[ --White-spirit-- ] Forgeron lvl 65 / Forgemage lvl 82 de Dagues

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ^^

Voilà , je suis forgeron de dagues lvl 66 , et forgemage de dagues lvl 100 ( ça fait donc 6 forgemages lvl 100 sur Summens =D )

Pour ce qui est des taux de réussite , je crois que ces deux captures ( double-clique pour agrandir ) résumeront tout :

http://img329.imageshack.us/img329/6172/forgeurdagues65hd3.th.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/424/fmdagues82kh1.th.jpg

( Les screens devront bientôt être mis à jour )

Pour ce qui est des tarifs , je demande 300k par rune réussie ou 2000k par changement d'élément en fm ( forgemagie ) , le craft de dagues reste désormais gratuit vu que je ne suis pas encore forgeron lvl 100

Merci d'avance pour vos MP ,

/w --White-spirit--
Citation :
Publié par stef-stef
A tu des bashers?SI oui j'en voudrai 1paires stp

A pluch,

Finumse
Je n'en ai pas en stock mais je peux te les crafter si tu veux ( j'ai 99% sur cette recette :P )
Au fait , inutile de se mettre en colère lorsque je ne suis pas disponible pour fm/crafter une dague , car si je vous dit chui au chateau wa , ça veut dire que je ne reviendrai pas en arrière juste pour crafter/fm une dague pour un client , donc veuillez attendre jusqu'à ce que je termine le donjon , sinon adressez vous à un autre forgeur

[ EDIT : Pas ma vie quand même xD ]
Bonjour ,je m'apelle I-Souriko-I(nom de dofus) et j'aimerai fort que tu me changes les type des degats des mes dagues qui sont Les Dagues Cruelles Delorie Entuwan !
Elles sont actuellement neutre j'aimerai qu'elles tapent terre peu tu repondre a mon message savoir quand sa pourrai se faire j'ai une potion de seisme lvl 50 donc c'est bon pourrai tu repondre en dessous Merci bcp a++
Bonjour cher forgeur(je suis forgeur d'épée débutant...).Pourrais- tu forgemager des dagues cruelles d'Elorie air a 80% et qui donne +40agi+40vita.Voila aussi si tu peux me préciser le prix sans que je me te fournisse rien voili voulou..Sur ce continu comme ca.
Moi je dis bravo a cette artisan, meme un tres grand bravo.
Publié par shewbacca
Bonjour cher forgeur(je suis forgeur d'épée débutant...).Pourrais- tu forgemager des dagues cruelles d'Elorie air a 80% et qui donne +40agi+40vita.Voila aussi si tu peux me préciser le prix sans que je me te fournisse rien voili voulou..Sur ce continu comme ca.
Bon oui mais bon à mon avis faudrait pas perdre trop de kamas pour fm une dague bas lvl ( et risquer aussi qu'elle fasse perdre 2 PM au lieu d'un seul ... ) , y a les Captaine Chafer , les Lutinations , les Rafeuses ... ( cf. Dofus : Armes - Dagues ) qui valent le coup d'être fm 80% air , enfin le client est roi ^^

Puis au sujet de mes tarifs , c'est 1000k par essai de changement ( sinon je ne gagne presque rien si tout le monde essaie des fm 80% ^^ ) et je ne fournis pas les potions .

Merci ,

À bientôt ^^

Bijoutier/Joaillomage, Forgeur de dagues/Forgemage de dagues, Tailleur .

Contact IG : /w --White-spirit--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés