Event ? ce serait pas plutôt transformation d'un familier en fantome en 2 min ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

ayant su qu'ils allaient faire cet event ( lu sur leur site ) , je m'étais préparé à droper des citrouilles pour faire un petit business ( sur certains serveurs ça se vend cher ) , après un combat aux bouftous , je me suis transformé en Bouftou D'hallouine , ce que je trouvais normal , mais suprise , on ne peut pas nourir son familier , ni lui donner des poudres d'éniripsa .

Quand on veut se reposer aux Zaaps pour penser à ce qu'on peut faire ( j'avais 2 minutes avant le prochain repas de mon familier et il avait 1 pdv ) , on me défiais sans cesse , sans me donner le choix d'accepter ou de refuser , alors après 2 minutes , mon familier est mort et je suis condamné de passer 4 heures au Sanctuaire des Familiers ...

Vous trouvez pas aussi qu'il faut qu'Ankama nous autorise à nourir nos familiers même en cas de transformation ? car sinon , 90% des joueurs auront leurs familiers morts .

Bijoutier/Joaillomage, Forgeur de dagues/Forgemage de dagues, Tailleur .

Contact IG : /w --White-spirit--
Citation :
Publié par Lord_Coder
Vous trouvez pas aussi qu'il faut qu'Ankama nous autorise à nourir nos familiers même en cas de transformation ? car sinon , 90% des joueurs auront leurs familiers morts .
T'insinues que 10% des joueurs sont organisés?

Puis bon pas facile de nourrir avec tes gros sabots!
Tout le monde n'est pas bête pour laisser son familier à un point de vie...
Tu es idiot ou tête en l'air ? tu assumes. C'est pas cet event qui est la cause des 5 autres pdv perdus hein.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
En même temps, faut être un peu con pour laisser un familier à 1pv :/
Citation :
Publié par Yuyu
Tout le monde n'est pas bête pour laisser son familier à un point de vie...
Tu es idiot ou tête en l'air ? tu assumes. C'est pas cet event qui est la cause des 5 autres pdv perdus hein.
Oui j'avoue , mais sans les défis qu'on m'avait fait , j'aurais pu arriver au kanedjo , battre un poutch lvl 1 vite fait , et aller à Sufokia pour une poudre eni
Vous vous emballez un peu là

La question serait plutôt de savoir "Peu-t'on retirer son familier en tant que bouftou d'halloween".

Si effectivement c'est impossible, alors oui il y a un réel problème.
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Vous vous emballez un peu là

La question serait plutôt de savoir "Peu-t'on retirer son familier en tant que bouftou d'halloween".

Si effectivement c'est impossible, alors oui il y a un réel problème.
Ouép ça aussi ^^

Bijoutier/Joaillomage, Forgeur de dagues/Forgemage de dagues, Tailleur .

Contact IG : /w --White-spirit--
Laissez un familier avec 1pdv pas prudent

Et puis si tu savais que l'heure de nourrir ton familier approchait il fallait pas te transformer en bouf maudit.

Fallait faire gaffe, assume les conséquences maintenant.....
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas cet event qui est la cause des 5 autres pdv perdus hein.
Et pourtant, il est possible que le familier perde des points de vie en étant transformé, parce qu'on peut s'attaquer à n'importe quel groupe de monstres (je me suis fait avoir par erreur)
Je confirme une fois transformé en bouftou, on ne peut plus retirer le familier.

De plus, il faut perdre 2 combats pour enlever cette malédiction. Donc, si on ne sait pas 2 pvs en moins au familier.
Citation :
Publié par keyrian
Je confirme une fois transformé en bouftou, on ne peut plus retirer le familier.
Ca c'est problématique par contre.
(même si un bon joueur a toujours son familier full vie avec des poudres dans le sac ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca c'est problématique par contre.
(même si un bon joueur a toujours son familier full vie avec des poudres dans le sac ^^).
Mon bwak était a 6 PdV et j'avais des poudres d'éni (loin de la l'idée que je soit un bon joueur) mais tout les "défis" engagés par des mecs qui trouvaient rigolo de tuer un bouf d'alouine ont fait perdre les 6 pv de mon bwak avant que je m'en rende compte (bah oui je n'imaginais même pas qu'un familier puisse perdre de la vie alors qu'il sert a rien et qu'on le voit même pas ^^')

Alors moi je dis
*Go donjon familier :/*
Pareil...

Comme vous le savez pour redevenir normal il faut tuer quel'qun, et bien j'ay pris le conte d'un ami qui était bouftou, et je me suis tuer avec je me suis dis: Super sa fait pas perdre d'énergie c'est comme dans un défie! Donc au lieux de prendre un de ses perso en décomposition je prend son eni, son familier avais deux points de vie, la première fois, je le tue sa me transforme pas.. je le retue, sa me fais redevenir normal mais son familier est mort...

Son familier étant un ross gagné il y a un mois je ne peut pas réparer ma gaffe tranquilou en échangeant son familier et une poudre d'aspirine contre un familier tout neuf, je dois donc attendre un mois et je culpabilise comme un ouf...

Donc maintenant c'est pas un ross qui l'a, mais un bwack de feu...

Tout sa pour dire qu'ils auraient du faire: soit faire comme une agression avec le cimetière, les famis qui meurent toussa², ou soit un défie un vraie avec tout ses PDV à la fin et les famis inchangés...

Edit: Owned par Angel qui vien de dire la meme chose que moua.. :/
Angry
je suis d'accord c'est abuser cet event j'xp ma bouloute il avait 6pdv je me met afk 5 mn je revient je me retrouve ac 1pdv et mon bouloute en fantome >< tout sa parce que des gens en bouftou m'onts aggro en boucle juste pour retrouver leurs formes initiales,je trouve sa abuser...
Citation :
Publié par Mukaya
je suis d'accord c'est abuser cet event j'xp ma bouloute il avait 6pdv je me met afk 5 mn je revient je me retrouve ac 1pdv et mon bouloute en fantome >< tout sa parce que des gens en bouftou m'onts aggro en boucle juste pour retrouver leurs formes initiales,je trouve sa abuser...
Les dangers de se mettre AFK.. Pourquoi ne pas déconnecter, tout simplement ? J'ai eu le même problème hier soir, je me suis mis "AFK" pendant une dizaine de minutes, puis BOUM agressé par un démon alors que je n'avais pas d'ailes..

Après, pour le système des pertes de point pour les familiers, j'ai eu un problème similaire aujourd'hui, sauf que mon fotome avait 10 pdv donc il n'est pas passé dans l'autre monde.. Un peu stupide quand même que les familiers perdent des points de vie comme ça. M'enfin.. bel évent quand même.

@+
Idem avec un fotome passé magnifiquement de 10 à 0 pv, c'est vrai que c'est trompeur parce que les "agressions" des bouftous ressemblent à moitié à des défis, puisque pas de retour au zaap ni perte d'énergie.
Enfin, on va pas se plaindre.
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Aux premières salles ouai, mais il saoule rapidement
Je confirme, je viens d'en faire 1, c long.... surtout quand tu as 3 mecs qui déco et que tu doit finir à 4 ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés