Event ? ce serait pas plutôt transformation d'un familier en fantome en 2 min ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Je confirme, je viens d'en faire 1, c long.... surtout quand tu as 3 mecs qui déco et que tu doit finir à 4 ^^'
x) C'est sûr qu'avec des gens qui déco en plein combat sa aide bien ...

Blue-Peace, Helséphine
Génial merci ankama, les maj sont de plus en plus fortes, habituellement, on a droit a des majs bugguées qui n'apportent rien de nouveau, mais la ça va plus loin.

On se retrouve condamné a regarder nos familiers perdre des PDV sans rien pouvoir faire faire, résultat des courses : 3 poudres d'éniripsa foutues en l'air a cause de cet event en carton sans compter les pains à bouffer pour récupérer tous mes pdv et le temps perdu avec ces conneries.

Merci ankama.
Citation :
Publié par Titre de l'event
La malédiction d'Halouine II : Les Bouftous contre-attaquent

Oh, pauvres choupinous, une malédiction qui fait pas plaisir, quel étrangeté

Juste pour info, quand vous êtes transformés, si c'est ça le problème pour vos familiers, y'a un moyen très simple de ne plus l'être, et qui fait pas perdre beaucoup de temps, mais bon, c'est plus facile de gueuler sur Ankama, hein, de gueuler quand y'a pas d'events, de gueuler quand y'en a, etc ...
Tire la langue
Ben heureusement que vous êtiez pas là quand les familiers n'étaient pas récupérable ( même à un moment ils disparaissaient sans fantomes ! )

Allez c'est halloween, tremblez pour vos familiers
Citation :
Publié par DarkProphet
Génial merci ankama, les maj sont de plus en plus fortes, habituellement, on a droit a des majs bugguées qui n'apportent rien de nouveau, mais la ça va plus loin.

On se retrouve condamné a regarder nos familiers perdre des PDV sans rien pouvoir faire faire, résultat des courses : 3 poudres d'éniripsa foutues en l'air a cause de cet event en carton sans compter les pains à bouffer pour récupérer tous mes pdv et le temps perdu avec ces conneries.

Merci ankama.
Tu regarderas le terme de malédiction dans le dictionnaire. Et c'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé à l'avance, personne ne vous a forcé à aller taper des Bouftous sans protection halloween.
d'accord avec Deus, a la base une malediction, c'est nefaste, pas gentils, pas glop 'fin s'que vous voulez, mais pas un truc marrant, amusant, gentil....
La c'est vicelard : marrant et mechant.....
Pis s'pas de la faute d'ankama games, mais des joueurs qui s'amusent a vous attaquer......
Lol c'est pas la faute d'ankama, faire le dj familier prend 20 min avec 5 perso donc chut si c'est juste pour ouiner encore ...
Perso d'ailleurs, c'est un dj que je fais assez souvent par négligence
pas de fatalité donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés