrément sur la rive droite de mon plumard si je puis dire! )
Citation :
Publié par Akinacea
Voilà je suis une toute nouvelle modératrice qui a entendu dire les bariens n'aiment pas les dofusiens j'aimerai savoir pourquoi ?
Si tu poses la question, c'est que tu ne comprendrais pas la réponse.

Citation :
De plus on a l'impression que les seules femmes à être les bienvenues doivent impérativement avoir un physique de bimbos, est-ce le cas ?
Officiellement, oui. Officieusement, la facilité éventuelle avec laquelle tu tomberas dans les bras des bariens en manque de saiks pourra éventuellement contrebalancer un physique moins avantageux.
Ce n'est pas qu'on ne les aimes pas mais sans les Dofusiens, la vie serait quand meme beaucoup plus triste. Dofus est au bar, ce que le petit chocolat est a l'expresso, pas necessaire mais tellement delectable.
Citation :
Publié par Apom
Si tu poses la question, c'est que tu ne comprendrais pas la réponse.
Et bien si j'ai posé la question c'est parce que je trouvais ça prétentieux et intolérant de se croire meilleur que d'autre et surtout de mettre tout le monde dans le même panier (car il n'y a pas que des crétins boutonneux sur dofus).
Citation :
Publié par Apom
Officiellement, oui. Officieusement, la facilité éventuelle avec laquelle tu tomberas dans les bras des bariens en manque de saiks pourra éventuellement contrebalancer un physique moins avantageux.
Moi je ne vois pas d'inconvénient à tomber dans les bras d'un barien (mais son manque de sexe que cache t-il ?). Quand à mon physique je ne m'en plains pas il m'a souvent donné de grandes satisfactions et puis tant qu'il y aura un mec sur cette terre pour se retourner sur mes seins et bien je ne vais quand même pas m'abaisser à tomber dans les bras du premier macho fasho qui passe.
Aki
Citation :
Publié par Akinacea
et puis tant qu'il y aura un mec sur cette terre pour se retourner sur mes seins Aki
Je me dois de demander une tof là.

(Voilà c'est ça le bar)
Je suis fatigué et je n'ai pas toute ma tête encore, mais j'ai bien peur que ce sujet n'est une durée de vie très courte si un modobar passe par ici.

Par contre je suis étonné qu'il n'y est pas eu de Ololol Dofus...
Citation :
Publié par Akinacea
Et bien si j'ai posé la question c'est parce que je trouvais ça prétentieux et intolérant de se croire meilleur que d'autre et surtout de mettre tout le monde dans le même panier (car il n'y a pas que des crétins boutonneux sur dofus).
Disons qu'il y a un certain nombre de spécimens particulièrement délectables.

Mais sinon, oui, le bar > *, ceci est un axiome, qui est au moins vérifié sur le bar.


Citation :
Moi je ne vois pas d'inconvénient à tomber dans les bras d'un barien (mais son manque de sexe que cache t-il ?).
Il faut essayer pour en avoir le cœur net. (pense à prendre des tofs et poster un compte-rendu d'IRL après)


Citation :
Quand à mon physique je ne m'en plains pas il m'a souvent donné de grandes satisfactions
Laisser ce genre de phrases à l'interprétation du barien n'est pas prudent.
Citation :
Publié par Argas
Je suis fatigué et je n'ai pas toute ma tête encore, mais j'ai bien peur que ce sujet n'est une durée de vie très courte si un modobar passe par ici.

Par contre je suis étonné qu'il n'y est pas eu de Ololol Dofus...
Papy met tes lunettes au premier post il y en a un.
Aki
Bravo Telia, se faire owned à 5H09 c'est quand même un bel exploit.

Sinon Fumeuse, joueuse de Dofus, tu cumules quand même beaucoup de tares, j'ai bien peur qu'à ce niveau la même un physique de déesse ne puisse plus rien pour toi.

Après Dofus, bien pas bien, la cigarette bien, pas bien etc, c'est comme la tecktonik, chacun son avis.
Ceci étant le bar est un endroit assez manichéen mais bon le bien et le mal Aki, ils ne profitent jamais tu le sais, les bariens, eux, si.
je te souhaite une très longue carrière en tant que modo (ou pas)
enfin bref beaucoup de courage surtout ..

car tu démarre très mal , tu est sur le bar , tu t'annonce comme modératrice dofus et paresseuse de skyblog , de plus tu fait tourner l'url ..
tu est suicidaire
tu court a ta perte
folle fuie pendant qu'il en est encore tant pour toi , fonce ne te retourne pas réfugie toi loin , très loin aussi loin que tu pourras inconsciente ...



remarque ta fait tourner l'url de ton blog si t bonne tu te sauvera la face comme 79% des femmes de ce monde qui compense leur carence spirituel et intellectuel par un physique alléchant , bandant , et surtout trompeur !

sur ce bonne nuit et BIENVENU BIENSURE!
Mais ça n'a rien à voir avec les bariens hein, il n'y a pas qu'ici qu'on se fout de la tronche des joueurs de Dofus. Quant à la raison, certains diront que ça vient des messages postés aux mauvais endroits (genre PQS), ou encore qu'il suffit de lire quelques sujets sur les forums de Dofus pour se rendre compte que certains joueurs sont un peu limite si tu vois ce que je veux dire... Le pire c'est que ça se ressent en jeu également, tu ne peux pas nier que si tu pars y jouer sans avoir aucune connaissance tu te croirais presque revenu à l'école primaire. Alors oui, ce genre de joueur il y en a dans tout les jeux, mais j'ai un peu l'impression que Dofus en possède un peu plus que les autres, bien que je n'ai pas joué très longtemps et donc surtout à bas level... En même temps, c'est justifié, le jeu est assez simple d'accès, il est mignon et on peut y jouer gratuitement (pas entièrement, certes).

Mais il faut aussi savoir que les trois quart (voire plus) des personnes qui se "moquent" de Dofus le font parce que c'est devenu un délire, ce genre de délire se voit dans tout les domaines sans exception il y a toujours des personnes ou une catégorie de personnes qui se font un peu emmerdés de cette façon dans la vie. A la base il y a toujours une origine, mais qui ne justifie pas forcément l'ampleur que le délire prend. Pourquoi les gens qui ne connaissent rien au sujet le font quand même ? C'est une sorte d'effet de société, le fait de se mettre d'accord avec quelqu'un permet en quelque sorte de lier des liens, c'est quelque chose qu'on ne fait pas toujours volontairement, sorte d'instinct, l'homme n'est pas fait pour vivre seul. Je ne dis peut-être pas ça comme il le faudrait mais ça doit venir de quelque chose comme ça.

Mais si tu n'as rien à reprocher à ton comportement en jeu et sur les forums alors tu n'as pas à te sentir concerné, on ne critique pas un jeu mais une communauté, enfin dans "on" je veux dire presque tout le monde... Sinon ouais, le Skyblog c'est un peu la même chose (edit : en pire quand même).
Citation :
Publié par Akinacea
Pas grave par bonheur il ne me reste pas 100 ans à passer sur cette terre.
Aki
Les années restantes sont reportées pour l'après-vie.
camélia
c'est tres vrai , c'est censé ce que tu dit
mais tu est partit un peu loin dans ta pensé et avec et avec tes exemple pour illustré ta réponse
l'heure tardive te fait divagué tu est fatigué il est sûrement temps pour toi d'aller te coucher ou si malheureusement pour toi tu te lève pour travailler ressert toi un cafée ou , fou toi des convention et diverse obligation et retourne savourer les douce joie de te couette tiède et de ton matelas bien moue !

bonne nuit ou bonne journée c'est celons .. =)
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
remarque ta fait tourner l'url de ton blog si t bonne tu te sauvera la face comme 79% des femmes de ce monde qui compense leur carence spirituel et intellectuel par un physique alléchant , bandant , et surtout trompeur !

sur ce bonne nuit et BIENVENU BIENSURE!
Je ne pense pas avoir de carence ni un physique alléchant (beurk je ne suis pas un steak) mais j'avoue que je compte un peu amadouer les bariens avec mon côté maman poule car je pense que même ces mauvais garçons ont une mère qu'il respecte.
Aki
en voulant connaitre le bar tu plonge vers le coté le plus obscure de jol
tu ne sais pas a qui tu va te frotter ici
et des vilain garçons qui ne respecte pas leur maman tu en croisera plus d'un
...
fait la mère poule avec nyu tu nous en dira des nouvelles ...

bon courage have fun (dans le jargon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés