Héros
|
Bonjour ,
ayant su qu'ils allaient faire cet event ( lu sur leur site ) , je m'étais préparé à droper des citrouilles pour faire un petit business ( sur certains serveurs ça se vend cher ) , après un combat aux bouftous , je me suis transformé en Bouftou D'hallouine , ce que je trouvais normal , mais suprise , on ne peut pas nourir son familier , ni lui donner des poudres d'éniripsa . Quand on veut se reposer aux Zaaps pour penser à ce qu'on peut faire ( j'avais 2 minutes avant le prochain repas de mon familier et il avait 1 pdv ) , on me défiais sans cesse , sans me donner le choix d'accepter ou de refuser , alors après 2 minutes , mon familier est mort et je suis condamné de passer 4 heures au Sanctuaire des Familiers ... Vous trouvez pas aussi qu'il faut qu'Ankama nous autorise à nourir nos familiers même en cas de transformation ? car sinon , 90% des joueurs auront leurs familiers morts .
Aller à la page... |
Event ? ce serait pas plutôt transformation d'un familier en fantome en 2 min ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, faut être un peu con pour laisser un familier à 1pv :/
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon famillier n'a pas perdu de PdV lorsque j'etais en bouf' et que je perdais un defie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ouép ça aussi ^^
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était le cas pour le familier. Les poudres, une fois revenu à la normale, je suis parti faire le plein
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
SCOOP : LES TÊTES NE SE VENDENT PLUS QU'A 1 KAMA FINI LA TRICHE BANDE DE KIKOO
Faut taper une arakné ![]() |
![]() |
|
|
il m est arrivait la meme chose se matin a cause de leurs event mon chacha 80 intel a claquer merci ankama =)
|
![]() |
|
|
Ben comme sa vous irez faire un p'tit tour au donjon familier ! C'est pas la mort quand même !
En plus se donjon est cool avec des potes. Blue-Peace, Helséphine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|