RedHairArtemis

Dernières publications

RSS
14 novembre 2007 à 17:08 - Messages
C'est bon, va te cacher. On accepte les critiques sérieuses. Les commentaires de kikoolols, un peu moins bien. On est pas sur l... Lire la suite
{;15186925'](encore des trucs){Ah excuse moi, t'as oublié les tags ironie alors depuis 5 posts ? tu racontais que des blagues ?... Lire la suite
13 novembre 2007 à 13:03 - Messages
Craftable par un tailleur d'arc (10 lins pour 1 ficelle...), mais surtout :Echangeable avec pour taux : 100 ficelles contre 100... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:24 - Messages
Non, c'est le système de jeu de Dofus. De la part d'acharnés bornés anti-multi comptes, je ne m'attendais pas a mieux de toute ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:42 - Messages
Il faut plutot commencer par ajouter des cartes pour dropper ces plumes (de manière à ne pas avoir de percos partout)...... Lire la suite
La pano kwak est plus efficace, complète, et coute plus chere. C'est encore pire pour la pano akwadala, encore plus efficace (d... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:33 - Messages
Oui, enfin... si vous cherchez des causes au multi-compte (qui est loin d'être mauvais en soit, mais bon), commencez par en che... Lire la suite
Justement, j'ai suivi le sujet... ce que vous dites n'est pas "comment le limiter" mais "on est obligé de supporter cette abbér... Lire la suite
Oui, enfin, les dofus sont indispensable hein... D'autre part, s'ils sont indispensables, quelqu'un en multi en aura besoin d'u... Lire la suite
7 novembre 2007 à 12:44 - Messages
Hum, pour autant que j'en sache, j'avais eu le même problèmes pour remettre un bonus +PO sur une cape gelax (moins chère pour f... Lire la suite
31 octobre 2007 à 13:19 - Messages
Quel honte, ils ont (encore une fois) cédés au ouin ouins... C'est vraiment une attitude déplorable de la part du studio.D'ici ... Lire la suite
Ca veux dire qu'un grade 10 perdra beaucoup plus d'honneur qu'un bas grade. Autrement dit, il sera de nouveau impossible pour l... Lire la suite
31 octobre 2007 à 12:56 - Messages
Je propose qu'il soit interdit de combattre les monstres plus d'une fois par jour. Un seul combat par jour réduit le farmage à ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 17:51 - Messages
Hum bizarre ce bug... j'espère vraiment que c'est juste un bug et pas une intention volontaire du studio.Quelqu'un d'autre est ... Lire la suite
Ceci dit, c'est bon a savoir... bug ou non.Il va falloir changer de map de temps en temps quand on farme des petites créatures.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 17:43 - Messages
En plus, cela avait déjà eu lieu avant. Ceci dit, pour le coup des familiers, ils devraient permettre de les enlever quand on e... Lire la suite

Jeux

    RedHairArtemis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedHairArtemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedHairArtemis n'a publié aucune critique de jeu.