RedHairArtemis

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 13:02 - Messages
Hum, aggression et fair-play dans une même phrase. Achète un dico. Le principe d'une aggression justement, c'est que la victime... Lire la suite
21 août 2007 à 11:33 - Messages
Les fécas... le dernier que j'ai combattu a lancé maitrise + treve au tour 1 (sur la carte, pour une raison inconnue, il a déci... Lire la suite
20 août 2007 à 14:25 - Messages
Heu, juste comme ca...En quoi c'est génant de taper sur une personne de ta guilde si elle participe volontairement au même évèn... Lire la suite
Heu, je vais être très, très, très, très bête la. Pourquoi t'es ange si tu veux pas faire de PvP ? :aide:Sinon, effectivement, ... Lire la suite
EDIT : Woah, multi-ownéC'est absolument pas logique ton raisonnement. Le principe du bonus après avoir fait une activité, c'es... Lire la suite
17 juillet 2007 à 12:58 - Messages
Abusé...Je quitte Dofus après un an et demi, après avoir ralé maintes et maintes fois sur les points qui sont la, et ils les me... Lire la suite
14 mai 2007 à 17:18 - Messages
Rappel des demandes, du moins les miennes, reprises de ce sujet : - castration volontaire possible. La, il va falloir faire cop... Lire la suite
7 mai 2007 à 15:23 - Messages
Sinon, c'est possible que ton voleur (s'il y en as un) avait ton pass depuis un moment avec un keylogger, et quand il a plus eu... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:55 - Messages
Bon, apparemment les derniers arguments contre sont sur le fait qu'il sera plus facile d'xp parce qu'on pourra prendre le build... Lire la suite
Et alors ? Si on leur explique que c'est pour corriger un abus, ils comprendront...Sinon il suffit de modifier le système de p... Lire la suite
Evidemment, puisse qu'il est complètement hors sujet. Si tu tiens a avoir une réponse au point de flooder, alors voilà les rais... Lire la suite
4 mai 2007 à 11:00 - Messages
C'était une limitation uniquement réservée au non-abos, enfin il me semble... Les abos peuvent se connecter n'importe où. Ceci ... Lire la suite
3 mai 2007 à 17:16 - Messages
Je vois bien l'intérêt d'augmenter les caractéristiques liés aux espion / guerriers / pretre, mais je verrais plutot des augmen... Lire la suite
3 mai 2007 à 15:39 - Messages
Hum quand même...Plutôt pour, mais j'ai des réserves quand à la dernière proposition quand même... cela dépendra des parchos. I... Lire la suite

Jeux

    RedHairArtemis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedHairArtemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedHairArtemis n'a publié aucune critique de jeu.