Drop malchanceux

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est bien une restriction, ca ressemble à l'article 49.3 cher aux politiques au pouvoir (ca permet de passer en force un décret sans le faire voter par les députés/sénateurs.
Il manque juste l'annonce officielle à posteriori et on a un bel exemple de communication (genre :" Ah! au fait! j'ai oublié de vous dire... ptit détail hein! ...")

Ceci dit, quels sont les seuils que vous avez observés avant de rien dropper? 10 combats? 100 combats?
Avez-vous essayé avec un autre perso du même compte sur la même map?

Plus d'info s'il vous plaît
Là oui Germinal je crois bien que t'es seul contre tous :x
Pis dofus est un jeu tellement bugué qu'avec ta façon de voir les choses on saurait plus quoi signaler, entre les véritables modifs et les véritables bugs...

Pis s'ils annonçaient pas, comment les fecas auraient-ils pu pleurer sur leur sort(s) (kss kss le jeu de mots) à l'avance ? :O

EDIT : Outch ah oué carrément, tu fais pas dans la demie mesure toi. Donc en fait si je te suis bien, le studio devrait rien annoncer du tout ?

EDIT² pour juste au-dessus : t'as oublié de fermer une parenthèse, la formule est fausse.
Pis non, on peut rien préciser, tu dois tout découvrir par toi-même sinon Germinal boude :x
je suis au boulot, donc pas possible de vous aider, mais je pensais à qq chose, et si c'était le même principe sur les récoltes... si c'est une volonté pour empêcher les bots, cela devrait aussi être le cas.
Citation :
Publié par Poukhram
Ceci dit, quels sont les seuils que vous avez observés avant de rien dropper? 10 combats? 100 combats?
Avez-vous essayé avec un autre perso du même compte sur la même map?

Plus d'info s'il vous plaît

Bon alors grosso modo :

- 20/30 minutes de crabes
- 66 pinces (ça devrait indiquer un peu le nombre de combats finalement, donc aux alentours de 50 je pense, peut-être même moins)
- Autre perso du même compte : pas de drop/xp/kamas non plus
- Autre map, même mobs : drop/xp/kamas normaux
- 2h30 plus tard, toujours pareil.
Je peux dire une connerie, mais mes avis qu'ils ont appliqué cette mesure restrictive seulement sur les maps totalement campés (qui a dit par les fecas ? :O).
Je l'affirme pas, mais presque.
Citation :
Publié par SooB
Pis s'ils annonçaient pas, comment les fecas auraient-ils pu pleurer sur leur sort(s) (kss kss le jeu de mots) à l'avance ? :O
Attention, quand même, si tu me donnes toi-même des arguments, comment veux-tu que je me donnes tort ?

Citation :
EDIT : Outch ah oué carrément, tu fais pas dans la demie mesure toi. Donc en fait si je te suis bien, le studio devrait rien annoncer du tout ?
Si, les dates des MaJs, ça reste une info intéressante.
Mais à part ça, oui, à peu près
En même temps si c'est une mesure contre les farmers, l'annoncer à l'avance, le temps que les dits farmers réagissent et y adaptent leurs techniques/bots, ca sert pas à grand chose si ce n'est réduire à néant son action.

Après on ne sait même pas si c est un bug généralisé, s'il ne touche que certains comptes / maps ou si c'est voulu... donc bon conjecturer ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Set-
Edit: mes conclusions ^^

Bouftou
...
10ème combat: nan franchement... tout reste normal.

Tofu
...
11ème combat: bah nan c'est normal en fait.

Bon du coup, j'ai la flemme d'aller vérifier dans la foret ^^
10 combats ce n'est pas suffisant pour vérifier.

Citation :
Bon alors grosso modo :

- 20/30 minutes de crabes
- 66 pinces (ça devrait indiquer un peu le nombre de combats finalement, donc aux alentours de 50 je pense, peut-être même moins)
- Autre perso du même compte : pas de drop/xp/kamas non plus
- Autre map, même mobs : drop/xp/kamas normaux
- 2h30 plus tard, toujours pareil.
Je rajoute qu'avec changement d'ip, ça ne ... change rien
Ceci dit, c'est bon a savoir... bug ou non.

Il va falloir changer de map de temps en temps quand on farme des petites créatures...

La lutte anti-bot, c'est bien, mais il ne faut pas que cela embète plus les joueurs que les bots...
Citation :
Publié par Ekkin
10 combats ce n'est pas suffisant pour vérifier.
J'y retournerai en fin de soirée alors ^^

Ceci dit, je pensais que c'était les bouf/tofu d'halouine qui faisaient ça, mais vu qu'il y a le même phénomène aux crabes...
Je squatte une map du cimetiere d'amakna ou mon feca fat des groupes de chaf rapidement, j'y ai joué pendant 2 heures cette apres midi, j'ai toujours dropper-xp de la même facon (sauf que ce perco level 40 a la *** m'embete au plus haut point en volant 6 os surprise hier et 2 aujourd'hui ...)

Donc je vois aps trop de probleme, apres il se peut que se soit juste un Bug sur certain serveur/compte ou alors il se peut que se soit une vrai mesure mais qui sait ? pourquoi polémiqué la dessus sans avoir de réponses VALABLES ! JOL est un excellent support pour le jeu mais bien souvent les sujets sont sans fondements ou uniquement des sujets ouin-ouin ca me gave qu'un si bon support soit si mal utiliser !

Pour parler de ce probleme allez directement sur le forum OFFICIEL de DOFUS la ou LES DEV'S passent de temps en temps et ou vous aurez certainement LA réponses que vous cherchez en vain !
Citation :
Publié par FeaRen
Je squatte une map du cimetiere d'amakna ou mon feca fat des groupes de chaf rapidement, j'y ai joué pendant 2 heures cette apres midi, j'ai toujours dropper-xp de la même facon (sauf que ce perco level 40 a la *** m'embete au plus haut point en volant 6 os surprise hier et 2 aujourd'hui ...)

Donc je vois aps trop de probleme, apres il se peut que se soit juste un Bug sur certain serveur/compte ou alors il se peut que se soit une vrai mesure mais qui sait ? pourquoi polémiqué la dessus sans avoir de réponses VALABLES ! JOL est un excellent support pour le jeu mais bien souvent les sujets sont sans fondements ou uniquement des sujets ouin-ouin ca me gave qu'un si bon support soit si mal utiliser !

Pour parler de ce probleme allez directement sur le forum OFFICIEL de DOFUS la ou LES DEV'S passent de temps en temps et ou vous aurez certainement LA réponses que vous cherchez en vain !
De l'autre côté le forum officiel est down depuis le WE. C'est bien gentil de dire qu'on spécule (chose qui est vraie) mais on ne peut pas faire autrement faute d'annonces officielles.

Outre le manque de communication il me semble plus que clair que JOL joue depuis longtemps un rôle bien plus important que le forum officiel entre autres en raison de l'interface moisie de l'outil proposé par Ankama.

Bref, pour éviter ce genre de discussions le plus simple serait d'avoir un outil de communication digne de ce nom mais Ankama semble incapable de nous le proposer...
Citation :
- 20/30 minutes de crabes
- 66 pinces (ça devrait indiquer un peu le nombre de combats finalement, donc aux alentours de 50 je pense, peut-être même moins)
- Autre perso du même compte : pas de drop/xp/kamas non plus
- Autre map, même mobs : drop/xp/kamas normaux
- 2h30 plus tard, toujours pareil.
- Changement d'ip : pas de changement
Donc déjà j'ai complètement changé d'ip (passage d'une ville à une autre).

Ensuite, j'ai enchainé. Cette fois ci j'ai compté le nombre de combats sur une autre map (toujours que des crabes) : j'en suis arrivé à 39 (j'en ai peut-être oublié 1), et ensuite 0 drop, 0 kamas et 1xp.

Je suis retourné sur ma map d'origine, j'ai fait 1 combat à drop et ensuite rebelotte.
Citation :
Publié par x-neo-metal-x
sa ma fer pareille c ken fte les dropp son restrein et les fami (bouloute ki se nourissen en cbt )son areter et reprendron normalemen ce soir a 23 h ou sinn demin den la matinée derien ++
C'est plus clair maintenant. Les sacs des aventuriers sont en pause de décompression des tissus et les familiers broutent l'herbe pendant que les combattants sont après les monstres. Merci
Je sius bien contente d'avoir trouvé ce post, je me demandais ce qui m'arrivait aux chevaucheurs depuis ttàh. Outre le fait que l'on n'a pas été prévenus, et que nous, non farmer, sommes "punis" pour rien, ça a aussi l'inconvénient de nous pousser vers les maps à percepteur. Je tournais sur 3 maps sans perco et vlan je ne peux plus dropper là. Je suis donc obliger de nourrir les personnages qui ont la flemme de dropper eux mêmes?? Génial, mais alors vraiment.... formidable!!
Plaint toi pas Teck, tu as eu une bière.


Mais quelqu'un sait-il si cela s'applique à toutes les maps de dofus, ou si ça se limite à certains spots, voire maps à farm ?

Ca va faire mal aux fecas mooneux ça ^^'
Bah y'a bien un truc ...
Vers les 150 combats a moon ( sur petite map ) et je ne gagne plus que 1pt d'xp et pas de drop...
Sympa pour ceux qui drop , maintenant on doit se taper les maps avec les gros percos ù_ù
Essayons de relativiser : le farmage c'est ce qui a de plus idiot a faire et après tout des mesures permettant de le limiter ne sont pas vraiment négative.
(Enfin çà fait quand même désagréablement penser aux mesures du gouvernement chinois pour limiter le temps passé dans les mmorpg)

Par contre, maintenant les pro-perco ne pourront plus nous dire de changer de map et il devient urgent de reformer leur système de vol des drops.

Dans le cadre d'un farmage limité, des percos droppeur a la place de perco voleurs ne sont plus aussi pernicieux pour l'économie des serveurs.
Remplacer leur 25 % de vol par 250 pp par exemple et leur faire subir les mêmes limitations que les farmers me semble être une limitation indispensable.
J'ai eu le même problème au niveau de l'xp , j'étais sur une map koko : 50.000xp combat tout va bien , puis tout a coup , cela descend a 35.000 oO , perco toujours le même , rien n'a changer ! Je vais voir autre map : Oh miracle 55.000xp ... Oui il y a bien quelques chose xD Pourrais prévenir au moins , hein !
Et aussi , j'xp Glutovre et franchement y'a que deux , trois map bien , je fais comment si je peux pas l'utiliser plusieur fois de suite ? c'est lourd sérieu :/
Euuuh ouais mais nan sa va pas du tout la! Moi j'ai pas de bol je droppe jamais rien d'interessant (malediction jsais pas...) Mon SEUL moyen de gagner des kamas assez rapidement c'est le farmage, je fais quoi maintenant?? je vais devoir aller acheter des kamas sur internet pour m'équiper decemment c'est sa??
merci ankama...

Saerys/Searys, pas content DU TOUT bordel ><
Citation :
Publié par Searys
Euuuh ouais mais nan sa va pas du tout la! Moi j'ai pas de bol je droppe jamais rien d'interessant (malediction jsais pas...) Mon SEUL moyen de gagner des kamas assez rapidement c'est le farmage, je fais quoi maintenant?? je vais devoir aller acheter des kamas sur internet pour m'équiper decemment c'est sa??
merci ankama...

Saerys/Searys, pas content DU TOUT bordel ><
Du calme , du calme x] Crier ne changeras rien sauf a exprimer ton mécontentement
Il faut que tu changes de technique pour gagner des kamas c'est tout :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés